Bigreg · 13 août 2011 à 16:09 · 2 participants · 1 346 affichages
J'aimerais me marié au playa costa verde en mars 2012 et je voulais savoir si vous connaissez du monde qui se sont marié à cet endroit et si c'est bien comme organisation.Merci
Cherchais des informations sur ces 2 hôtels et je vois dans mes lectures que ces 2 hôtels ont la maladie du **time sherring**. Serait-il possible qu'il y ait en Républiques des châines d'hôtels qui n'ont pas cette cochonnerie-là. Au voyage de l'an passé...
GuyliaFER · 1 février 2011 à 18:32 · 5 participants · 2 975 affichages
Je pars dans 3 semaines à Gran Bahia Cayo Levantado je voudrais savoir si nous pouvons prendre des glaçons dans les boissons sans danger et si il y a des restrictions sur la nourriture. Ex: Eviter la salade ou autres choses. Ceux qui sont allé ont-ils...
Tenerezza18 · 13 novembre 2010 à 20:04 · 6 participants · 3 224 affichages
Je voulais savoir s'il y avait des personnes seules comme moi (j'ai 32 ans) qui partaient en rep dom la semaine du 27 novembre ou celle du 3 décembre et dans quel hôtel car c'est mon premier voyage en solo et dans ce pays et je suis complètement indécise...
Lexar27 · 11 novembre 2010 à 17:41 · 7 participants · 3 684 affichages
Moi et mon conjoint nous aimerions aller nous marier à Cuba à l hotel Sol Rio de Luna Y Mares c est une agente de voyage qui nous la conseiller, donc j aimerais savoir si il y a des gens qui connaissent cette hotel et si c est une bonne hotel pour les...
J'aimerais avoir des infos sur les resto à la cartes de cet hotel et autre commentaire si vous le connaissez. Car certain dise que 2 restos sont réservé pour les gens en chambre supérieur et sur la brochure de signature il n'en font pas mention. Merci...
HoneyD · 12 août 2009 à 18:39 · 4 participants · 3 508 affichages
Mon conjoint et moi sommes en train de planifier un voyage à Ste-Lucie pour janvier prochain et notre choix s'est arrêté sur l'hôtel Sandals Halcyon Beach. Cet hotel nous permet de nous promener via navette aux 2 autres hotels du groupe Sandals et d'avoir...
Tout a été dit sur ce site. Est-ce si pire que ça cet hotel? J'aimerais bien avoir vos commentaires. Voyage prévu à cet endroit à la fin février 2011. Est-ce que vous croyz que Be Live Canoa va rehausser la côte de cet hôtel? Merci et à ceux qui ont la...
CubaMeVoila · 15 août 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 874 affichages
Et bien je repars pour Cuba, fin août, début septembre 2011. J’y retourne seul cette fois. Bien que je sois une personne tranquille de nature, je dois avouer que le mode party me tente un p’tit brin. J’aimerais vos suggestions en prenant compte que j’ai...
Après avoir visité la riviera maya deux fois et punta cana 2 fois, nous désirons mon conjoint et moi visiter negril. Noud voyageons toujours dans des hôtels pour adultes seulement. Donc j'ai besoin de vos conseils pour trouvé les tops 5 de negril en ce...
Nous sommes 2 amies qui partons du 07 au 21 mai à Punta Cana au ifa villas bavaro. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur l'hotel, les animations, les excursions et surtout savoir si l'on pouvait sortir hors des sentiers battus sans risques. Etant donné...
Brie66 · 14 août 2011 à 4:10 · 6 participants · 1 100 affichages
Je compte partir un petit 2 semaines début janvier au soleil. Je suis un célibataire de 45 ans qui partira seul et je cherche un endroit qui pourrait correspondre à mes attentes. En gros, ça me prend un beau balcon avec une « certaine vue» pour décompresser...
Ma soeur va à cet hôtel de Cuba en mars prochain, elle aimerait savoir s'il y a des excursions que vous recommanderiez? est-il possible de prendre des excursions sans passer par le TO tout en étant sécuritaire? où s'adresser? ils aiment la proximité du...
Je regarde actuellement pour retourner à cayo guillermo (cayo coco), mais cette fois-ci, pour le jour de l'an. Comment est la température et le vent à cette période?
