Abeille1 · 12 octobre 2009 à 1:05 · 2 participants · 1 374 affichages
Je suis sur le point de réserver pour nos vacances, départ entre le 1er et le 4 janvier 2010 pour une semaine. J'hésites entre le Bahia Principe Ambar et le Gran Palladium Palace. Je n'arrive pas à me décider. Je suis allée au Bahia Principe en 2006 mais...
Aniesoleil · 5 octobre 2009 à 17:13 · 10 participants · 4 015 affichages
J'hésite entre les villas et bungalow pour 30$ de différence en novembre. J'aimerais savoir les bungalow sont a combien de temps de marche de la plage? Les soupers compris avec le caméléon, est-ce que sa vaut la peine ou bien sa revient au même avec le...
Cette année je vais à Cuba. À l'hotel club amigos à holguin. J'ai l'intention de faire du catamaran, du kayak, du bicycle d'eau (water bike), du ski nautique et du bateau banane (banana boat). Je sais que je peut faire toutee ses activitées, mais je ne...
Rgege · 9 octobre 2009 à 22:05 · 4 participants · 2 543 affichages
Je viens souvent vous lire, mais c'est la première fois que je participe J'imagine que je ne suis pas la seule qui veut aller se la couler douce dans le sud pendant les fêtes et je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'aider à trouver des bons prix...
Vais être au las dunas de santa clara au mois de janvier, je voudrais savoir si les consomations à la discothèque sont inclus. J'aimerais savoir aussi comment fonction les réservations pour les resto à la carte? on peux tu en avoir facilement plus que...
Nous partons pour le sol pelicano cayo largo pour noël et jour de l'an, soit du 20 décembre au 3 janvier prochain... Ce sera notre 5e année dans le sud pour les vacances de Noël... et notre première fois à Cuba??? j'ai toujours hésité à aller à Cuba pour...
Davechris · 9 octobre 2009 à 4:50 · 3 participants · 1 057 affichages
Je voudrais savoir vos impressions sur cette hôtel je voudrais également savoir si les jeans sont acceptés aux restaurants à la carte?? merci bien chris
Je voudrais savoir si pres de l`hotel il y a un petit village de cubain que lòn peut aller visiter, et le soir est-ce qu`il y a des spectacles pour enfants avant le spectacle de soiree. merci a l`avance de vos reponses.
Je recherche un hôtel abordable pour Punta Cana pour Belle-mère et ses soeurs...et non je ne veux pas un billet aller seulement pour ma belle-mère...quoi que... Budget $1600 pour 2 semaines...est-ce possible Pour un départ à la mi-janvier. Elles aimeraient...
Je viens de bouquer un voyage pour 4 au Bahia Puerto Plata du 7 au 14 décembre..., j'aimerais savoir quel genre de site et plage et de température je devrais y retrouver. De plus, si je peux sortir du site pour aller en ville. J'ai remarqué des problèmes...
Mamasam · 10 octobre 2009 à 14:32 · 4 participants · 1 393 affichages
Je suis à la recherche d'une villa qui aurait une vue sur la piscine au Mélia Las Antillas. Merci de me faire part de vos suggestions. Nous y serons à compter du 5 novembre 2009. Mamasam
Roussyden111 · 8 octobre 2009 à 16:11 · 3 participants · 1 356 affichages
Je doit partir pour le melia las antillas mais je voudrais savoir la differences entres les chambres et lendroit ou se serai pres de la plage ou bien etre tres bien situé sjr eco sjr-std sjr s saver sjr sjr sup
Vers la fin du mois de janvier 2010, mon conjoint et moi voulons aller au Playa Pesquero à Holguin avec notre fils qui aura presque 24 mois à ce moment. En ce qui concerne les prix, devrais-je attendre à la dernière minute pour avoir un meilleur prix...
