Guillaumecmo · 29 janvier 2010 à 20:08 · 9 participants · 3 171 affichages
Je recherche un endroit ou l'eau est turquoise, on voit le fond très clairement et le sable est fin et blanc. Avec des touristes age entre 18-35 ans... une endroit pour faire la fete et pres de des endroits a visiter (musées, villages etc) Punta cana...
Rocman · 26 janvier 2010 à 18:25 · 13 participants · 4 657 affichages
Allô Guylou et les autres désolé pour le petit retard car aussitôt revenu de voyage nous sommes parti a un tournoi de hockey pour 4 jours avec mon garçon. Quel beau voyage encore une seconde fois au Club Amigo et surtout pour le premier voyage avec nos...
Maya123 · 9 février 2010 à 18:39 · 1 participant · 747 affichages
Cherche un (e) coloc de voyage pour départ de québec le 23 février 1150$, svp me contacter en privé pour en discuter le but c, est d'économiser le sacr.. de supp. occ. double, (dépendant (e) affectif, fumeur (se) et/ou chialeux (se) s'abstenir... Merçi...
Je pars le 14 février pour une semaine à`Cuba à Cayo Largo a l'hôtel "El Pelicano". J'adore la pêche sportive sous toutes ses formes; pêche en haute mer pour l'espadon.., pêche au bord ou près de la plage lorsque cà semble prometteur, pêche à la mouche...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches en ce qui à trait à l'hotel Sol Sirenas Coral (depuis janvier max). Où en sont rendues les rénovations du côté Coral? J'y suis allée en décembre dernier et le côté Coral était fermé au complet, mis à part le resto...
Je serai au Blau Colonial cayo coco dans la semaine du 15 février et je me demandais qu'elle était la grandeur des lits puisque aucune brochure ne semblent dire la même chose. Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants alors je voudrais au moins 2 lits...
Tous, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir se que vous pensez du blau costa verde a holguin, quelle emplacement serais le mieux...chambre, bloc, belle vue en general de mon balcon pour voir les spectacles en soirée si possible.Je suis aller...
Nous sommes deux couples dans la trentaine et nous partons du 12 au 19 janvier pour le Barcelo Santa Maria, nous aimerions savoir qui partira pour cette hotel dans les mêmes dates. Je dois vous dire que la météo de la semaine passé nous a un peu effrayé...
ClairePerle · 8 février 2010 à 0:57 · 5 participants · 1 695 affichages
Nous partons le 23 octobre 2010 Je Voudrais Savoir pour cette Hôtel Iberostar Laguna Azul S'il y as un bureau d'excursion car nous voudrions faire du safari en jeep, catamaran et encore plein d'autre et Comme nous partons avec Nolitours ou sunwing nous...
Y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement à la Romana? Plus précisément au Catalonia Grand Dominicus? Il est classé 4 étoiles dans la revue Nolitours. J'aimerais avoir vos commentaires, car j'aimerais le booké dans les jours qui suivent. La plage est-elle...
Je pars pour la jamaique a l'hotel riu negril le 22 janvier pour 2 semaines et j'aimerais avoir des informations sur les bestioles...est ce que je dois prévoir du stuff antibebittes dans mes bagages??? J'aimerais aussi savoir si il y a de la musique sur...
Avez vous utilisé un téléphone publique pour un appel à Bayahibe dans les hotels de Punta Cana? Quelle monnaie avez vous utilisé? merci de me répondre?
Dave2009 · 25 janvier 2010 à 1:53 · 6 participants · 1 445 affichages
Je suis supposé d'aller au Luperon Beach Resort dans la première semaine de mars. Je voulais savoir si c'est un bon hôtel coté plage, nourriture, propreté. Puis je me demandais si y avais des gens qui sont allés dernièrement pourrait me donner leur avis...
Tous, et oui besoin d'aide, j'aimerais savoir la distance entre le gr paradise bavaro et le edenh real, en minute a pied par la plage, je serai au edenh en mars et des amis au gr para en meme temps merci a vous, bonne soiree...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire de la plongée en apnée près de cet hôtel. Nous y allons bientôt et nous aimerions apporter nos palmes, masques et tuba. S'il n'y a rien à voir à proximité, savez-vous s'il existe des excursions concernant...
Ça y est nous partons du 12 au 26 mars pour cet hôtel avec 6 autres personnes. J'espère avoir fait un bon choix. S'i, y a des commentaires au sujet de cet hôtel alors continuer à me les envoyer SVP. Au gros merci Et merci à ceux qui m'on envoyé des commentaires...
J'aimerais savoir quel hôtel choisir entre le sol cayo largo ou le playa blanco a cayo largo. Je part a la mi mars seul, et hésite entre les deux.. J'aimerais bien avoir vos avis! Merci! Drew!!!
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches de cette hotel, je parts le 20 fev. et je ne sais plus quoi penser?????? Aidez-Moi!!! Photos, infos, tout est bienvenue!!!! Merci!!!!
Anniefon · 8 février 2010 à 4:22 · 2 participants · 945 affichages
Apres avoir lu tous les commentaires négatifs sur l'hôtel, j'ai peur de partir et d'être déçu de mon voyage? Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer a ce sujet, est-ce quelqu'un vient juste de revenir de cette hôtel?
Je suis déja parti il y a 2 ans en rep dom avec marsans au LTI beach resort (maintenant le Vik arena) et nous avions étés enchantés avec ma chérie, et nous souhaitons donc remettre ca cet été en juin, je suis donc a la recherche du bon plan pour pas payer...
Je parts pour le playa pesquero le 16 avril 2010 et je voudrais savoir si quelqu' un aurait la map plan du playa pesquero par hasart. 1. si vous avez la liste des activités et leurs prix récents (mon mari voudrais allez faire la pêche en haute mer). 2...
Alrob · 27 novembre 2007 à 15:59 · 6 participants · 5 347 affichages
Il est classé comme un 4* par les grossistes. Je voudrais savoir comment est la plage, la bouffe, l'ambiance de l'hôtel ainsi que l'aspect en général. Nous hésitons à aller dans cette île et celle de St-Martin. Nous avons déjà vsité plusieurs destination...
Je commence a regarder les hotelsl a varadero 4 etoile..pour juin 2010 Etant deja été a arenas doradas en juin dernier j ai une petite idée de cette hotel... J aimerai savoir le Arenas Blancas semble super... en tout cas a voir les photo ;o) Que me conseillez...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet hotel, car je suis remonté dans ce Forum depuis près d'un an et je n'ai pratiquement vu aucun échange à ce sujet. Je compte partir à Cuba pendant la première quinzaine d'aout et je ne sais pas quel hôtel choisir...
Finalement nous opté pour Playa costa verde plutôt que le Club Amigo. Maintenant je veux savoir si quelqu'un peut me suggerer un bloc de chambre en particulier, près de la mer et si quelqu'un a une carte de l'hotel où l'on peut voir l'emplacement des...
Tomaxc · 3 janvier 2010 à 22:59 · 6 participants · 1 746 affichages
Je voudrais savoir si a l'hotel il nous prête ce qui faut pour faire de la plonger en apné palme et tuba?Les plus belles choses a aller visiter.Nous somme là jusqu'au 20janv.Merci