Je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur SUNWING pour Holguin au Playa Pesquero. Je souhaite y aller debut mai avec mes 2 filles (5ans et 19 mois), l'agence me propose le Pesquero mais avec Air Transat. Elle me dit ne pas vendre SUNWING... mais les...
Je vais santa maria au barcelo le 4 avril prochain et j'aimerais vérifier si quelqu'un à vu la différence entre la section ouverte en décembre 2008 le Matanzas et la nouvelle section terminé cette été soit la section Trinidad. Si vous avez des photos...
Otchie · 27 avril 2009 à 5:59 · 3 participants · 2 258 affichages
J'aimerais avoir des commentaires sur la section allégro au turquesa. Est-ce loin du site les chambres sont elle bien insonorisés. la plage est-ce bon pour un couple ou c'est plus familial est-ce que c'est tranquille et tout ce que vous pouvez me dire...
J'aimerais savoir si à cet hôtel on utilise les bracelets lorsque j'y suis allée il y a 3 ans il n'y en avait pas toutefois l'hotel portait le nom de CASA DEL MAR à cette époque. Merci
Vais séjourner à l'hôtel Plaza Real pour une semaine sur la plage de Juan Dolio, je souhaiterais visiter le coin et me rendre à Boca Chica car les plages sont visiblement plus jolies... Comment peux t -on s'y rendre? La plage de Boca Chica est elle loin...
Lors de mon retour du Gran Bahia Principe (partie Club Hacienda) j'ai été contacté par l'organisme qui gère les cartes de Crédit. Cet organisme nous a contacté pour nous signaler une tentative d'utilisation de la carte VISA de mon épouse en Australie...
Rosie28 · 7 février 2008 à 3:54 · 9 participants · 6 887 affichages
J'envisage d'aller faire un tour du côté de Santa Lucia à la mi-mars. J'y vais seule et je ne veux pas m'ennuyer. J'adore la plongée en apnée et les sports nautiques. En soirée, c'est important qu'il y ait une discothèque où aller danser. Mes critères...
Calinda41 · 25 juillet 2009 à 22:37 · 4 participants · 4 056 affichages
Nous partons en famille avec 3 ados au Grand Playa Turquesa en aout prochain, j aimerais avoir des infos sur cet hotel de personne qui viennent d y revenir récemment. Première fois pour nous tous à Holguin, j ai lu des commentaires sur trip advisor...mais...
Nous devrions reserver pour cet hotel avec depart fin octobre, un membre connait t il cet hotel ainsi que les excursions a faire absolument, y a t il des filons pour payer moins cher les excursions qu'a l'hotel, sachant que nous devons y rester une dizaine...
J'arrive du Bahia Principe Punta Cana section Golden Club du 08 au 15 août/09. Il y a quelques irritants que je désire partager avec les gens qui projettent s'y rendre d'ici peu. J'ai pris la peine, au moins 1 mois d'avance, d'écrire aux gens du complexe...
J'ai réservé cet été une semaine au Sirenis La Salina (6 au 13 août). J'ai lu récemment beaucoup de commentaires très négatifs concernant cet hôtel (mouche, bouffe dégueulasse etc...) Mon agent de voyage m'offre de changer mais je ne veux pas changer...
Je m'appel Pat 30 ans et je pars avec ma femme Ali 22 ans à l'hotel PUNTA CANA IBEROSTAR. je n'ai pas encore reçu la confirmation de mon vol du 27 août pour PUNTA CANA (départ de Bruxelles) mais j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous prends le même...
Nous sommes 4 filles de 19 ans qui veulent partir vers le 24 mai à Cuba!! J'ai été 2 fois à Varadero et je reviens de Holguin... J'aimerais bien que quelqu'un puisse nous aider à nous trouver un hotel à Varadero de préférance!!! Nous voulons avoir une...
Gome · 16 août 2009 à 22:13 · 7 participants · 2 113 affichages
Nous prévoyons aller dans un tout inclus avec nos enfants de 4 1/2 et 3 ans en décembre prochain. J'ai mille et une questions: Quelle est la meilleure destination pour la température à cette période de l'année? Aussi, je crois que quelqu'un a certainement...
Luciesimard · 8 août 2009 à 4:02 · 4 participants · 5 623 affichages
Deux semaine dream romana pour le mois de mars ou deux semaine au panama royal decameron11jour decamerone et 3jour gamboa pour le mois de fin de janvier le quel des deux moi j ai ete punta cana trois fois a cuba trois fois mexique deux fois cayo santa...
Nous étions au Villa Cuba à Varadero du 17 au 31 Juillet, et voici notre évaluation: Plage: magnifique, la plus belle que j'ai vu, très grande, de sable blanc on peut marcher très longtemps, beaucoup de palapas que le gars d'entretien va vous réserver...
Me dire qu'elle est la difference entre:econo, palmas room, cuatro room et room j y suis deja aller a cet hotel il n y avait que nolitours qui l offrait avec les chambres coloniales maintenant tmr et sunwing les offrent merci de me renseigner
Je pars en vacances le 1 Aout 2008 pour Punta Cana au Grand Palladium Palace et j'aimerai savoir les unités de chambres les plus tranquilles sur le site. Merci
Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherche un bon hôtel à punta cana, mais je trouve toujours d'énorme complexe!!! Je recherche un petit complexe, pas énorme comme les grand palladium et les bahia principe. J'ai ressorti le majestic élégance masi...
Natalie23224 · 19 août 2009 à 19:37 · 4 participants · 1 442 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir cet hotel à 1000$ ou moins? Je suis consciente que c'est un 5 étoiles mais je sais que tout se peut... Je surveille les rabais de dernière minute, c'est pour mi-novembre. Connaissez-vous un agent ou une place...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant cet hotel... La plage est -elle belle, la nourriture est -elle bonne, les chambres sont-elles en bon étant?? etc
Yvongr · 19 août 2009 à 18:15 · 3 participants · 1 176 affichages
J 'aimerais savoir si quelqu'un est deja alle a cet hotel, je voudrais savoir les commentaires sur la nourriture, s'il y a une pizzeria et la proprete des lieux. Merci Yvon
Certains m'ont guidé dans des "post" précédents et encore merci! Me décider est jamais facile... J'hésite encore entre ces 4 hôtels (Villa Cuba, Arenas Blancas, Oasis Varadero 1920 et le Arenas Doradas) Un de mes critères: pas de supplément pour personne...
Wayer · 26 mai 2009 à 14:14 · 3 participants · 2 183 affichages
Je part en martinique du 4 au 11 aout 2009 plus précisément à l'hotel Karibea Baie du Gallion a tartane, j'aurai voulu savoir si quelqu'un y avait séjourné récemment car les dernier messages date de 2006, quel temps fait t'il durant cette période? Comment...
Lazydog · 13 février 2009 à 2:16 · 3 participants · 3 475 affichages
J'aimerais faire Cuba en mars avec quelques amis et on a trouvé ceci: www.travelnet.travel... Je voudrais donc vous consulter si c'est bien d'acheter un tour tout inclus pour Cuba ou bien acheter un tours avec vol + hotel et explorer eux même? Est-ce...
J'ai entendu dire que la discothèque de cet hôtel était la meilleure du coin, celle où l'ambiance est la plus sympathique. Par contre il y a une info que j'ai du mal à saisir car je trouve tout et son contraire sur les infos récupérées un peu partout...
Nous devons lors de notre prochain voyage à Cuba déposer notre voiture de location à Santa Clara. Quel est le meilleur moyen pour nous rendre au Melia Cayo Santa Maria (taxi, navette?)? Quel est aproximativement le prix de ce transfert? Merci