Yriane · 27 janvier 2006 à 10:58 · 7 participants · 2 217 affichages
Voici le méssage poster je vous l'envoie afin que vous sachiez ce que vaut utopia beach je fait un condensé de notre séjour à l'utopia. arrivée bien fatigués grosse attente pour les chambres "pas assez de personnel très peu parle français m^me jusqu'au...
Un bon hôtel 4/5* à Djerba ou Tunisie possédant une grande piscine, une bonne animation, de bons buffets (et qui permettent de manger dehors le soir) – Merci d’avance
Pour la première fois, nous partons, mari et enfants, à l'hôtel Beach Albatros à Sharm, en juillet prochain. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur l'hôtel (nourriture, personnel, chambre) et sur le climat en été en Egypte. Quelles activités à part...
Comment celà se fait que personne ne me réponde??!J'ai posté ma question il y a plus d'une semaine et rien, alors j'insist'e!!!! Je cherche un hotel en "all inclusive" côté Sharm El Sheik, en bord de plage, mais d'une plage de "vrai" sable (pas de coraux...
Je n'ai pas beaucoup voyagé, et là j'ai la possibilité d'une semaine à l'hotel LE RAMADA ALMOHADES à AGADIR, du 17 au 24 février. Qui peut me donner des infos sur l'hotel, le site, le climat? Est ce qu'il est facile de visiter le sud marocain, comment...
Je cherche des infos sur l'hotel Yasmine à Djerba, nous y partons avec Marmara en Février et je suis assez inquiète quand à la propreté de l'hotel, merci d'avance de vos réponses
Kansas67 · 10 janvier 2006 à 13:57 · 7 participants · 2 971 affichages
Nosu avons décidé de partir en Egypte cet été (au mois d'aout) mais nous hésitons encore entre char el cheik et Hurgahda!! Hurghada m'a l'air d'avoir un cadre plus magnifique que char el cheik!!! Les hotels que nous avons choisit sont soit le LTI donna...
J'aimerais me rendre pour les vacances de Pâques, soit à Zarzis soit à Djerba. Pouvez-vous me conseiller quelle est le meilleur endroit. Connaissez-vous le spingclub à Djerba et le CLub Oamartit à Zarzis? Dans l'attente de vos conseils, je vous remercie...
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous, pouvez m'apporter des renseignements sur les hotels suivants à Marrakech qu'est-ce que vous en pensez????? FARAH/ CASPIEN/ LE MARRAKECH/ HICHAM Merci pour votre aide
Je dois me rendre à marrakech en mars, J'ia remarqué 3 riads interressant à mon gout, Quelqu'un pourrait il me donner son opinion sur ces riads RIAD ZARKA RIAD CHRAIBI RIAD AL SULTAN merci pour votre aide.
Titof44 · 10 novembre 2005 à 16:43 · 2 participants · 7 147 affichages
Nous allons partir fin avril en Tunisie avec Jet Tours avec nos 2 enfants 11 et 15 ans. A la lecture de vos remarques, j'angoisse un peu à l'idée de choisir le Salammbo...Je ne sais plus quoi en penser finalement! Des infos récentes seraient les bienvenues...
Boujour, je pars avec toute ma famille (et mes enfants jeunes) dans 7 jours pour l'egypte et j'hesite enormement suite a vos nbreux messages (dans ce forum) concernant l'hotel initialement prevu le club Marmara d'hurghada, je peux peut être encore changer...
Nous hésitons entre deux hôtels, Eden thalassa à zarzis et le coralia palm beach à djerba. nous partons en février sans enfants. j'ai trouvé pleins d'infos positifs pour le deuxième mais pour le premier pas grand chose. chris
Voilà je vais à djerba en février, c'est décidé mais pour le choix de l'hotel??? casse tête!! j'ai lu des avis sur le net concernant un hotel que je trouve à priori très bien et recommandé par mon agence de voyage: le fiesta beach à midoun, et j'ai lu...
Quelqu'un a t'il des infos sur les hotels suivant situé a Sharm el Sheikh: le LTI Grand Azur resort et le Calimera moderna?? Au départ nous voulions partir sur Hurghada mais l'agence de voyage nous a dit qu'il n'y avait rien a faire c'etait une ville...
Scm · 6 janvier 2006 à 0:43 · 3 participants · 2 428 affichages
Quelqu'un aurait il des renseignements a me donner sur cette hotel? La situation? La plage? La restauration? Compatible avec un enfant de 18mois? La propreté? Enfin ce qui vous passe par l'esprit... Merci beaucoup a celles et ceux qui sauront m'aider
Je souhaite partir au maroc au mois de Mars et j'hésite entre marrakech (hotel club paladien les almoravides) ou agadir (framissima dunes d'or). Quelqu'un peut il me renseigner? je vous remercie d'avance pour votre réponse Marlène
Le sangho privilege de marrakech propose des excursions: www.sangho-marrakech... qui les a déjà testées? celà vaut-il le coup ou bien est-il préférable de louer un véhicule et faire le circuit seul? merci pour vos réponses
Je suis aller a AGADIR ce mois ci Rien a dire sur l'hotel Tamlelt et le service (impec) 4 piscines, 4 restaurants (nourriture impec) Quand a la ville il n'y a rien a visiter je suis super decu Meme Essauira et autres visite Enfin on verra au mois de mars...
Jlou · 8 janvier 2006 à 14:14 · 3 participants · 4 376 affichages
Qui pourrait me donner quelques conseils et quelques renseignements pour un départ fin janvier 2006 (une semaine) Concernant les choix suivant Entre Charm El Cheik KIROSEIZ THREE CORNERS RESORT ou Taba THE THREE CORNERS EL WEKALA GOLF RESORT ou Hurghada...
Pour notre séjour en Egypte nous hésitons encore sur l'hôtel. Conaissez-vous celui-ci et qu'en pensez-vous (les plus et les moins?)? avez-vous une autre idée sachant que nous sommes surtout intérressés par la plongée!!!! Merci de votre aide (départ prévu...
Besoin de renseignements sur m'hotel beach albatros sharm nous partons en février pouvez-vous me donner renseignements sur le temps la langue parlé dans cet hotel les animations les loisirs faut-il prendre de l'argent egyptien faut-il marchander pour...
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve très fourni! merci à ceux qui nous donnent envie de voyager et d'aimer leur pays! Après moultes hésitations, nous avons choisi d'aller en TUnisie cet été mais nous ne savons quelle station choisir ni quel hotel...
Mistert · 6 août 2005 à 15:17 · 6 participants · 7 855 affichages
J'aimerais avoir des infos complétes (hotel, animations, plage, mer) sur l'utopia beach de el qseir (+-150km d'hurghada). Si possible, j'aimerais bien aussi des photos. Merci à tous
J'aimerais avoir des renseignements sur la thalaso au Maroc (Marrakech). Hôtel, sérieux de la cure, 4 ou 6 jours. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avance