Je projète de partir en egypte pour le premier de l'an dans l'hotel Marmara Hurghada. Je voulais avoir les avis de personnes qui y sont allées récemment en ce qui concerne les chambres, la nourriture, le bruit, l'animation, la plongée, les curiosités...
Firena · 15 juin 2005 à 11:59 · 3 participants · 1 662 affichages
Nous envisageons un séjour d'une semaine au Maroc en mai ou juin de l'année prochaine. Que pourriez vous me conseiller comme hôtel sachant que j'ai un petit garçon de 3 ans. Merci
Je suis plutôt un habitué du forum République Dominicaine. Mais je vous consulte pour un hotel situé au centre de Marrakech (pas la palmeraie, trop loin). J'aimerais y aller en Avril prochain avec ma fille et mon épouse. Existe t'il des petits hotels...
Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel svp, propreté, accueil, nourriture, le temps qu'il fait en général début avril et les excursions conseillées. Merci pour vos infos et photos si vous avez!! Sylvie
Vais partir pour mon premier voyage par last minute en all incluse le 23 mai à l hotel zahra de djerba complexe marmara j ai lu vraiement des avis trés divergeants sur d autres forum, que pouvez vous m en dire pour ceux qui en reviennent? merci à tous...
Nous désirons moi et mon épouse nous rendre au Maroc en mai 2006. Nous aimerions un tout inclus a Agadir et aussi nous aimerions une excursion d'environ 6 ou 7 jours, col de Tichka, gorges du Dadès et du Todra, Tineghir, Zagora Merzouga, M'hamid, Foum...
Je demande à toute les personnes qui sont parti à cette hôtel des information sur, les chambres, les restos, la piscine, plage, et les excurtions les prix etc... + quelques photos. je part en Mai 2006 de lyon pour 1 semaine du 15.05 au 25.05.06 et vous...
Je recherche quelque chose d'assez particulier et précis: je souhaite partir en février en Tunsie à Sousse ou Port el Kantaoui dans un club en pension complète... pour 15 jours et je n'arrive pas à trouver une formule ou un club qui propse...
Je pars en juillet avec toute ma famille à hurghada, à l'hotel sunrise select garden beach. Nous somme une vingtaine de personnes dont un bébé qui aura 1 an et demi lors du départ. Pourra-t-il supporter la chaleur ou est-ce fortement déconseillé? Quelle...
Ns aimerions partir en Egypte du côté de HURGADHA en janvier ou Février. Pouvez-vs me dire quelles sont les températures à cet endroit (mer Rouge) Si quelqu'un a un hôtel à conseiller, ns sommes preneurs. Ns avons déjà fait la croisière, et maintenant...
Cedric67 · 5 novembre 2004 à 7:05 · 20 participants · 18 291 affichages
Je pars pour le club marmara a hurghada le 23decembre, j'ai entendu dire que l'hotel n'etait pas encore entierment fini, j'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja été la bas et si on pourrai me confirmer que certaines parties de l'hotel sont encore en...
Je recherche pour les vacances de toussaint 2006 un séjour tout inclus pour profiter encore un peu du soleil avec mon mari et mes enfants (9 et 4 ans), que me conseillez vous comme hotel et comme voyagiste. merci d'avance. sylvie
Mes vacances d'hiver sont prêtes aussi, je commence à penser à celles d'été.. J'hésite entre le Maroc et l'Egypte (mer Rouge) en juillet. J'aimerai avoir des avis sur des hôtels à Marrakech, en tout inclus si possible et sur Hourghada-Makadi Bay. Merci...
Rentres d, egypte et comme promis a certains amis suisses je donne un mini compte rendu tout etait tres bien organise visite du caire avec une guide pour nous 2 merci DENISE puis accueil par HAMED UN MEC SUPER SYMPA QUI VIT A L, HOTEL le site est merveilleux...
Higor · 7 décembre 2005 à 21:11 · 2 participants · 1 947 affichages
Je pars au mois d'avril a cet hotel qui peux me donner des renseignements merci d'avance car on exite entre celui la et le palm beach resort de plus on y part avec un enfant y a t il des probleme te tourista merci encore de vos reponses a bientot j'espere...
Je pars pour Marrackech au début novembre et je suis très embêtée de savoir quoi apporter. Quel est le climat de ce pays? Quelle est la température à cette période de l'année? Quelle est la saison? Est-ce une période de l'année où l'on peut se baigner...
Athlétisme · 16 février 2005 à 13:00 · 7 participants · 8 151 affichages
Voila je suis à la recherche de toute les infos sur hôtel club paladien les Almoravides de nouvelles frontieres. je part le 31.07.05 quel et la température? comment sont les chambres? comment et la nouriture? la piscine? les jardins? vous pouvez m'envoyer...
Je pars fin juillet avec happy summer (départ du luxembourg) à l'hôtel castille de Djerba et me pose différentes question? Est-ce que cet hôtel est francophone? Comment sont les chambres pour 2 adultes et 1 enfant de 12 ans? Y a t'il au niveau de l'hôtel...
Nous souhaitons partir cet été avec nos 2 filles (7 et 9 ans) en tunisie. nous souhaitons trouver un hotel en tout inclus ou l'animation pour les enfants soit très bonne car ce sera la priorité des vacances. Merci de vos tuyaux.
Katia777 · 9 mars 2005 à 19:20 · 4 participants · 8 353 affichages
Je recherche des renseignements concernant l'hotel Dana Beach Resort en Egypte à Hurghada car mon frère aimerait y aller.Nous savons que c'est un nouvel hotel depuis l'année passée.Merci pour tout les renseignement que vous pouvez me donner. Katia777
Personne ne revient de Marrakech, personnes n'a d'infos et de trucs sympas à nous dire. Les trucs à savoir pour ne pas se faire piéger. Ou; je ne sais pas: tout ce que vous avez à nous raconter. Les excursions, les restos etc. Le forum ne bouge pas beaucoup...
Tieuma · 12 octobre 2005 à 11:58 · 3 participants · 9 511 affichages
Voilà il y une musique que les anim' mettaient pendant les animations, et je connais pas le titre, un morceau de Dance qui faisait "ouh ouh ouh ououh!!!" (j'parle pas des africanic tafnikas qui chantes "zarma zarm") Merci!
Je voudrais emmener ma petite famille à Noel à mARRAKECH: 1) Quel temps risque t-on d'avoir? 2) J'hésite entre 2 hotels: Club sangho privilège ou le Kenzi club Oasis: aidez moi à prendre ma décision svp!! 3) Peut on se baigner dehors endécembre avec une...
Christiene · 16 novembre 2005 à 10:05 · 2 participants · 3 510 affichages
Je voudrais faire un circuit des villes impériales au Maroc puis séjourner une semaine à Marakkech. Qui a déjà fait ce type de voyage (circuit proposé par Promovacances? Quelles impressions en avez-vous tirez: organisation, guide, intérêt des sites visités...