Bonjour!!!!

J'ai un peu été débordé avec les fêtes de noel et j'ai négligé le forum au détriment de ma famille!!!

Ton choix 1 est bien, je vois que tu as bien étudié ton circuit pour faire la partie est de l'ile et cela me parait très bien!!!!
Départ de
Tana, bien sur en taxibrousse et arrête à Andasibé au parc du périnet et là tu peux louer des petits bungawlos super sympa et tu arrives en partant de bonne heure de
Tana avec un arrêt avant Bricquaville et tu arrives vers 11heures au parc et là, tu fais un tour dans le parc l'après-midi, quand j'y suis allé en mai juin j'ai un peu été déçu du parc, je n'ai pas bcp rencontré de Lémuriens mais quand même l'INDRI INDRI et son cri le matin est strident et c'est super bien sur et tu reprends le lendemain un autre taxibrousse pour aller à
Tamatave, surtout bien le dire à la gare des taxis brousses à
Tana que vous voulez reprendre le taxi le lendemain matin, mais nous avons été obliger de payer en fait deux fois le trajets.
Ensuite, tu peux faire de
Tamatave une ballade sur le canal des Palanganes pour la journée et aussi une journée à
Tamatave est sympa aussi et après tu prends un autre taxi brousse pour Foulpointe, le gentil pêcheur est un hôtel sympa et bien et tenu par un chinois.
ensuite aller évidemment à l'embarcadaire pour la traversée pour
sainte Marie!!!! nous avions un hôtel bien des bungalows aussi c'est l'Hôtel ATAFANA dans le nord ouest de l'ile et surtout ne pas oublier de rester au moins une journée à l'
Ile aux nattes, moi je suis descendu au BABOO VILLAGE!!
Voila, bonnes fêtes de fin d'années
veloma