Garda007 · 29 septembre 2009 à 17:47 · 6 participants · 2 092 affichages
Nous sommes un couple 44 ans, qui ont décider d'aller du coté de Villa Cuba à Varadero! j'ai lue quelques commentaire oufffffff... dois-je me fier a ce que j'ai lue, ou bien de me faire un idée moi-meme rendu sur place?? je ne suis pas tres dificile...
J'aimerais savoir s'il ya des personnes qu'ils sont allés dernierement.comment est la bouffe et le site.je pars pour le sol palmeras le 1er novembre.quel bloc de chambre est le mieux et les restos a la carte qui sont a conseillé.avez-vous le site internet...
Je prévois partir dans la semaine du 18 octobre 2009. J'aurais besoin de vos commentaires versus ces 2 hotels. J'aimerais également connaître l'emplacement du complexe Sirenis La Salina par rapport au centre-ville de Varadero et si possible des 2 hotels...
CatherineNol · 27 septembre 2009 à 12:36 · 8 participants · 2 405 affichages
J'aimerais savoir lequel de ces 2 hôtels est supérieur!!! Est-ce Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde... Sur trip adviser, ils sont évalués sensiblement de la même façon... J'aimerais bien avoir l'opinion d'une personne qui serait allée aux deux...
J aimerai avoir de l information de voyageurs qui revienent de la dernierement. manger chambre service ou autre info qui va maider a passer de belle vacance
Bigpapou · 5 octobre 2009 à 23:11 · 6 participants · 2 008 affichages
Suite à une décision éclair prise au cours du dernier week-end, ma blonde et moi partons une semaine au Sol Luna Mares (coté Mares) le 8 novembre prochain. Les billets sont déjà achetés. Nous avons tous deux 50 ans et sommes très actifs. Nous aimons la...
Nous avons réservé au Gran Bahia Pricipe de Punta Cana, départ de Québec le 10 mars 2010 pour 2 semaines et j'aimerais avoir certains petits trucs afin que nous profitions plus rapidement des avantages de ce complexe une fois rendus sur place. Nous avons...
Didi63 · 8 mars 2009 à 19:54 · 6 participants · 3 758 affichages
Je serai en voyage à cet hôtel du 10 au 17 avril 2009 et j'aimerais obtenir des infos sur les différentes excursions qui sont offertes (durée, coût, commentaires et autres renseignements utiles). J'ai beaucoup d'intérêt pour la sortie en catamaran et...
Si j envoie une demande a cet adresse est-ce la bonne?? booking@clubamigo.gv... est-ce qu il ya des bouteille d eau dans les chambres??un frigo?? merci Sylvie
J'ai voyagé à Cuba et au mexique ces dernières années et maintenant j'ai le goût de rendre une 1ère visite à Punta Cana. Je me cherche un bel hôtel dans ce pays. Pouvez-vous m'aider à éclaircir mon choix. Voici les points les plus importants pour moi:...
Manopil · 6 octobre 2009 à 21:15 · 3 participants · 1 682 affichages
J'aimerais partir avec mes deux ados de 16 ans et 14 ans (filles), vers le début décembre, savez-vous quels hotels seraient le plus appropriés et dans quels coins du pays (République - Cuba), je sais que Varadero - Riviera maya ne sont pas très chauds...
Nouveau sur le forum ou depuis des semaines j'etudie en long en large et en travers pour savoir ce qui est bien et ce qui n'est pas bien!!!!! Et puis je me suis dit: aprés tout ; on vera bien!!! nous allons dans les antilles tout de meme non? Nous partons...
Nous sommes des jeunes qui veulent aller au Mexique le 2 janvier 10. La température est-elle clémente? Avez-vous des suggestions d'hôtel? Merci de me répondre
Mamilauri · 7 octobre 2009 à 1:25 · 3 participants · 2 045 affichages
Pouvez-vous me dire ou sont situées les suites juniors économiques sur le site? Est-ce que c'est bien? Y-a-t-il une grande différence avec la suite junior standard? Merci a tous!!