Nous serons, mon mari, moi ainsi que nos trois enfants (10, 14 et 15 ans) au Club Amigo à Holguin du 6 au 13 décembre prochain. Quelques questions 1-Y'a t-il un incontournable qu'il faut à tout prix visiter? Nous ne sommes pas du type ''baignade avec...
Arnica83 · 7 octobre 2009 à 6:54 · 2 participants · 796 affichages
Et voila! c'est un départ!!! Je part pour Camaguey du 15 au 22 octobre. Je sais que c'est pas le top des destinations mais une petite semaine au soleil All Include pour 525$ c'est pas cher pour aller se changer les idées. Si y'a du mondes qui veulent...
Y a quelqu'un qui pourait m'informer sur le tarif de l'excursion de catamaran de l'hotel pesquero j'aimerais y aller avec mes deux filles de 6 et 8 ans (elle veulent voir les dauphins) et je ne trouve à nul part le coût de cette excursion. Merci
Je pars une semaine à l'hotel Oasis Canoa à Bayahibe en Mars, et je voudrais connaître les "bons plans" (excursions, bars, balades à pied...) du coin est-ce compliqué d'aller à Saint-Domingue de là? Recommandez-vous de prendre les excursions de l'hotel...
Quelques petites questions sur le Blue Bay: • TEMPÉRATURE EN NOVEMBRE: Fait-il froid le soir? Doit-on prévoir des vêtements plus chaud ou les jeans et le chandail du départ suffit pour tout le séjour? • RESTOS À LA CARTE: Pour ceux qui y son allés, pourriez-vous...
Mariesylvain · 4 octobre 2009 à 17:58 · 5 participants · 1 615 affichages
J'aimerais avoir des infos précis sur les restaurants à la carte de cette hôtel à la Romana. Dans la revue de Tours Mont-Royal il indique 1 buffet et 4 restos à la carte. 3 des 4 restos à la carte semble payant car il y a un signe de ($). Est-ce le cas...
Kyrya · 5 octobre 2009 à 6:05 · 5 participants · 1 107 affichages
Nous prévoyons partir, ma chum de fille et moi, à Cuba en mars prochain. Ça fait deux jours que je fouille un peu partout sur les sites internet et j'arrive pas à trouver "la" place idéale... Nous cherchons un 4*, assez tranquille, sur la plage, avec...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez l'hôtel Rose Hall and spa Hilton à Montego Bay? J'y vais en janvier et j'aimerais avoir vos commentaires. Merci!
On est un groupe d'amis (âge entre 18 et 20 ans) qui compte voyager au début janvier 2010... Nos critères sont: - près du centre-ville - belle plage - nourriture correct (on recherche pas la gastronomie lol) - hotel propre On n'est pas trop difficile...
À Holguin, j'aimerais connaître la distance, en km et aussi en temps, de l'aéroport jusqu'au Playa Pesquero et celui jusqu'au Club Amigo. Merci de votre aide. J'aimerais y apporter ma famille (10, 14 et 15 ans) mais je ne veux pas être obligée de faire...
Sstefan · 4 octobre 2009 à 6:56 · 5 participants · 2 087 affichages
Homme de 35 ans cherche une femme avec qui aller a Cuba quelque part entre le 14 et 20 octobre... C est rapide mais c est un départ sur un coup de tête. Départ de quebec Au fond si je ne veux pas partir seul c est simplement que j y suis allé en janvier...
Je pars avec mon copain en république dominicaine du 24 septembre 2009 au 2 octobre 2009 à l'Hôtel IFA Villas Bavaro Beach, je voudrais avoir vos avis sur cet hôtel concernant, le temps, la nourriture, les chambres, la plage, les animations etc... Si...
Je compte partir en avril lequel devrais-je choisir, le grand palladium kantenah ou le melia las dunas a cayo santa maria conseillez moi svp je sais que c est deux belles places, la plage est importante pour moi.merci
Shirohima · 25 juin 2007 à 21:30 · 2 participants · 1 414 affichages
Je m'appele Gregory (Shiro) Nous partons au Majestic Colonial fin août. J'aimerais être au courant si jamais vous avez (ou êtes) des ados et que vous partez dans l'hotel à cette période. Pour notre part, nous avons 2 ados (19 et 15 ans
Tasse · 30 juillet 2009 à 9:18 · 5 participants · 1 074 affichages
Voila nous partons au grand palladium et j'aurais voulu savoir si pour les hommes le port du pntalon est obligatoire le soir au buffet ou si ils peuvent mettre des pantacourts habillesnstyle en lin. merci pour vos reponse s. si des personnes sont de retour...
Serait-il possible d'avoir une approximation du temps de déplacement entre ces destinations mentionnées et surtout, est-ce possible de retourner a son hôtel la nuit entre Puerto Plata et Sosua dans les petites heures du matin. Quel serait le meilleur...
Je voudrais faire mon choix entre Grand Bahia Principe Cayacoa, Grans Bahia Principe Portillo et Grand Paradise. Pour moi la plage est importante, dison que j'aime bien voir mes tites orteilles quand je marche dans l'eau, la chambre l'important c'est...
Pooky · 28 septembre 2009 à 0:32 · 6 participants · 1 137 affichages
J'ai réservé à l'Arenas Blancas pour le mois de janvier. Je me demandais si certains d'entre vous étaient allés récemment. Je sais qu'il doit y avoir des rénovations jusqu'en décembre, selon ce que j'ai lut. J'étais simplement curieuse de savoir de quoi...
Est-ce que vous croyez que des palapas seront installés sous peu à cet hôtel? Il n'y en a aucun sur les photos que j'ai vues à date. J'aimerais bien y aller l'hiver prochain. Par contre, je me dis que sans palapas ni palmiers, y doit faire chaud! Merci...
J'ai entendu dire que la discothèque de l'hôtel Occidental Grand Punta Cana (ou parfois aussi appelé Grand Flamenco) avait aussi la discothèque El Mangu à côté. Or il parait que c'est une discothèque extrêmement dangeureuse... Est-ce vrai? Quelqu'un y...
Nous sommes déjà allés une fois à Varadero et aimerions changer pour éventuellement Cayo Coco. Nous serons accompagné de notre fils de 4 ans. Est-ce un bon choix? Avez vous des suggestions d'hotel 4 étoiles? Nous comptons partir une semaine autour du...
Je m'informe pour ma fille qui veut aller à Varadero entre Noel et le 15 janvier avec ses 3 amies. Ce sera leur 1er voyage à Varadero. Pouvez-vous me donner quelques suggestions de tout-inclus (3-4*) SÉCURITAIRE pour ces jeunes dames? Oui oui, j'l'sais...
A juste des commentaires négatif sur cette hotel, nous y allons du 2 au 9 Avril 2010 et j'aimerais avoir des suggestion sur les restaurants a la carte, la nourriture est-ce qu'elle est bonne et les activités a quoi quelle ressemble. Dite moi aussi quelle...
Partons a varadero au sirenis la salina le 26 novembre 2 couples avec nos enfants est ce quil y a du monde qui partent en meme temps que nous on pourrait prendre un verre ensemble
Je pars le 12 septembre prochain à Punta Cana à l'hôtel Occidental Gran Punta Cana. D'après ce que j'ai pu voir cet hôtel à l'air plutôt pas mal. Est ce que quelqu'un connait l'hôtel, peut m'apporter des informations à son sujet? (faut il un adaptateur...