Je viens de reserver un voyage en republique dominicaine et au lieu d'être ravie j'ai des sueurs froides!! en effet j'ai déjà sejourné il y a 4 ans au sirenis cocotal qui etait très sympa mais comme depuis ce voyage nous ne sommes partis nulle part pas...
Fleurdelys15 · 26 août 2011 à 19:41 · 5 participants · 1 236 affichages
J'aimerais avoir vos conseils et suggestions. Je prévois partir vers la mi-octobre pour Cuba. Ce sera mon 1er voyage la-bas. Je ne sais trop vers quel hotel me tourner. Je regardais plus pour Varadero afin d'etre pres du centre et pouvoir faire des excursions...
So123 · 14 juillet 2011 à 4:58 · 6 participants · 2 316 affichages
Je suis de retour d'un voyage au Mélia las Dunas du 3 au 10 juillet 2011 C'était mon deuxième voyage à cet hotel et tout était encore très bien. J'étais en chambre supérieure et j'avais écrit pour avoir la même chambre qu'il y a deux ans et je l'ai...
Je viens de réserver cette hotel pour un départ dimanche Quelqu'un aurait une adresse courriel?? Des détails sur l'excursion incluse avec Caribe Sol du nom de:Blue Island Nautical Excursion Un numéro de chambre à me conseiller Je prend toute info Merci...
Prisspross · 22 août 2011 à 12:01 · 2 participants · 1 863 affichages
Je souhaiterais partir avec mon ami en jamaique (séjour tout inclus) début d'année prochaine (fev-mars-avril) et j'aimerais etre conseillée sur le choix de la ville (negril, montego bay ou kingston) en sachant que nous avons un budget de 3000€ merci d'avance...
Jujupaca · 30 août 2011 à 17:36 · 3 participants · 1 343 affichages
Ma question est dans le titre, je dois réserver pour 16 personnes (groupe d'amis) un voyage en club en république dominicaine. J' ai le choix entre vik arena blanca (bavaro) et viva vyndham dominicus (bayahibe) Dans un, italiens en gros pourcetage (mais...
Principalement ceux qui on été au Riu Varadero a Cuba (ouvert en 2010). Je suis a la recherche d'information sur les types de chambre a cet hotel. Avec certaines infos que j, ai trouvé sur Internet j'ai pu comprendre qu'il ya une section réguliere et...
Minute · 26 août 2011 à 6:11 · 5 participants · 1 647 affichages
Mon agente de voyage ne peut pas me répondre de façon certaine, alors je me tourne vers vos expériences personnelles. Je désire partir pour cuba en septembre mais je n'ai qu'une semaine de vacances 10-17 sept non flexible. Ma question s'adresse à ceux...
Girlsouth · 30 août 2011 à 3:19 · 3 participants · 1 682 affichages
Pendant mes vacances de Noel, nous desirons partir sois au mexique ou jamaique. Nous sommes allées en republique et 2 fois a cuba. Jaimerais avoir des hotels quand meme tranquilles, quand meme luxueux et abordable. Merci
Solvie · 25 août 2011 à 2:56 · 3 participants · 1 762 affichages
J'ai 54 ans et mon conjoint 63 on a fait 4 voyages, Playa Pesquero à Holguin, Cuba...Barcello Dominican Beach à Punta Cana, République Dominicaine... Sirenis la Salinas, Varadero, Cuba...Occidental Grand Excaret Riviera Maya Mexique.très beau mais qu'un...
Bonjour j aimerais savoir si les dominicains on acces a la plage ou c pour les vacanciers seulement sa serais dommage que mon ami ne puisse venir me voir a la plage durant mon séjour et en meme j aimerais avoir de vos commentaires sur l hotel j ai constaté...
Voici le compte rendu de mon dernier voyage.En espérant que vous y preniez plaisir à le lire!! Hôtel:Majestic Colonial, Punta Cana www.majestic-resorts... Date:5 au 12 Décembre 2010 Grossiste: Nolitour Compagnie aérienne: Air Transat Type de voyage:Couple...
Vitalki · 29 août 2011 à 16:26 · 2 participants · 817 affichages
Semble-t-il qu'il y a ou aura une piscine fermée en septembre au Melia Las Dunas. Je pars le 16 septembre. Probablement celle des enfants. Étant donné que l'animation se fait normalement à la piscine côté familial, est-ce qu'elle se fera du côté adulte...
