Jpat69 · 13 septembre 2009 à 16:40 · 3 participants · 1 490 affichages
Nous allons faire un séjour combiné (4 jours à la Havane et 5 jours à Varadero) en Janvier 2010 avec Thomas Cook Pour Varadero je n'arrive pas à faire le bon choix entre deux hôtel - Le Mercure Cuatro Palmas - L'Iberostar Taïnos Le Cuatro Palmas permet...
Je me prépare à réserver pour janvier prochain à Punta Cana pour deux semaines. Je recherche un hôtel avec section pour adultes seulement. J'hésite entre Le Majestic Elegance Club ou Les Royal Suites Turquesa de Palladium. L'an passé nous sommes allés...
Nous sommes deux couples avec nos enfants de 6 ans et 14 ans. Nous hésitons entre le Blau Colonial, NH Krystal et le Tryp Cayo Coco. J'aimerais qu'on nous disent lequel est mieux pour les enfants questions animation, activitées et mini-club. J'aimerais...
M'en vais à l'hotel Oasis Turquesa Varadero en mars et j'aimerais bien avoir des renseignements sur cet hotel, selon mes recherches je ne trouve pas grand chose sur le sujet Merci
Sachoune · 11 septembre 2009 à 22:54 · 3 participants · 738 affichages
J'ai besoin d'aide. Nous allons au club amigo à Holguin en mars. Nous avons déjà été là bas mais dans les villas ou bandgalows sur le bord de la mer c'est plus neuf mais malheureusement je ne me souviens pas si c'est Villa ou Bandgalow. Qui peut me répondre...
Je me demande deux questions sur cette hotel la premiere... Les air conditionnée fonctionne t elle bien a cette hotel ;o)... et ma deuxieme.. ya t il un gym fonctionnel a cet hotel... Ha oui et un grill pres de la plage...sI OUI A toute ses questions...
Quel hotel me conseillez-vous. nous sommes 8 personnes (adulte35 ans -40 ans) qui veulent avoir du plaisir mais ont veut également une belle plage, une disco, de l'animation... merci de nous aider dans notre choix.
Katerine22 · 13 août 2009 à 22:41 · 9 participants · 2 037 affichages
Nous sommes deux filles de Québec qui partons le 2 décembre 2009 pour une semaine au Sirenis la Salina de Varadero. Nous aimerions savoir si des gens seront là en même temps que nous et si vous avez des conseils à nous donner concernant cet hôtel?! Au...
Nous sommes un jeune couple (25ans) et souhaitons partir en republique dominicaine pour deux semaines fin septembre (oui derniere minute lol). Nous avons entendu parlé de l'hotel dreams la romana, nous aimerions etre dans un hotel recent avec de lanimation...
En mars, j'initie des gens aux joies du voyage. Ce sera leur premier et on a un budget assez limité. Je me demandais ce que vous pensez du club Amigo à Holguin? Comment est la bouffe, la plage et le site pour un 3* à Cuba? De plus, quelle est la meilleure...
Joli · 11 octobre 2008 à 14:25 · 3 participants · 3 660 affichages
Nous partons à la mi-novembre pour la Jamaique... notre première fois là bas YÉÉÉÉ!! Bon, je me calme... Quelqu'un peut me donner des informations récentes sur l'hôtel Riu Negril? Merci à l'avance
Suite à des commentaires concernant le Playa Pesquero comme celui-ci est pas mal défraîchi, le service moins bon, la nourriture est moins bonne, j'hésites de retourner à cet endroit. J'aimerais savoir si quelqu'un est allée récemment au Playa Pesquero...
Saonna · 14 avril 2009 à 22:18 · 5 participants · 1 287 affichages
Retour de l'iberostar dominicana ou nous avons séjourné du 27/03 au 04/04/09. Ce club ne vaut absolument pas 5 étoiles moi je classe parmis les 3 étoiles pas plus. En effet toujours les meme plats au buffet du petit déjeuner au souper, tres peu de choix...
