J'aimerais beaucoup trouvé une chanson que l'on entendait souvent quand je suis allé au Mélias las dunas de cayo santa maria à Cuba, l'équipe d'animation la fesait souvent jouer aux cours de danses sur la plage, dans les spectacles le soir et aussi à...
Mon voyage est déjà booké pour cet hotel mais j'aimerais savoir 2 choses: - Est-ce qu'il y a possibilité en utilisant l'acces internet (et fonctionne-t-il?) de brancher mon fil usb pour recharger mon iPod? - Est-ce que certaines chambres ont ou est-ce...
J'aimerais avoir des infos surl'hotel villa cojimar, est-ce un hotel familliale?? nous prévoyons partir en decembre (famille de 4)vos infos seront grandement apprécies.merci
Je fais des recherches pour cuba (Varadero) en novembre 2009. Pouvez-vous me dire le nom du tout inclus le plus jeune? Si oui, pouvez-vous me dire la date de la construction? Aussi, est-ce qu'il y a un nouveau complexe qui ouvrira sous peu... d'ici novembre...
Valoupe31 · 16 septembre 2009 à 16:32 · 4 participants · 1 052 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes qui partont pour le mélias las antillas du 13 octobre au 20 octobre 2009. J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant pour la discothèque à l'hôtel. J'ai entendu dire qu'il y en avait pas vraiment? Que C'était plutôt en dehors...
Nous partons vendredi direction le dream"s de Bayahibe, et j'aimerais savoir quoi mettre dans nos bagages, en dehors de nos maillots et tubas! j'ai cru lire sur des discutions que les hommes n'étaient acceptés dans les restaurants (le soir) que s'ils...
Je vais en vacances à Cuba en février prochain, et j'ai entendu parler du Club Amigo à Holguin. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel et aussi Holguin, puique je ne suis jamais allée là. Merci à l'avance de vos réponse.
Je pars pour cet hotel en février pour 2 semaines. J'ai choisi la section Royal Club ; quelqu'un a-t-il déja été en Royal Club, j'aimerais avoir des commentaires pour cette section. Je crois que nous avons une plus grande chambre, pres de la mer, avec...
Bebern · 4 août 2008 à 19:27 · 10 participants · 5 714 affichages
Nous partons fin janvier 2009 pour la destination ci-haut mentionnée pour un mois. Nous désirons savoir si c'est trop long pour un tel endroit. De plus, nous nous inquiétons sur les boissons alcoolisées. Y a-t-il une bonne variété car nous avons été déçu...
J'hésites entre ces trois hôtels, lequel est le mieux? La plage a l'air belle aux trois. J'aimerais une belle chambre, bien mangé et ou on ne se bat pas pour des chaises à la plage. En passant, savez-vous si la construction est terminée au Barcelo Punta...
Caro417 · 9 septembre 2009 à 21:01 · 5 participants · 1 678 affichages
Ma meilleure amie et moi avons prévu de partir à Cuba cet hiver, pour le jour de l'an. Évidemment, nous recherchons un tout inclus, de 4* au minimum, et pas trop cher si possible (en bas de 1250$). Nous aimerions résider dans un hôtel 18 ans et +. Je...
Quelqu'un aurait il la gentillesse de mettre un scan de qualité (au moins 1000 pixels) du plan du site de hotel Gran bahia principe punta cana svp ^^ ceux que j'ai trouvé sur internet sont de pietre qualité et ne permettent pas une impression et de lire...
Cokeco · 4 janvier 2009 à 10:13 · 11 participants · 5 940 affichages
Nous venons de rentrer et je dois dire que c'etait un sejour paradisiaque!! si nous devions y retourner nous prendrions le meme tour operateur les yeux fermes.j'ai beau chercher des points negatifs je n'en trouves pas.quant a l'hotel nous n'avons pas...
Christiane · 11 septembre 2009 à 12:05 · 3 participants · 1 700 affichages
Tous, Je cherche un hôtel pas cher, nous sommes 6 personnes soit 2 adultes et 4 enfant de 3 ans à 11 ans, mon problème c'est que je veux avoir mes enfants avec moi bien sûr mais j'aimerais avoir le tarif enfant car sinon c'est trop cher, l'an passé j'ai...
