Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bon moment que je fait la lecture de vos précieux conseils. Je voudrais avoir vos commentaire sur le Gran ventana pour un départ le 10 avril prochain pour une semaine. En général, la plage, la bouffe, propreté...
Mammyanna · 6 mars 2009 à 7:04 · 3 participants · 2 048 affichages
Planifie allez a manzanillo au marea del portillo, et mon mari se demande si le rhum c`est du havana club. et moi je voudrais savoir si ils font des bons mojitos. y `a t`il de la musique le soir apres 11hrs ou si tout est fermé. et y`a t`il un snack bar...
Nous souhaiterions savoir si dans les chambres de l'Hacienda Dominicus à Bayahibé il est nécessaire de s'équiper d'adaptateur electrique?? En ce qui concerne les sorties?? l'hotel propose t-il des sorties? soirées? Merci pour tout vos renseignements.
Faut que je me decide bayahibe: hotel viva windham dominicus palace ou punta cana: hotel catalonia bavaro, hotel bavaro princess ou grand palladium. merci de me don, ner un coup de main on me dit qu'a bayahibe il fait moins de vent et que la mer est plus...
PatryciaW · 20 janvier 2009 à 2:50 · 5 participants · 4 686 affichages
Nous partons le 13 février 2009 pour le Gran Bahia Principe à Runaway Bay en Jamaique. J'aimerais connaître des impressions recentes sur le complexe. Je pense avoir prit connaissance que la plage n'est peut-être pas la plus belle mais, heureusement nous...
Qui y sera????? Nous y serons!!!!! (et nous commençons à avoir très hâte...!!!) Y-a-t-il qq'chose de particulier que nous devons savoir?? Au plaisir de se rencontrer sur avec un pina colada en mains!
Nous partons pour le Sol Cayo Largo au mois d'avril! Et je voudrais savoir si les sandales et les pantalons 3/4 sont tolérés dans les restaurants à la carte pour les hommes? Merci Beaucoup!!
Talie83 · 3 mars 2009 à 13:12 · 7 participants · 4 111 affichages
Et merci pour tous ces conseils que vous prodiguez sur ce forum.. je pars dans 12 jours pour cuba, et j'ai une petite question qui va vous sembler peut-être toute bête.. est-ce que je dois apporter une serviette de plage, ou bien est-ce que les hotels...
Quel est la meilleur hotel de cayo coco. Avec belle plage, propre, bonne bouffe chambre avec balcon et propre personnelle sympathique. quel est la température en février??? merçi de bien vouloir me répondre. Je suis ouverte à d'autre suggestions pour...
J ai lu beaucoup sur cet hotel mais je voudrais avoir votre propre opinion de ceux qui revienne récemment quel section est la meilleur et avec quel grossiste par ordre de préférence?? j en suis toute melée la bouffe?? la propeté des chambres et en général?...
Nes1217 · 5 janvier 2009 à 21:59 · 3 participants · 1 367 affichages
Je pense aller l'été prochain au république dominicaine à l'hôtel catalonia gran dominicus appelé aussi Hotel Venta Club Gran Dominicus. est-ce que quelqu'un peu m'indiquer si on peut faire du snorkeling et surtout s'il y a quelque chose à voir dans l'eau...
Chanterel · 22 février 2009 à 1:02 · 17 participants · 3 382 affichages
Je pars pour le Sol luna y Mares à Holguin le 10 mars prochain, qui sera de la partie? J'ai tellement hâte de décrocher et vous? Vous partez pour quel endroit? Au plaisir de vous lire. Chanterel
Ricboily · 4 mars 2009 à 18:14 · 5 participants · 3 412 affichages
Je pars dans 14 dodos...you..ou je lis beaucoup sur les excursions a faire au environs de sosua.nous partons au casa marina reef. mais la plupart des activites sont...JEEP, CATAMARAN, TOUR DE VILLE...ETC. MA QUESTION EST LA SUIVANTE QUES-CE QUE ( (LAGUNA...
Sirene007 · 3 mars 2009 à 2:56 · 2 participants · 968 affichages
Nous serons au Blue Bay en avril prochain et j'aimerais savoir s'il est possible de danser avec les vagues un peu plus au loin dans l'océan. Je me questionne car tous les commentaires disent que la mer est calme et peu profonde. J'aimerais aussi savoir...
Tipel · 3 mars 2009 à 20:41 · 2 participants · 1 246 affichages
Je part pour Cayo Ensenachos en avril au Royal Hideway, et ce seras ma deuxième fois sur cette ile magnifique. La dernière fois je suis allé sur l'ile voisine de cayo Santa Maria au Las Dunas. Je n'avais pas fait d'excursion car je choisi cette destination...
Parcours le forum depuis un bout d temps, nous partons au el portillo le 30 mars en chambre standart normallment, sf qe mon mari a un prb, il doit rester en contact avec son travail dc on m'a dit que au lobby on pouvait avoir acces au net (que tarifs?)...
Je suis impatiente de partir!! Je trouve la journee ben longue!! Je n'ai pas de question ou de mande speciale j'avais juste envie de placotter un peu pour passer le temps!! Si vous revenez de la-bas, si vous connaissez mon Hotel ou si vous y aller vous...
Unrealm · 5 mars 2009 à 23:47 · 2 participants · 1 358 affichages
Me demande ou aller, pour tripper et avoir du fun en temps que celibataire de mon age aussi. Je ne sais pas trop a quel hotel je pourrais vraiment tout retrouver ca, j'oublie les excursions, je veux feter!!loll
Je vais au Barlovento à Varadero du 12 au 26 mars 2009 avec mon mari et vu que nous y serons deux semaines et que je ne pense pas manger à l'hôtel tout le temps j'aimerais que vous me donniez des noms de restos très intéressants dans la ville de Varadero...
Je voudrais savoir ou est situer l'aquarium de varadero et si li y a des personnes qui vont être a lhotel playa caleta du 13 au 20 janvier merci a tous
Sunrise · 3 mars 2009 à 14:50 · 3 participants · 2 226 affichages
Serons au Grand Bahia Principe et nous aimerions savoir quel est le courant utilisé à l'hôtel et quel est le dollars requis pour faire nos achats, pourboires ect... et y à t'il une taxe de sortie??? Merci Sunrise
COMMENTAIRES POSITIFS Le complexe hôtelier est bien, sobre et propre. C'est le dernier hôtel sur Cayo Guillermo. La mer est superbe, malgré l'accumulation des algues sur la plage. Le "turquoise" de la mer est typique à Cuba. Les employés sont gentils...
Ma conjointe et moi sommes allés à cet hotel du 26 déc 2008 au 2 janv 2009; nous avons adoré ce site. La chambre (suite JR) qu'on nous a offerte était très propre et très grande. Avec un bracelet Gold, le personnel faisait le check-in directement dans...
Je suis tentée par le Breezes Varadero, car l, un de mes crìtères est qu'il y ait de la végétation abondante sur le terrain de l'hôtel, que ce ne soit pas une tour immense comme hôtel - j'aime le concept des bungalows, et une belle plage, bien sûr. Mais...