Est-ce que quelqu'un est allé à l'Allegro Puerto Plata dernièrement? Quels sont vos commentaires? Mon agente de voyage me propose un très bon prix pour 2 adultes et deux enfants. Qu'en pensez-vous? Merci
Demande de renseigement pour Allegro Puerto Plata Es-ce une vielle hotel, comment sont les chambres et le site est comment..la sécurité hors du site la température a puerto plata fin décembre début janvier..peut-on s'ennuyer a puerto plata pour deux semaines..Es-ce...
J'aimerais bien savoir la différence entre ces deux hôtels. J'ai beaucoup entendu parler du Barcelo Solymar mais jamais de Oasis Las Morlas... Est-ce que quelqu'un connaît les deux hôtels et peut me faire une description de la différence entre les...
Elgatito · 15 octobre 2009 à 14:10 · 4 participants · 848 affichages
Nous sommes en pleine, préparation pour notre prochain voyage a Cuba et les endroits pré-sentient sont Holguin ou Trinidad, Certains d'entre nous sont plutôt fanientes donc repos, plage, piscine etc, D'autres sont plutot de style, moitié/moitié, découverte...
Voudrais faire le bon choix. Je partirai avec mon conjoint pour deux semaines et des amis se joignent à nous pour la première semaine. Biensur nous avons des attentes comme par exemple nous voudrions un hôtel 4 * et plus et pas cher pour les deux couples...
Upsman · 13 octobre 2009 à 5:07 · 4 participants · 3 263 affichages
Nous partons 2 couples pour le sirenis le 14 novembre et aimerions avoir des commentaires concernant cet hotel. commentaires sur bouffe, service et restaurant a la carte. nous aimerions aussi savoir ce qu'il y a d'interressant a faire et ou visiter a...
JoeC · 2 février 2009 à 17:41 · 8 participants · 2 182 affichages
Nous sommes allé au Meliá Las Dunas à Cayo Santa Maria du 18 au 25 janvier 2009. Quelle semaine de rêve, quaisi-parfaite! Famille de 9 ; les parents (53 et 50 ans), les 4 enfants et conjoints/conjointes (25 ans + conjointe 24, 22 ans + conjointe 22, 20...
Je compte aller au Grand Palladium Palace à Punta Cana en janvier prochain et je tente de trouver le plan du site de l'hôtel sur internet. Nous serons dans un loft et j'aimerais savoir quel bloc est le meilleur et si quelqu'un a une adresse pour faire...
Vais à varadero en mars je voudrais savoir où aller dans un 4 etoiles avec une belle plage sans corail et près de la ville pour aller se promener le soir.
Avons réservés au Iberostar Hacienda Dominicus du 21/10 au 06/11/2009 Déjà vacancier à Bayahibe auparavant (Coral Canoa Beach, Sunscape Casa del Mar, Catalonia Gran Dominicus) Je souhaiterais des avis sur cet hotel (consulté divers forum, mais pas trouvé...
Joaniemo · 11 octobre 2009 à 19:58 · 6 participants · 1 689 affichages
Voudrais aller a varadero pour noël entre le 24 décembre et début janvier 2010 j'ai trouver des hôtels entre 800 $ et 1000 $ pour 1 semaine je voulais savoir si vous êtes aller soit au cameleon v jibacao, club puntarena, barlovento, aguas azules...ce...
Je desire aller a cette hotel mais jai besoin de savoir le type de chambre a choisr 1-captain club 2- villa superieur si quelqun connait la difference entre les deux categorie jaimerai bien savoir je cherche un compagnon pour la chambre car le supplement...
Nous avons séjourné, mon copain et moi, il y a une douzaine de jours, au Palacio Azul à Cienfuegos. Nous y avons passé 2 nuits et nous avons vraiment aimé. L'intérieur comme l'extérieur de l'hôtel était magnifique et le personnel était génial. L'hôtel...
Je quitte pr le Ocean Grand Marien le 5 Nov, besoin de savoir détail pour les chutes El Limon ($ et hrs du trajet) et aussi si il y a un guichet automatique sur le site et/ou au village de Puerto Plata Nous sommes 3 couples, si vous avez des conseils...
Et oui ses fait j'ai peser sul'bouton, je part pour le barcelo cayo santa maria, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui y sont deja aller. ya t'il des choses que je devrait savoir en particulier? - comment est la place -les resto a la carte...
481fluff · 25 août 2008 à 20:20 · 9 participants · 4 016 affichages
Nous marions en février 2009 au MLD avec 28 invités. Nous avons donc droit au mariage gratuit. Est ce que quelqu'un sait si le souper a la carte est payé pour le 28 invités. Car dans le package gratuit on dit qu'un souper est gratuit, est ce que c'est...
Suis aller au majestic colonial a punta cana que nous avons adorer en janvier 2008 et nous repartons a cette hotel en janvier 2009. Est ce que quelqu un est aller dernierement est ce que ses toujours aussi bien?
J'aimerais connaître votre top 3 concernant les hôtels à Santa Lucia. Je sais qu'il y en a seulement 4 mais y a-t-il une grosse différence entre un 3* et un 4*?Pouvez-vous me donner une brève description de votre expérience et recommanderiez-vous cet...
Je pars pour le Las dunas à cayo santa maria la fin de semaine prochaine...j'aimer... savoir si la pente dans la mer est douce ou abrupte...est-ce que l'on peut marccher un bout avant d'avoir de l'eau à la taille?si la pente est abrupte, quelqu'un peut-il...
Ch000u · 7 octobre 2009 à 13:28 · 4 participants · 992 affichages
Tout d'abord je dois dire que j'ai fais le tour des forums. Et j'ai lu des avis divergents sur cet hotel, aussi bon que mauvais, mais cela dépend du bloc sur lequel ont tombe. J'aimerais avoir vos avis pour ceux qui y sont allé il y a peu de temps et...
Je pars pour Varadero le 6 février, je ne sais pas encore dans quelle hotel, mais mon copain voudrait aller jouer au golf. J'aurais besoin d'infos svp. 1. Quels sont les tarifs pour le golf? 2. Pour ceux qui ont apporté leur équipement, comment ça fonctionne...
Fidel au poste je vous écrit un résumé de ma semaine de voyage a Cuba. Cette fois-ci j'étais a Cayo Santa Maria au tout nouvel hôtel le Barcelo Cayo Santa Maria du premier au 8 janvier 2009. Je vais vous dressez le bilan le plus objectif possible en énumérant...
Notre choix s'est arrêté sur Punta Cana (Royal suites Turquesa) après avoir changé d'agence de voyage.. J'espère que c'est un bon choix!!! Quelle excursion n'est absolument à ne pas manquer??? Nous avions pensé l'île Saona, excursion safari (eau et terre)...
Je serai au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain en célibataire. C'est ma première fois à Cuba et la première fois que je voyage seul. Je tiens vraiment à me reposer. Toutefois, j'aimerais bien pouvoir passer un peu de temps avec des gens, comme...
Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel. J'ai vu des photos et j'ai adoré les bungalows qui sont près de la plage. J'hésite maintenant, je pensais aller au Ancon mais la je sais plus. J'attends vos commentaires sur le Costasur, pas le Ancon...