Fealan · 10 septembre 2009 à 3:34 · 3 participants · 989 affichages
Je regarde pour partir pour le grand bahia principe ambar vers le 1 avril, quel prix devrait je m'attendre de payer? présentement il est 1819 pour une semaine, mon premier choix était de partir le 27 mars mais les prix sont beaucoup plus élévés. Étant...
Nous projetons aller à Cuba en février avec nos ados et j'aimerais savoir à quel hôtel et quel ville pour de la belle température. Holguin, Cayo Largo???? Hôtel Playa Pesquero???? Est-ce possible de réserver les 4 dans la même chambre??? Car sur internet...
Je pars a la fin aout avec Sunwing pour Cayo Coco.Sur mon horaire de vol, c'est inscrit Mtl-Cayo Coco via Varadero.. Est-ce que ca veut dire que je ferai une escale a Varadero? Pour les habitués du Tryp;j'adore marcher sur la plage, croyez-vous que ca...
Nous désirons aller en République prochainement et nous hésitons entre ces deux complexes à Punta Cana. Le Bavaro Princess semble mieux mais bon, reste à voir la perception des gens qui y ont séjourné. Lequel est le mieux pour un enfant de 4 ans? La distance...
Mldiane57 · 15 septembre 2009 à 1:46 · 2 participants · 824 affichages
Comme je me cherchais un voyage cette année et que le Mélia s'est représenter avec un bon prix, nous avons décider de partir ce vendredi (18 septembre) de Québec pour cet hotel encore une fois. Je retourne vendredi au mélia las antillas pour une deuxième...
Cokeco · 30 juillet 2009 à 12:22 · 4 participants · 5 903 affichages
Voila nous voudrions nous marier en rep dom et recherchons une agence de voyages qui s'occuperait de tout. (c'est a dire vol, hebergement, celebration etc...)je sais que ca existe.je me suis renseigne mais je n'ai trouve que pour l'ile maurice, les seychelles.je...
Àllô aidé moi a choisir pour la fête de ma femme 50 ans je voudrais savoir le quel est mieux entre ces 2 hôtel a Varadéro.Le Playa Caleta a l'air plus petit comme site mais il y as un buffets et 1 restaurant a la carte mais le Sol Sirenas Coral est plus...
Galou44 · 17 avril 2009 à 11:15 · 6 participants · 2 065 affichages
Prevois réserver pour la Republique fin décembre 2009, pour fêter les 18 ans de notre fils avec d'autres amis.Nous cherchons une formule vraiment 24 heures, comme snack a tout heure et boisson aussi 24 heures.Avec animation, belle plage.Je veux vraiment...
Je part le 5 déc. avec une amie pour cayo coco et j, aimerais savoir quel hotel choisir...y, a des bons et mauvais commentaire...je veux une belle plage... merci
Je pars le 18 septembre pour le Barcelo Punta Cana est-ce que quelqu'un a des infos récentes ou des photos, se serait tres appréciez. Merci a l'avance!!
Je voudrais savoir vos impressions générale concernant l'endroit, l'hotel, la plage, les endroits a visiter et ce pendante le temps des fêtes. Merci a l'avance de vos commentaires.
Joannev · 13 septembre 2009 à 3:13 · 2 participants · 980 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un ayant séjourné au Gran Oasis Marien à Puerto Plata, a utilisé le service internet sans fil disponible. Si oui, j'aurais 2 questions - est-ce que les tarifs sont raisonnables et comment est la vitesse. Mon conjoint ne se...
Nancy74 · 7 septembre 2009 à 14:23 · 2 participants · 1 077 affichages
Je suis présentement à la recherche d'un hôtel à Punta Cana pour 2 semaines le 6 décembre. Nous partons en famille avec 2 garçons de 8 et 6 ans. Ayant séjourné au Dream à Riviera Maya en mars, j'ai adoré. C'était un voyage en couple. Chambre, propreté...