Avec l'aide des différentes informations sur ce site, j'ai finalement arrêté mon choix sur le Villa Cuba à Varadero (qui ne sera sûrment pas parfait, mais qui me conviendra - du moins je l'espère... alors éviter de me conter vos déastres à cet hôtel)...
Je vais passer nouvelle an à l'hotel Riu Taino et je voulais savoir si il y avait de l'animation spécial? Si les danseurs et animateurs seront là malgré la période de fêtes?.. Je vais à cet hotel pour la 4 eme fois et je voulais tester la période des...
NinaCubana · 18 août 2009 à 17:42 · 2 participants · 1 008 affichages
A tous ceux qui sont allés au Viva Dominicus Beach en 2006 ou 2007 (ou même plus récemment), je recherche une chanson que l'hôtel mettait en musique de fond parfois à la fin des spectacles quand ils présentent l'équipe d'animation et de danseurs. Ils...
Je serais à Hôtel Grand Palladium Palace Royal Suites à Punta Cana du 22 avril au 8 mai. qui d'entre vous sera à cette hôtel à la même période???? A bientôt
Pour ceux qui y sont allés, quel est votre choix entre le brisas et le playa turquesa? Pour les chambres, la nourriture, le site, la végétation, la plage. Celle-ci a-t-elle algues/ombre/longue/... Merci!
Nous partons à la mi-juillet à Holguin à Cuba, nous resterons deux semaines au Occidental Grand Playa Turquesa. Nous faisons actuellement notre liste et avons toutes sortes de petites questions. Nous ne sommes pas allés à Cuba depuis notre début d'adolescence...
Josie1 · 6 septembre 2009 à 19:09 · 2 participants · 1 515 affichages
Avez vous eu de bonnes expériences avec Nolitours. Au Majestic Colonial Punta Cana, Nolitours offre la section Cameleon? meilleures sections?? Ça vaut la peine ou pas? J'hésite car c'est un vol de soirée avec un retour de nuit. merci de vos avis
Nous sommes deux couple qui désiront passer deux semaines en RD et plus exactement à punta cana. petit hic... le choix de l'hotel (vue le nombre) est assez fastidieux, un petit faible peut etre pour le "iberostar bavaro" - nous aimerions connaitre vos...
A tous, suite à de nombreuses recherche pour me trouver un hotel a punta cana, mon choix s'est arrêté sur deux hotel. J'ai besoin d'avoir les différences entre les deux et m'aider à faire mon choix. alors voici, pour le meme prix, j'ai a choisir entre...
Youppy! Merci à ceux qui m'ont donné de l'info. J'ai booké ce matin pour le brisas guardalavaca pour le jour de l'an. Moi, mon chum et notre grande fille. Enfin, c'est fait.
Luna83 · 3 septembre 2009 à 15:35 · 3 participants · 2 208 affichages
J'envisage un séjour en guadeloiupe au printemps prochain, j'aimerais partir 15 jours et visiter toute la guadeloupe par mes propres moyens en louant un véhicule, pour faire cela, j'aimerais savoir ou je doit prendre mon hotel, quel endroit est le mieux...
Mldiane57 · 30 août 2009 à 17:42 · 8 participants · 1 996 affichages
Je suis entrain de chercher un endroit pour aller en voyage la fin septembre. J'ai vue pas mal de nom d'hotel mais je me dis qu'il doit exister des hotels dont on ne parle pas souvent et qui sont très bien et pas dispendieux. Depuis mon dernier voyage...
Nous venons d'avoir un changement de destination... Nous partons samedi qui viens de Mtl pour Holguin, Cuba Et nous logerons au Club Amigo Atlantico Guadalavaca. J'aimerais avoir vos commentaires...
Que faut-il voir en jamaique proche de Négril et comment? Est ce que l'hôtel Beaches Sandy Bay est bien situé et est que quelqu'un le connait??la qualité? merci pour vos réponses. A bientôt
Je fais appel aux personnes y étant déjà aller.. J'aimerais savoir se qu'il y a possibilité de faire comme activité car j'ai remarquer que l'endroit ou se situe cet hôtel est assez a l'écart de la région.. J'ai vu que l'hôtel faisait des activités propres...
Nous revenons de 2 semaines passée dans la région de Varadero du 19 juillet au 2 août 2009. Iberostar Laguna Azul Nous avions reservés l`hôtel Iberostar Laguna Azul depuis avril 2009 en nous disant qu`il serait surement prêt en juillet, mais non il...
Nous sommes des habitués du Sol Cayo Largo (nous y sommes allés 4 fois). Nous avons toujours entendu dire qu'il était fort supérieur au Sol Pelicano. Mais voilà, nous voulons retourner à Cayo Largo avec des amis et ils ont deux enfants de 3 et 5 ans (nous...
Cathou4846 · 2 septembre 2009 à 10:38 · 4 participants · 1 098 affichages
Nous voulons aller en RD au mois de janvier. On a regardé pour Punta Cana. Nous voulons une superbe plage, une eau transparente, un endroit paradisiaque, bonne bouffe, de l'animation mais pas trop non plus...On est pas super difficile mais nous voulons...
Je voudrais si savoir si quelqu'un savait quand les rénovations au Vik Arena Blanca à Punta Cana seront terminés... De plus, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel, si possible:) Un gros merci!
Wildflower40 · 14 octobre 2008 à 2:23 · 2 participants · 1 394 affichages
Nous venons de bouquer un voyage fin novembre pour le Sandals Whitehouse. Aussi, en fouillant un peu, je souhaite toruver des activités intéressantes et qui ne prendront pas 4 heures de transport pour les réaliser. J'ai lu qq chose sur le YS Falls, ça...
Nous voilà de retour du Sun Village resorts and spa (plage de cofresi, Puerto Plata), nous y avons séjourné du 1er mars 2009 au 8 mars. Malheureusement la belle température n'était pas avec nous, nous avons eu que 2 journées ensoleillées. Mais parcontre...
MCDupre · 1 septembre 2009 à 15:54 · 3 participants · 1 919 affichages
J'aimerais partir 10 jours avec ma tribu (moi, l'amoureux et les 2 enfants) en début d'année 2010 mais 10 jours pas seulement 7 ça passe trop vite Si possible j'aimerais tout acheter en ligne je trouve ça plus pratique et plus simple quelqu'un connait...
J'aimerais savoir quel hôtel est le meilleur à Cayo Largo; nouriture, plage, chambre etc... je prévois y séjourner du 13 au 20 novembre prochain avec mon amoureux. Je ne suis jamais allée à Cayo Largo et ça fait bien longtemps que je veux y aller. est-ce...