Je reviens d'un voyage à riviera maya au grand palladium et je commence à chercher un complexe pour mon prochain voyage a punta cana. Lors de notre premier voyage, nous avions trouvé le site beaucoup trop grand, soit environ 15 à 20 minutes de marche...
Drewt · 3 janvier 2011 à 23:13 · 4 participants · 2 636 affichages
Je voyage 3 à 4 fois par année mais toujours en république dominicaine. J'aimerais essayer Cuba. Mais j'ai très peur de la nourriture. Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Cuba où l'on mange bien? Pour vous donner une idée, j'ai fais les hôtels suivants...
Sgi · 30 janvier 2011 à 17:54 · 7 participants · 2 051 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes (un couple, une ado de 17 ans & une petite-fille de 5 ans) & nous cherchons un hôtel de luxe en République Dominicaine. Avez-vous des infos récentes sur quelques hôtels?
Suetreoda · 26 août 2011 à 2:34 · 11 participants · 2 736 affichages
J'ai déjà plusieurs voyage à mon actif dont 3 à Cuba. Je recherche un hotel pas plus de 350 chambres ou je pourrais me reposer, me reposer et me reposer. mais je serai seule cette fois, donc je cherche un endroit très sécure. j'ai 55 ans et je ne cherche...
Quel est votre chois, et pourquoi entre le Majestic Colonial et le Bahia principe Punta Cana. Nous prévoyons y séjourner avec deux ados de 17 ans. Merci.
Y en a-t-il qui reviennent de cet hôtel au cours des dernières semaines????? J'ai lu tellement de mauvais commentaires que j'espère que j'en lirai de meilleurs. Merci.
Acaly · 19 mai 2011 à 14:25 · 4 participants · 3 143 affichages
Mes vacances étant prévues pour le mois de septembre, j'ai choisis Aruba comme destination voyage étant donné la belle température et le risque d'ouragan peu élevé. J'aimerais savoir s'il y a de bons rabais pour cette destination au mois de septembre...
J'aimerais savoir ou se situe le nouvel hôtel Riu à Varadero (près de quels hôtels) car j'ai la carte des hôtels, mais le Riu n'est pas indiqué (trop récent je suppose). J'aimerais aussi des commentaires concernant ce hôtel, puisque j'hésite entre le...
Anouchka12 · 27 août 2011 à 16:58 · 2 participants · 1 638 affichages
Je pars avec une amie à la mi novembre. Je précise que nous serons en chambre supérieure (pas en bungalow). Pas de choix possible car séjour proposé par mon CE. Je ne peux pas trop en demander car prix vraiment cassé Comme je sais que cet hôtel est très...
Aimerais savoir s, il est possible de payer environ 1000-1100$ pour un départ entre le 26 dec et le 2 janvier???? surement pour cayo coco??? combien de temps d'avance devrais-je acheté? car ils sont présentement environ 1300$ donc j, aimerais savoir s'il...
J'aimerais savoir combien y-a-t-il de piscines à cet hôtel?est-ce un bon choix?la nourriture est comment...et l'eau de la mer est-elle translucide à cet endroit?J'ai cru comprendre que l'hôtel n'était pas situé directement sur la plage (que nous devions...
Moi et ma copine nous partons à Punta Cana du 30 Aout au 8 Septembre à l'Hotel Natura Park pour 10 jours de folies. Si par hasard vous partez à la meme date et que vous voulez faire connaissance n'hésitez pas c'est toujours mieux... Si certaines personnes...
Je compte éditer ce message jour après jour pour vous informer de notre voyage au GBP Esmarelda. Vous trouverez une galerie photo avec le lien suivant: picasaweb.google.com... Nous avons réservez en août mais en novembre Vacances Transat nous informait...
Mixou · 27 août 2011 à 13:36 · 2 participants · 1 124 affichages
Nous aimerions réserver pour le début décembre pour l'hôtel Breezes Jibacoa. Nous achetons souvent nos forfaits à la dernière minute. Je me demandais qu'elle avait été votre meilleur prix pour cette hôtel en forfait tout inclus une semaine (combien avez-vous...
Willyam · 10 août 2011 à 6:20 · 8 participants · 2 110 affichages
Nous sommes tout excité car nous allons sous peu partir pour la première fois dans le Sud avec notre petit homme de 3 ans. Nous recherchions un hôtel ayant une magnifique plage où se baigner et marcher, de la bonne nourriture (bon, je sais que Cuba...