Darkfairy25 · 20 juillet 2011 à 21:52 · 6 participants · 1 360 affichages
Nous avons réservé notre voyage au Melia Las Antillas et à voir les photos, ça semblait splendide et très bien. Un commentaire reviens souvent... le fameux "marais puant"... à lire les commentaires de certains, je m'attend à une puanteur digne d'un site...
Nous aimerions avoir vos commentaires sur hotel tryp cayo coco car nous partons le 24 septembre 2011 Nous partons avec notre maman de 81 ans et nous aimerions savoir si c est possible d avoir une chambre communiquante et dans quel bloc et pas trop loin...
Chlochlo3d · 8 juillet 2011 à 2:52 · 4 participants · 2 153 affichages
Bojour! J'aimerais savoir que sont vos préférence pour deux jeunes filles de 18 ans entre une croisiere dans les antilles ou bien un forfait tout inclus (avion et hôtel). Le prix n'importe peu, il s'agit vraiment de la qualité du séjour et les aspect...
Sleclerc · 8 juillet 2011 à 2:27 · 3 participants · 1 432 affichages
Suis a la recherche d'un bon et bel hotel soit a cuba ou rep dom. pour celibataire sais etre obliger de payer un suplement simple, je veut m'amuser et faire la crepe en meme temps. Aidez moi svp
Nous revenons tout justes du Sol Cayo Santa Maria et nous avons fait un beau voyage. À notre arrivée en pleine nuit, nous avons put nous faire reconduire à notre chambre en transport. IL le fallait dans le fond car le site est grand et sombre le soir...
J'aimerais bien partir au Blau varadero cet hiver et j'aimerais avoir vos compte rendus sur cet endroit qui a l'air super Excursions à faire, à ne pas faire, quelle chambre choisir, bref, tout ce que vous savez Si vous avez aussi d'autres suggestion d'hotel...
Entre le Blau Costa Verde et le Playa Costa Verde... (Holguin) vos opinions svp! De plus, où en coût-il moins cher pour recevoir pour deux nuits mes amis (famille) cubain? Merci à l'avance de vos réponses
NikoTico · 18 juin 2011 à 1:20 · 14 participants · 3 440 affichages
Petit incident qui m'est arrivé pendant mes vacances à Cayo Largo. J'ai oublié mon masque et tuba sur le bateau Coco Club. 2 jours plus tard alors que je passais à la Marina et que le bateau y était, mon frère a insisté pour que j'aille voir si par hasard...
Nous partons 2 filles pour cet hôtel le 13 août avec Sunwing. J'ai 2 questions très basiques...Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans la salle de bain? Y a-t-il un coffret de sûreté dans la chambre? C'est gratuit? ou bien combien cela coûte par...
Je m'apprête à réserver pour cet hôtel dans la catégorie de base; suite avec vue jardin. J'aimerais cependant connaître quelle section (ou quel bâtiment) serait à conseiller pour être dans un endroit calme (surtout en soirée et la nuit) mais avec une...
Je pars avec deux ados au Iberostar Varadero en octobre. Nous aimerions sortir du resort et aller faire un tour à la ville. Est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le gros marché aux puces à Varadero? Aussi, combien ça peut me coûter en taxi pour...
J'ai reservé pour mon mari et moi un sejour au punta cana princess pour la periode du 15 decembre au 5 janvier mais je me demande si je n'aurais pas du choisir le caribe. Si vous pouviez m'aider dans mon choix car je peux encore changer d'hotel il y a...
J'ai besoin de quelques informations sur la situation des 3 Riu? Sont-ils l'un à côté de l'autre? Est-ce que c'est dans le même coin que tous les hôtels surla Playa Dorada? Est-ce que c'est loin de l'aéroport oubien les 3 hôtels sont très isolles des...
Zaz936 · 15 juillet 2011 à 23:14 · 6 participants · 1 323 affichages
Je pars au Sirenis Las Salinas a Varadero le 11 août seule avec mes 2 enfants, mon conjoint devant travailler. Je ne suis jamais allée à Varadero et c'est seulement ma deuxième escapade a Cuba, la dernière fois étant a Holguin, que j'avais adoré. Vous...
Je m'apprête à faire mon premier voyage dans le sud... direction Cayo Largo. Comme plusieurs les reptiles ne font pas partis de mes bestioles préférés surtout les serpents.. le reste je peux bien vivre pareil. Est-ce qu'il y a en parmi vous qui sont allés...
Je voudrais avoir des conseils sur les hôtels de Cayo Coco... Nous partirons avec 2 jeunes enfants (7 et 1 ans)... À titre de référence, nous sommes allés au Playa Costa Verde d'Holguin il y a quelques annés et nous avions adorés... Il semble que le...
Nous avons l'intention d'aller au Sol Cayo Largo fin novembre-début décembre. Je me demandais quel serait selon vous le meilleur moment pour réserver? Je sais que je dois regarder régulièrement sur les sites web, mais il y a surement un moment dans l'année...
Je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit! aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou! je me...
Je suis à mon premier voyage à Punta Cana cet hiver... Moi choix penche sur le IFA Bavaro... J'aimerais avoir des détails frais de cet hôtel mais aussi de d autre hotel qui serait bien d aller à punta cana... Pouvez-vous me guides... Avez-vous d autre...
Hellronde69 · 29 juillet 2010 à 20:12 · 6 participants · 3 074 affichages
Compte rendu de nos vacances 2010 Du 06 au 20 juillet Pour information, ce n’est pas notre premier voyage et par conséquent nous estimons pouvoir avoir un avis de comparaisons et de critiques. Nos anciens séjours: 2004 Mexique, 7 nuits à l’Iberostar Tucan...
Je pars pour Punta Cana avec Marmara sur XL airways en septembre. Je serais à l’hôtel Bavaro Princess en suite supérieur (bungalow) Sur le site de Marmara rien n'est indiqué sur le All inclusive dans les chambres. Le site PrincessResort, qui gère les...
Au secours...J'ai décidé d'aller au Majestic colonial avec ma famille en mars 2012 mais sur le site il dise quil y a une nouvelle hôtel en construction a côté j'aimerais savoir si cest vraiment en construction et si oui est ce catastrophique!!!!!...
Nous allons au Playa Costa Verde du 6 au 20 Août avec Air Canada. Pour ceux qui connaissent, quels sont les blocs à la fois dans un coin tranquile mais pas loin du buffet et piscine? Quels sont vos conseils et commentaires sur la bouffe, les bars, l'ambiance...
Pampulilu · 18 juillet 2011 à 11:47 · 2 participants · 1 932 affichages
Hola! Je pars début Septembre pour 15 jours à Cuba. Les premiers jours seront dédiés à la découverte de plusieurs villes mais nous souhaitons passer 3 nuits en fin de séjour à la plage et donc à Varadero. Nos critères dans la sélection de l'hôtel à Varadero...
Quelqu'un peut me dire si le pantalon long est obligatoire pour les soupers dans les restaurants au Sol Cayo Largo? Ou si le pantalon 3/4 est accepté pour les hommes? Merci amis voyageurs!
Pupuce67 · 27 juin 2011 à 8:07 · 2 participants · 1 316 affichages
Nous sommes un couple avec un état d'esprit très ouvert et nous allons du 28/07 au 18/08 2011 à, Montego Bay à l'Hedonnist II pour faire de nouvelle connaissance et à nous amuser. Alors si vous allez à la même période faites nous signe. Bises