ChaMa · 25 février 2010 à 19:47 · 3 participants · 2 188 affichages
Très belle hôtel, les batiments sont de 4 ou 5 étages. Les chambres sont grande, belle salle de bain, belle decoration, tout fonctionnait dans la chambre (air climatisé, ventillateur, sèche cheveux, tv, frigo, etc.), lit comfortable. Eviter les chambres...
CLUB AMIGO ANCON Cienfuegos ceux qui critique,,,,,,,,,,,... et bien c'est comme cela qu'on le retouve sur les agences de voyage,,,,,,,,,,,,, ALORS JE N'ÉTAIS PAS DANS L, ERREUR PAS DE TOUT...
Nous serons au Bahia Principé ce jeudi pour une semaine. Nous avons des amis qui vont séjourner dans un autre hotel. Ma question est la suivante: Est ce que nos amis peuvent venir passer la journée au Bahia et si oui, combien cela peut couter pour 2 adultes...
Je souhaite partir en RD pou la relache en tout inclus.Je suis interessée par le bahia principe San juan et le Gran paradise playa Dorada. Je reviens du gran bahia principe el portillo alors je suis un peu influencé par le BP san juan mais il n'est peut...
Demande de renseigement pour Allegro Puerto Plata Es-ce une vielle hotel, comment sont les chambres et le site est comment..la sécurité hors du site la température a puerto plata Merci chantal
Fanchon20 · 24 février 2010 à 21:51 · 5 participants · 1 251 affichages
Je pars le mois prochain faire un circuit à Cuba et j'ai réservé une semaine à l'hôtel Melia las Antillas à Varadéro pour terminer les vacances. Quand je vais sur certains sites, je lis tout et son contraire au sujet de cet hôtel. Certains sont enchantés...
Nous prévoyons partir pour Holguin le 9-10 ou 11 Avril 2010. Par contre, je ne sais pas quel hôtel choisir.. Nous sommes un groupe de différents âges. Il y a des gens ds la vongtaine et des gens dans la cinquantaine. De plus, nous voyageons avec qq1 qui...
Alors voilà, nous avons passé une semaine à l'Oasis Playa Coco au début août 2009. Voici mes brefs commentaires: - Notre chambre: très propres. Les femmes de ménage passent au crible toute la chambre et changent les serviettes à chaque jours. Chambre...
Pars en mars avec une amie au Tryp Cayo Coco à Cuba. Avez vous des suggestions pour les activités à faire à cet endroit? Avez vous aimé votre séjour? MERCI!! ;
J'aimerais aller dans un Grand Palladium, à Punta cana, en avrfil, es ce qu'il ya des gens sur le forum qyui y sont déjà séjourné, donnez moi des info, sur la bouffe, plage personnel, sur tout, je connais déjà celui de Riviera May, c'est superbe merci...
Carol01 · 29 janvier 2010 à 3:01 · 9 participants · 2 309 affichages
Je dois partie prochainement, on viens de ce décider, côté bouffe animation et beauté (paysage) et apnée, quel le meilleur choix qui me décevera pas???
Je m'en vais au Sirenis la Salina de Varadero en Avril. J'aurais aimé avoir des commentaires de gens qui y sont allés il n'y a pas longtemps et comment vous avez trouvé ça? Est ce que c'est vrai que les portes patios ne se barrent pas?? Est ce qu'on...
Pouvez-vous me dire si les hotels iberostar punta cana et dominicana sont vraiment identiques ou s'il i y en a qui est supérieur. Pouvez-vous aussi m'indiquer s'il y a un minibar avec des boissons gazeuses et de l'eau dans toutes les chambres de ces hôtels...
Je vais au Princess très bientôt et je me demandais si ça vaut la peine de payer un extra pour avoir une chambre avec vue sur mer? Si oui, quelles sont les meilleurs chambres? Est-ce vraiment devant la mer? Faut-il glisser un pourboire à la réception...
Carolina39 · 5 février 2010 à 1:35 · 7 participants · 1 602 affichages
J'ai besoin d'aide concernant les Hotels a Varadéro. Il y en a tellement.. L'an passé j'étais a L'aréna Blanca AVRIL 2009.. J'ai trouvé SUPER, l'emplacement, la plage, la piscine sauf la chambre qui était un peu a désiré... Et cette année je vais seule...
Anniefon · 21 février 2010 à 22:19 · 6 participants · 1 736 affichages
Je voudrais savoir, est-ce que pour aller manger dans les restaurants a la carte, l'homme peut porter un pantalon 3/4 ou il faut un pantalon long? Et aussi est-ce que l'on peut prendre du vin, ou c'est mieux d'apporter notre vin du québec? Merci
Flht1450 · 24 février 2010 à 21:33 · 3 participants · 1 630 affichages
Moi je lis tout les commentaires sur l'Hôtel Sol Rio de Luna y Mares et j'ai hâte d'y aller... Je prends note de tout ce que vous dites... Imagine, J'ai déjà réservé pour 1 sem. (31 juillet au 7 août 2010)..j'ai payé 1240$ taxes incluses pour 1 personne...
Est ce qu' ils y auraient des gens qui ont été a l'lhotel club tortuga dernièrement, j'aimerais avoir des informations s.v.p. a propos des chambres, de la bouffe, de la plage, et du service recus.J'aimerais savoir car nous avons réservés pour la mi-mars...
Comme plusieurs le savent déjà je m'en vais à Varadero le 9 Avril prochain au Sirenis la salina... J'aimerais m'informer de quelques points importants??? 1. Si on veut se faire faire des tresses on est mieux d'aller où? 2. Quels sont les bons Restos...
Je serai à l'hôtel Blue Bay Coyo Coco du 13 au 20 février 2010! Pour ceux et celles qui sont déjà allé.. est-ce que la plage est propre et belle? La nourriture est-elle bonne? J'ai eu de bons commentaires d'une amie mais je voulais vérifier et partager...
Soleil45 · 13 février 2010 à 20:16 · 2 participants · 1 112 affichages
Je suis une personne à mobilité réduite et je voudrais savoir si quelqu`un va prochainement à cet magnifique hotel.??? Ou même peut-être quelqu`un à séjour dans une de ces chambres.. J`aimerai faire vérifier quelques choses... Aller dans le bloc 6 et...
J'aimerais obtenir l'adresse de courriel de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana car nous partons le 5 avril prochain et j'aimerais leur écrire pour demander un secteur où loger, quelqu'un peut-il m'aider? un gros merci à l'avance bonne journée
Nous voulons allez a Varadero au mois d'avril et sommes à la recherche d'un hotel 31/2 ou 4 étoiles!!!!! J'ai vus quelques voyages et j`aimerais avoir des opinions au sujet des hotels suivant... Playa de Oro, Allegro Varadero (ancien Oasis 1942), le...
Je serai au Blau Costa Verde du 7 au 15 mars. Notre vol de retour est à 3h00 am donc départ de l'hôtel vers 10h30 - 11h00. Savez-vous s'il offre une chambre de courtoisie à partir de 12h00? Et pour ceux qui y sont déjà allé avec Nolitours, savez-vous...
J'aimerais avoir des commentaires récents sur cette hotel s.v.p. je pars le 08 avril pour 15 jours à cette hotel et j'aimerais savoir les activitées, la sécurité, la bouffe et tout ce qui concerne cette hotel. J'aimerais savoir quels sont les activitées...