Tempetes · 1 juin 2011 à 19:57 · 13 participants · 4 845 affichages
J ai besoin de votre aide.je pars samedi le 4 juin pour le melia las dunas.j ai reserve en avril avec un tres bon prix et tout les commantaires etais tres bon.je m etais promis de ne jamais retourner a cuba suite a une mauvaise experience a l arenas blancas...
Regarde sérieusement pour réserver au Cayo Levantado du 5 au 19 février 2011 ou du 5 au 19 mars 2011 on parle de chambre supérieure alors si quelqu'un avait des informations à nous donner ce serait grandement apprécié. Genre la propreté des chambres...
Je quitte le 25 juin avec ma fille de 13 ans pour cet hôtel.C'est ma première fois en République.J'ai visité Cuba à quelques reprises. J'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel;meilleur emplacement des chambres, les restos à la carte à ne pas manquer...
Au mois de novembre 2011 je ferai mon 1er voyage à cuba avec mon conjoint, 2 semaines au Bluebay Cayo coco. Ce qui m'inquiète un peu c'est la nourriture et le risque d'ouragans. Quand je lis des commentaires sur cet hôtel sur ce site il y en a autant...
Follette · 11 juin 2011 à 12:07 · 4 participants · 1 916 affichages
J'aimerais choisir un hôtel en tout inclus à CUBA, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir...Fan des fonds marins et de l'apnée, mon mari et moi voudrions une plage donnant accès rapidement à des coraux et poissons tropicaux! Je vous remercie de...
Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel dernièrement? Petits commentaires ou suggestions seraient bien appréciés. Merci à l'avance...Je pars le 3 juin... Richel
Retour hier de Punta Cana, hotel Bavaro Pincess magnifique, endroit vraiement tres propre, un parc verdoyant, la chambre etait dans le batiment principal, pour 3 personnes, spacieuse, avec une terrasse, la salle de bain ^pas terrible merite un rafraichissement...
Karycia · 11 juin 2011 à 10:28 · 2 participants · 1 187 affichages
Une amie et moi comptons se rendre en Jamaïque pour une toute première fois en janvier prochain. Il nous ferait donc plaisir de connaître vos coups de coeur concernant les hôtels là-bas. Nous partons seules et espérons faire la fête afin de souligner...
Le compte a rebours a commencé!!!!départ jeudi 2juin a 15H de Roissy, rendez vous a midi stand MARMARA, hate d y etre!!!!!valise presque bouclée.vu la météo a PUNTA CANA un peu pluvieux, j espère que ce sera des petites pluies et qu il fera beau le reste...
Moi et mon chum projettons d'aller a Punta Cana en début février. Y a t-il quelqu'un qui pourrait nous conseiller un hotel, ils ont tous l'air très beaux et très bien, alors nous sommes un peu mêlés quant au choix d'un bel et bon hotel. Merci
Adriianna · 8 juin 2011 à 0:14 · 14 participants · 3 316 affichages
Alors je suis nouvelle sur ce site et j'ai bien besoin de votre aide. En effet, pour les 40 ans de ma mère, je veux organiser un voyage au sud, à Cuba, pendant une semaine en janvier (début janvier). Je n'ai que 17 ans et j'aimerais avoir de l'aide pour...
En mai 2011 je pars à l'hotel BARCELO PUNTA CANA en RD avec Nouvelles Frontières c'est la première avec ce TO. je souhaiterais savoir si des personnes ont participer au SPA quel tarif faut il compter pour un massage est ce chèr? plussieurs personnes parlent...
Melgoye · 25 mai 2011 à 17:52 · 7 participants · 3 193 affichages
Regarde pour aller au playa Costa verre a holguin. Faut il vraiment des soulier de plage??? Je suis de jà aller 2 fois a Cayo coco, 1 fois a Cayo Guillermo J ai peur d' être déçu par le sable!! Y a t il beaucoup de roche? Je vais emmener 2 de mes enfants...
Polynésienne · 2 décembre 2010 à 19:00 · 6 participants · 4 293 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a réservé pour ce nouvel hôtel avec un départ pour décembre? Si oui, j'aimerais bien avoir de vos commentaires au retour! Nous pensons à y séjourner en février prochain! Alors un gros merci pour vos commentaires!