Maxi76 · 22 avril 2009 à 8:08 · 3 participants · 1 825 affichages
Cet été nous serons à l'iberostar dominicana à punta cana. Quelqu'un aurait il l'adresse e mail de cet hotel? Nous aimerions demander une chambre au 3 étages. Merci d'avance.
En juin je me suis rendu au nh cayo coco, plusieurs employés sur le site mentionnaient que la section laguna serait possiblement vendu à la chaine d'hôtel iberostar. Avez-vous entendu parler d'une vente possible de la section lagune. Donc j'aimerais que...
Zouzou77588 · 21 juin 2009 à 13:42 · 3 participants · 2 268 affichages
Je viens de réserver avec mon ami un voyage de 2semaines à Hotel Karibea Baie du Galion Resort 3, j'aurai aimer savoir si quelqu'un était déjà aller la bas et quelle visite et loisir y a t-il à faire? Merci de vos réponses, nous sommes un jeunes couples...
J'aimerais en savoir plus sur le brisas guardalavaca de holguin..Nourriture? buffet, resto à la carte, casse-croûte.Chambre... fonctionnelle et propre; je regarde pour la section villa.Plage? longueur, chaises en bonne quantité, ombre, palapas, algues...
Nous sommes à la recherche d'un départ pour Cayo Largo le 8 octobre pour un séjour de 3 ou 4 jours. Il y a toujours des départs les lundi et jeudi pour cette destrination sauf que nous n'arrivons pas à trouver un départ pour ce jeudi 8 octobre, seulement...
Tous cher (e) voyageur (e), J'aimerais savoir s'il y aurait des québéquois qui seraient en vacance 25 février au 4 mars 2009 au Sandals Royal Hicacos à Varadero? Je vais y être avec ma conjointe et nous aimerions rencontrer des gens pour y avoir du plaisir...
Cubasiquebec · 7 septembre 2009 à 17:23 · 4 participants · 1 127 affichages
Nous partons en amoureux a la mi-octobre. Si vous avez essayé les 2 hotels ci-haut mentionnés, lequel nous conseillez-vous pour un beau site, une belle plage et beaucoup de repos?? Merci pour tous vos commentaires et au plaisir... Jusqu'a maintenant...
Je suis présentement en train de magasiner un voyage à Varadero. J'hésite entre plusieurs hôtels. L'Arenas Blancas me semblait un bon choix. Dans mon budget. Est-ce que quelqu'un y allé récemment? J'ai lut qu'il était en rénovations? Je me demandais également...
Je vais à l'hotel Grand Paradise Bavaro du 31 Janvier au 14 Fevrier 2009, quelles chambres sont les mieux situées? Y a t-il un batiment à éviter? Merci Julien
CatherineNol · 31 août 2009 à 11:27 · 5 participants · 2 927 affichages
J'aimerais faire un voyage à la fin de septembre et j'hésite beaucoup entre le Ibérostar Varadéro à Varadéro et le Paradisus Rio de Oro à Holguin... Est-ce que quelqu'un aurait été à ces deux hôtels et qui pourrait me dire si l'un est vraiment meilleur...
Nous serons au playa de oro du 10 septembre au 2 octobre, si vous y êtes au même moment vous pouvez me contacter avant le départ pour que nous fassions connaisance..Je pense que nous allons passer un très bon séjour malgré les avis négatifs d'un autre...
Cubasiquebec · 2 septembre 2009 à 18:43 · 4 participants · 1 578 affichages
Je suis déjà allée tant à Cayo Guillermo qu'à Cayo coco. Nous partons en amoureux à la mi-octobre et j'ai besoin de vos précieux conseils... Nous voulons nous reposer dans un bel endroit et notre principal critère est la plage (pas d'algues) et grande...
Dicowgirl · 6 mars 2009 à 13:54 · 4 participants · 1 831 affichages
Etes-vous récemment allé au Punta Cana Princess, all suites resort & spa, en Regency Club? Si oui, j'aimerais avoir vos opinions. Nous y allons du 4 au 12 avril 2009. Es-ce que quelqu'un d'autre y sera? Y-a t'il beaucoup de moustiques? Quel chambre est...