Moi et mon conjoint désiront partir une semaine à Varadero (première fois) pour la st-valentin! Nous sommes un jeune couple dans la 20 aines et nous cherchons un tout inclus, pas cher, en bas de 900$. Biensur comme tout le monde nous cherchons le meilleur...
Krystally · 16 février 2010 à 16:08 · 3 participants · 1 238 affichages
J'aimerais savoir les meilleures destinations a cuba en avril avec un enfant de 2 ans? Quels sont vos hotels coup de coeur (4 etoiles)? Nous ne sommes pas du genre excursion, mais nous aimons quand meme voir la culture du pays, nous aimons la plage et...
Cynth · 11 février 2010 à 19:07 · 2 participants · 2 548 affichages
Moi j'aimerais partir dans les semaines de construction cet été et on est 4 jeunes de 23 ans qui veulent s'amuser et faire le party, mais on ne veut pas sortir dans les clubs, on veut rester à l'hotel puis faire le party dans la disco. On veut quand meme...
Je partirai pour la première fois en voyage avec ma meilleure amie à Cuba cet été (en juin). Je n'ai aucune expérience dans le monde du voyage. Elle est allée une fois à Cuba en juin 2009 à l'hôtel Playa del Oro à Varadero. Nous n'avons aucune idée ou...
Y a tu des gens qui vont au brisas guardalavaca pour la semaine du 4 avril 2010 au 12 avril, et je voudrais savoir la temperature pour ce mois la sa dit quoi, est ce possible de faire des plongee sous marine avec l hotel ou faut aller dans un autre site.merci...
Est-ce que quelqu'un est déjà à l'Hôtel Iberostar Rose Hall à Montego Bay en Jamaïque. Ne pas confondre avec les deux autres hôtels: Iberostar Rose Hall Suites et Iberostar Grand Hotel Rose Hall. Est-ce qu'on mange bien? Est-ce que la plage est belle...
J'aimerais savoir, vue qu'il n'y a aucun gym a mon hôtel, s'il y a un gym dans la ville de sosua, genre gold gym, ou sinon, est-il permis d'aller dans un autre hôtel pour utiliser leur salle de gym??? MErci!
Figo91 · 12 février 2010 à 23:40 · 3 participants · 1 411 affichages
Je part du 17 au 24 avril dans cet hotel hacienda ibero dominicus,, avez vous des infos sur l'hotel et sur les excurtion a faire sur le secteur merci pour les infos
J'aimerais savoir si vous connaissez la distance entre ces 2 hôtels et quel moyen de transport fiable vous me conseiller et quel est le prix.. Merci à tous Denis
Cheridoune · 16 février 2010 à 21:29 · 2 participants · 2 145 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si le beach et caribe sont ré-ouvert, si non si je vais au Palace combien de resto à la carte ça nous donne droit. Merci
Mon agent de voyage m'a dit qu'il y avait des chaises autour de la piscine principale et aussi à la plage qui étaient réservées pour ceux qui sont en Golden au Grand Bahia Principe de Punta Cana. Donc, message à tous ceux et celles qui en arrivent, est-ce...
Nous partons au barcelo à puerto plata du 7 au 15 février et je souhaiterais savoir la météo et si il pleut souvent en cette période. Connaissez-vous le Barcelo? Et-il bien? Et quels sont les excursions à ne pas manquer. Merci
Je compte partir en solo 14 jour a boca chica a l'hotel dominican bay dans 1 petit mois environ. je me pose beaucoup de question car cet mon premier grand voyage et surtout seul... j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet "parle t il français, ece un endroit...
Pitch115 · 13 février 2010 à 16:08 · 4 participants · 1 357 affichages
J'aimerais avoir des conseils concernant un voyage de noce pour le mois de juillet de cet été. Ma futur femme et moi aimont beaucoup les formules tout incluses, nous n'avons pas un budget énorme mais assez pour ce payer un beau voyages, nous aimerions...
Je serais au Lookéa Samana du 28/01 au 11/02/2010. Je souhaiterait avoir des renseignements sur les chambres, leur emplacement, possibilités de la choisir ou pas, quel bloc, d'être au calme... Il semblerait que ce complexe soit un peu "vieillot", donc...
Je serais sur Cayo Santa Maria du 4 au 7 Avril et souhaitait loger à La Villa Las brujas qui correspondait mieux à l'ambiance que j'aime (pas un complexe de 1000 chambres et assez calme avec une belle plage). Savez vous si je peux reserver par Internet...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a comme destination prochainement le Cuatro Palmas à Varadero? avant le mois d'avril, si oui j'aurais des questions.. Merci
Nous étions au Oasis Brisas del Caribe du 2 au 9 févier 2010. Avons payé 859$ pour une semaine en provenance de Ottawa (formule tout inclus taxes incluses). Buffet Quoi que peu varié, nous avons trouvé que le buffet du Oasis offrait plus de variété que...
Nous serons en RD le 7 mars prochain mais nous hésitons entre ces 2 hôtels est-ce que vous pouvez m'aider. Nous sommes déjà aller au Punta Cana Princesse mais il parait que ça beaucoup changé. Merci
Nous revenons du BAVARO PRINCESS de punta cana avec une très mauvaise expérience,, on s`est fait voler dans notre chambre, on a fait notre enquête à bord de l`avion et 3 autres couples on vécu la même chose des bottes, un laptop,, un gars seul s`est fais...
Nous partons sous peu au Melia Cayo Santa Maria, c'est la première fois que nous partons pour Cuba... Je voulais avoir des conseils sur les excursions à faire (il n'y en a pas beaucoup), car c'est éloigné... Avez-vous déjà fait le coucher de soleil en...
Baje · 6 février 2010 à 1:05 · 3 participants · 1 985 affichages
Buenas Dias! Nous désirons aller au Barcelo Santa Maria au mois de mars. Nous savons qu'il y a une discothèque payante à la place de l'étoile (15 CUC incluant 1 drink) mais nous aimerions savoir si'il y a aussi une discothèque à l'hôtel. Si oui, est-ce...
Je pars pour avril et j, aimerais avoir des info sur le (barcelo santa maria) et le (mélia cayo santa maria) je sais pas lequel choisir je sais que la plage est tres belle mais coté animation et surtout le soir sa bouge tu..as tu une discitheque ds ses...
J'aurais bien envie d'allé visiter La Romana en avril mais je ne vois pas beaucoup de commentaires sur cet endroit ici. Quelqu'un est déjà allé et peut me donner des informations sur un endroit merveilleux qu'il a aimé comme site hotelier? Merci à l'avance...