Cheers · 6 juin 2011 à 21:30 · 3 participants · 1 659 affichages
Avis à ceux qui aiment allez À cette hotel, information importante reçu par les grossistes!! Il y aura des travaux de rénovations du 8 juin au 31 octobre 2011. Ces travaux auront lieu au building principal, snack bar et piscine. Comme alternative, les...
Je voulais savoir s'il y a des gens du cégep qui vont fêter leur fin de session à Varadero à Cuba à la fin mai début juin... Nous sommes deux amies et nous allons au sol palmeras!!! Alors donnez moi des nouvelles:
Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana. J'étais accompagné de mon fils de 7 ans et mon mari. Notre séjour était du 10 au 17 mars, en pleine semaine de relâche pour nous ici en Ontario et nous avons...
J'aimerais avoir des infos sur le barcelo bavaro palace deluxe.Quelqu'un a déja été avec tour mont royal car je me demande si les suite junior premium vue mer de tmr sont celles devant la plage dans les batiments de deux étages?Et la nourriture...compara...
Je veux réserver un hôtel à Varadero pour les deux dernières semaines de juillet et j'hésite entre L'Internacional, Las Morlas et Quatro Palmas. Je veux pouvoir y rencontrer du monde sympathique - pas de couples - puisque je voyagerai sans doute avec...
J'ai fait une recherche pour l'hotel Tropical a Varadero mais pas beaucoup de nouveaux commentaires. Je pars vendredi et j'aimerais connaitre vos commentaires a propos de cet hotel. (manger, animation, salubrité et est-ce qu'il y a du vin aux repas) Merci...
Nous sommes rentrés ce week end du dreams et notre séjour a été un pur bonheur de paradis pour nous cet hotel est au top du top!! si vous avez des questions à me poser, je vous répondrais sans probleme!!
Merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu à mes questions concernanr mon choix d'hôtel à Cayo Largo...C'est fort apprécié.Comme nous voulons partir 11 jours, le Sol n'est pas disponible...le playa blanca par contre est à 895$ alors, le choix sera facile.Merci...
Je cherche une chanson entendu très souvent durant les soupers à Cuba, Holguin au Playa Costa Verde. Musique cubaine, douce, répétitive, en lien avec la région de Guardalavaca... ca parle de la ''dame du village de Guardalavaca'' je crois... Un peu vague...
Je recherche désespérement une dispo pour ce club, une semaine en juin aucune place chez tous les tours opérators principaux qui a une idée pour trouver des places? merci pascal
Nous souhaitons partir en voyage à Punta Cana mais nous avons un petit budget. Nous aimerions nous marier en France et faire une cérémonie sur place. POurriez vous me conseiller un hotel qui propose cette prestation et m'indiquer le tarif? J'ai vu beaucoup...
Après plusieurs années a butiner sur ce site je viens de tomber en bas de ma chaise... Je vous fais la confidence que... Je suis un peu gêné... N'ayant jamais voyagé à Cayo-Coco, je ne savais pas qu'il y avait 2 Sol Cayo... dans cette région!! Bon je...
Laurendeaufr · 1 juin 2011 à 19:47 · 3 participants · 1 069 affichages
On m'a dit que les activités nautiques (Kayack, pédalo) pour ceux qui résident au Playa Blanca sont toutes sur les 2 plages ou il faut prendre la navette...est-ce qu'il y a des commodités sur ces deux plages? A_t-on accès à des chaises, à une toilette...
Pour la 5 éme fois je vais a l'hotel barcelo dominican beach a punta cana République Dominicaine du 25 avril au 16 mai 2011 je suis une femme maintenant seule et voudrais savoir si des personnes que j'ai déja rencontré seront la!!!!! ou autres pour faire...
De retour de mes vacances a Cuba, je recherche désespérement une musique cubaine qui passait tous les soirs à l'hotel Cuatro Palmas de Varadero. Une musique tres sympa où il y avait une chorégraphie assez simple. Ce serait pour mon mariage en fait. J'avais...