Mammyanna · 18 octobre 2009 à 17:06 · 3 participants · 1 296 affichages
Part pour holguin avec mes deux fils et leurs blondes ainsi que mon mari. en mai prochain, j`hésite entre le pesquero ou turquesa, car je suis allez deux fois au turquesa et j`ai tout adoré sauf la plage que maintenant on dirait qu`elle est pire qu`avant...
Rickmel · 14 septembre 2009 à 21:19 · 4 participants · 1 847 affichages
Que pensez-vous de cet hôtel? La plage est-elle belle? Y a-t-il de la plongée en apné à faire directement à l'hôtel? Est-ce que la nourriture est bonne? Que pensez-vous en général de cet hôtel? Mel
Je voudrais aller à Varadero vers la fin novembre! Je ne veux pas etre près du centre-ville, je veux bien manger, avoir une chambre propre et une belle plage avec un service incluant le sourire. Quels hotels me recommander vous?? je ne suis jamais aller...
Nous somme alle au Blue Bay en famille 2 adultes et 2 enfants 11 et 12 ans arriver a cayo coco vendredi a 20:00 apres les bagages et le reste 20 min d'autobus et ont est arrive a l'hotel check in tres rapide arriver a la chambre 21:30 mais ont nous a...
Y a t-il quelqu'un qui a réservé pour 2009 au Blue Bay à Cayo coco et avec quel grossiste. Je n'ai pas beaucoup détails sur ce nouvel hotel et j'aimerais bien en avoir si c'est possible. Merci
Nous sommes 2 filles qui voudrait bien trouver le meilleur hôtel à Varadero pour avoir du fun, bien manger, belle plage. On nous a suggéré d'aller soit au Hôtel Melias Las Antillas à Varadero ou au Barcelo Solymar. Le Melias semble le mieux mais les chambres...
Carolina72 · 7 août 2009 à 21:54 · 5 participants · 1 804 affichages
En septembre, la section Mares sera fermée. Je vois des commentaires poistives seulement dans la section mares. Me recommendez-vous malgré tout cet hôtel? De plus, du côté Luna, je crois qu'il n'y a pas d'escalier. Donc, mieux pour les handicapés??? Merci...
Nous serons au Tryp Cayo Coyo le 6 novembre et ma question est: Quoi visiter à proximité sans pour autant me payer une journée d'excursion de $100. Je sais que nous pouvons prendre l'autobus vers la plage de Pilar ($5 pesos) et aller passer le reste de...
Dentifrice · 20 octobre 2009 à 3:03 · 2 participants · 1 003 affichages
Mon confrère de voyage semble avoir un intérêt pour cette hôtel mais semble t'il que sa position géographique cause problème si l'ont veut se rendre a cabarete ou sosua?? Il est sur que la vie nocturne nous intéresses, sachant bien que les bars au casa...
Max, depuis 2 ans, - J'aimerais savoir comment sont les hôtels de Cienfuegos rapport qualité-prix? - Sont-ils près les uns des autres? - Comment sont les plages des hôtesl et la mer? - Et lequel me recomenderiez-vous pour la plongée en apnée, de préférence...
Cinquante · 17 octobre 2009 à 15:51 · 5 participants · 2 194 affichages
J'aimerais aller à Cayo Coco en novembre mais je ne trouve aucun départ de Québec avant fin décembre. Même chose pour cayo santa maria. Est-ce possible? Ça me déçoit beaucoup. Avez-vous un autre son de cloche? Autre point: je n'arrive pas à démarrer une...
Nous partons deux amies et deux enfants (10 et 11 ans) au Pasquero dans 3 semaines. Voilà j'aimerais leur envoyer un courriel afin de leur adresser quelques demandes "spéciales" est-ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse courriel pour les rejoindre...
Je viens de booker un voyage partant le 5 novembre au Gran Palladiunm de Punta Cana et j'aurai une chambre deluxe. Quand je regarde les descriptions des catégories de chambre sur voyagesarabais, les chambres deluxes indiquent que la climatisation est...
Je voyage seule et je compte partir en novembre. J'ai lu pas mal sur cet hotel et il est bien aimé. Pourtant, j'ai quelques réserves car j'aime pas trop les grands sites. Cependant, on m'a dit que dans la section Palace, les trucs étaient à proximité...
Sboutin94 · 15 octobre 2009 à 14:01 · 2 participants · 1 338 affichages
Plus précisément aux voyageurs ayant déjà été au Sol Luna y Mares à Holguin (Guardalavaca). Je voulais avoir vos impressions au sujet des meilleurs emplacement pour les chambre, spécialement du côté Luna. Après quelques lectures, il semble que le bloc...
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Excellence Punta Cana. J'ai visité d'autres forums de discussions et les gens semblent enchantés mais j'ai quelques petites craintes... Y-a-t-il beaucoup de moustiques? L'océan est-il vraiment si déchaîné...
Jello20 · 2 octobre 2009 à 22:19 · 3 participants · 1 326 affichages
Je part le 10 octobre avec mes 2 soeurs et mon frere, mais nous ne savons pas encore ou aller. ma soeur est agente de bord pour air canada alors nous avons le choix entre: - barcelo cayo santa maria (santa clara) - Melia las dunas (santa clara) - tryp...
NOUS PARTONS DÉBUT OCTOBRE POUR IBEROSTAR VARADERO CUBA... LES MOUSTIQUES A CETTE HOTEL ET LES PUCES DE SABLE, EN AVEZ VOUS ENTENDU PARLÉ... MERCI A L'AVANCE
Bucolique · 20 décembre 2006 à 22:47 · 5 participants · 1 496 affichages
Ma soeur et moi seront au Iberostar Hacienda Dominicus du 19 au 26 janvier. Y-a-t-il un bloc ou il est préférable de rester ou on s'accomode facilement de n'importe lequel? Y-a-t-il qu'elqu'un parmi vous qui y sera en même temps que nous?à l'Iberostar...
Sanamé · 17 octobre 2009 à 1:59 · 3 participants · 939 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fêter Noël à cette hotel. Si oui répondez-moi svp car je serai là du 20 au 27 décembre. Je me demande s'ils fêtent beaucoup car je n'ai jamais passer Noël dans la sud. Merci pour vos réponses! Saname
Plage et près d'une petite ville. J'ai pensé à la Samana. Mais quel hôtel? Bahia principe el portillo?? Il revient souvent sur internet. Température ne décembre? Malaria? Merci!
Nous partons en famille pour les fêtes de fin d'année plus précisement pour Noêl. Je voulais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Ocean Sand Beach & resort? Pouvez vous me dire aussi combien faut il de temps pour se rendre sur l'Ile de Saona depuis Punta...
Part pour une semaine a varadero et je ne sais pas quel hôtel entre le barcelo solymar et le melia las antillas et aussi est ce que début novembre comme la température est belle? merci
Pourriez vous me dire les excursions que vous avez faites a partir de cet hotel? ainsi que des conseils pour le choix des 3 diners au restaurant a theme. merci de vos réponses.
Je magasine actuellement un voyage en couple à Cuba pour la mi-novembre. Je suis déjà allé à Playa del Carmen en 1994, à Varadero à trois reprises (le «chic» Aquazul en 92, l'Iberostar Tainos en 2000 et le Blau en 2008) et à Cayo Largo à deux reprises...