Ma compagne et moi partons comme le dit le titre au bavaro princess. Je poste dans le but de trouver des personnes qui partent a la même période que nous et de faire connaissance. A très bientôt
Danyt · 4 mars 2011 à 17:56 · 4 participants · 1 543 affichages
Après lu beaucoup de gens qui se posait des questions pour aller se marier a Cuba mais très peu on faite un résumé en revenant, bref j'aimerais avoir des compte rendu de gens qui ont été se marier dans les resort de Cuba. Je veux marier ma conjointe (Canadien...
Nous partons en rep Dom au mois de juillet avec notre bébé de 1 an dans l'hotel Blau natura park à punta cana (tout inclus). j'ai plusieurs questions à poser aux habitués - Que me conseillez vous au niveau nourriture. pensez vous qu'il pourra manger comme...
Je suis nouveau sur ce forum (nouveau membre de voyageforum). Je suis peu habitué a ce genre de medium. Ma femme et moi partons au début octobre pour le Breezes Varadero. Nous avons deja visiter Punta Cana, Puerto Plata, Cancun, Tulum, la Jamaique et...
Martinesl · 14 août 2011 à 23:04 · 5 participants · 1 316 affichages
Je commence ma chasse aux bons prix pour mi-novembre (voyage en famille avec ma puce de 6 ans)...Nous hésitons entre Le playa Pesquero à Holguin Le Playa Costa Verde toujours à Hoguin Ou bien Le Las dunas à Santa Maria Le barcelo n"est pas exclu... J'hésite...
TiBob · 12 août 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 042 affichages
Au mois de mars prochain mon épouse fêtera son 50ième anniversaire de naissance. En cette occasion j'aimerai lui offrir la "totale " en République Dominicaine. C'est à dire, super hôtel, avec des prestations de qualités de la nourriture excellente et...
Quelqu'un peut me dire s'il est possible de passer une journée au Buenavista et au Melia Cayo Santa Maria lorsque l'on séjourne au Sol Cayo Santa Maria. Merci!
Squeedy · 15 décembre 2010 à 19:06 · 8 participants · 9 573 affichages
Suis un nouveau célibataire de 40 ans et je prévoit partir bientôt pour la république, j'ai jamais vraiment voyager avant, alors j aimerais savoir un endroit ou je pourrais aller m'amuser, faire la fête et un endroit ou se n'est pas chère pour l’hébergement...
Franjoh · 12 août 2011 à 18:38 · 3 participants · 2 198 affichages
Quelqu'un peut-il me dire pour un couple début cinquantaine, lequel serait le mieux? Beach ou Palace? et si beach, serais-je bien dans les petites casas sur le bord de la playa? et si Palace, dans quelle section serais-je le mieux? Merci
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cet hotel Je prend tous ce qui passe comme info ainsi qu'une adresse courriel Merci Bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeee...
Des amis me proposent de les rejoindre en République Dominicaine. Il s'agit donc d'une semaine du 29/08/2009 au 05/09/2009 en pension complète dans l'hotel Barcelo dominican beach (Hotel 4*)avec la compagnie aérienne XL. Le prix est de 1147€ assurance...
Natgagne · 20 janvier 2011 à 17:26 · 4 participants · 1 546 affichages
Nous prévoyons partir en mars à Punta cana par encore choisi d'Hôtel aimerions vos suggestions aimerais un endroit ou il y a de bons fruit de mer, bon service propre et pas trop loin de l'aéroport avec belle plage
Titelune · 5 août 2011 à 19:37 · 7 participants · 2 744 affichages
Je suis bien heureuse, je viens de réserver notre voyage pour novembre. Nous partirons avec Canjet pour le Grand Bahia Principe El Portillo. C'est la première fois que nous irons à cet hôtel et j'aimerais savoir s.v.p., quel est l'adresse émail de l'hôtel...
Je suis embettée parce que les commentaires sur le Iberostar Daiquiri et le Melia Cayo Guillermo sont pas mal semblables... Pour une différence de 200$ au total (pour une famille de 3 personnes, dont un bambin de 3 ans) serais-je mieux au Melia à la place...