Tout le monde! Ca y est nous nous sommes enfin décidés pour notre prochain voyage! ca sera donc l'IFA Bavaro à Punta cana. Nous y serons du 30 mars au 7 avril, au départ de Paris. Qui part aux memes dates? Nous vous ferons un petit compte rendu dès notre...
Nous partons dans quelques semaines au Grand Palladium Punta Cana pour un mariage. Je ne suis jamais allée dans les Carraibes. Nous partons avec nos deux enfants, un de 18 mois; et l'autre de 10 ans. J'ai lu dans un post précédent d'apporter de l'argent...
J'aimerais connaître la distance entre ces deux hôtels. Nous avons des amis qui séjourneront au Caribe et nous aimerions tenter de nos rencontrer. Pouvez-vous me dire si la distance se fait à pied ou si nous devons prendre le taxi? Merci!
Titenuts · 7 février 2009 à 0:06 · 5 participants · 7 245 affichages
Je poste ce sujet dans le but de prendre une decision de destination pour un futur voyage qui se deroulera le 01/06/09 jusqu a present nous etions arrete sur bayahibe en republique dominicaine et depuis quelques jours un gros doute s est installe... "...
J'aimerais avoir une carte avec les emplacements des différents Barcelo sur la plage Bavaro à Punta Cana.Je vais au Barcelo Dominican en mars, et j'aimerais visiter les autres...merci
Mamami · 8 janvier 2009 à 14:19 · 3 participants · 1 767 affichages
Nous avons réservé un dernière minute pour vendredi le 16 janvier 09 à l'hôtel Vik en R.D. (avec chambre rénovée). Le but du voyage, repos, soleil, chaleur, marche, et spectacle en soirée. Est-ce que quelqu'un connaît cet hotel et si vous avez des commentaires...
J'aimerais avoir quelques informations sur la région de Trinidad les excursion les plus le fun à faire et quelques commentaires sur l'hôtel Ancon, je sais que c'est un 3 étoiles mais je suis vraiment pas capricieuse en voyage j'ai déjà fais des 5 étoile...
Laurendeaufr · 28 février 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 244 affichages
Bonjouir, je pars au barcelo dominican fin mars, et Jaimerais savoir ou sont les autres barcelo par rapport à celui là afins de pouvoir aller passer une journée dans un autre de ceux-ci...car si c'est comme la chaine Mélia, on demande un bracelt et on...
Nous sommes de retour d’un séjour de 2 semaines au Club Amigo de Guardalavaca, soit du 13 février au 27 février 2009. Un groupe de 20 personnes. Le vol pour l’allée le 13 février fut à l’heures et sans problèmes. Mon conjoint et moi sommes en Classe Club...
Ricboily · 24 février 2009 à 21:28 · 2 participants · 1 028 affichages
Avons eu une mauvaise expérience... (faire la file tous les matins MINIMUM 1hr pour se faire dire que c'est plein... et on recommence le lendemain you..ou) si quelqu'un est allé a cet hotel les infos serais grandement appréciés. MERCI! j'oubliais combien...
Je m en vais a cayo largo (barcelo) et j aimerais savoir si il y des boite de nuit ou discotheque interessante. Donnez moi des nouvelles svp. merci seb
Habsgo · 15 décembre 2008 à 21:07 · 4 participants · 3 396 affichages
Si le Grande Bahia serais un bon choix...pour premier voyage dans le sud, nous voulons aller a Cuba mais il y a un deal pour le mois d'avril a cet hôtel. si on mange bien, plage, visite, petite boutique...
Mrbenoit68 · 15 février 2009 à 15:35 · 6 participants · 5 185 affichages
Cherche un hotel a puta cana depart prevue au alentour du 13 mars 2009.je suis celibataire et je cherche avec beaucoup d activiter sport et ou on peut faire la fete j ai besoin de decrocher.MERCI
Steph0869 · 15 février 2009 à 19:49 · 4 participants · 1 563 affichages
Nous revenons de cet hotel (4/02au14/02/2009)a déconseillé a toutes personnes aimant la tranquilitée et le raffinement et surtout les italiens!!!Les chambres sont dignent d'un hotel 2 etoiles en france, les buffets d'un hotel a touriste espagnol c'est...
Je pars pour punta cana du mardi 7 avril, de retour le 14 avril. J'entend toute sorte de commentaire au sujet de la période de pâque en RD. J'ai pas eu le choix de prendre cette date là car c'est le seul moment que je pouvais partir. Est-ce vraiment si...
Je reviens de deux semaines à cet hôtel, du 3 février au 17 février 2009 Je vais tenter d’être brève mais j’en ai long à dire. 6 jours de pluie consécutifs et le reste magnifique. Bon, qui a du pouvoir sur la météo, quand on réserve un voyage des mois...
Patduro · 26 février 2007 à 22:52 · 8 participants · 18 592 affichages
Je recherche un endroit ou il y a des célibataires, je reviens du complexe Tuxpan Varadero (le 18 février 2007). Je sais qu`il y a le Tryp Cayo Coco, mais je voudrais avoir d`autres destinations...Merc...
Carlg · 1 mars 2009 à 5:06 · 2 participants · 1 885 affichages
Je me cherche un tout inclus à Cuba (ou peut être ailleur...) pour passer 2 semaine en juillet avec mes 2 filles (5-8 ans). Est-ce que quelqu'un peut me conseiller. Je me suis fait conseillé la Sirenis La Salina à Varadero??? Je recherche un endroit où...
Moustache · 20 février 2009 à 17:27 · 9 participants · 5 182 affichages
Mon agence de voyages m'a parlé d'une nouvelle taxe de séjour de 5$ par jour et par personne qui viendrait d'être instaurée en RD.Avez-vous des infos à ce sujet.Au plaisir de vous lire.
Je suis revenue hier soir du Oasis Varadero 1920, et j’ai été très agréablement surprise. La plupart des commentaires sur internet étaient négatifs, je m’attendais donc à un hôtel plutôt ordinaire, bouffe dégueulasse, etc. J’en suis venue à la conclusion...
Soleilmatin · 22 janvier 2009 à 3:12 · 4 participants · 1 062 affichages
Nous partons pour le Catalonia Gran Dominicus le 26 janvier qui part aussi à cette date? Nous sommes un couple de 55 et 56 ans et nous allons pour la première fois en République Dominicaine. Nous avons été environ une quinzaine de fois à cuba et quelques...
Isabel26 · 26 février 2009 à 21:50 · 4 participants · 1 627 affichages
Je regarde pour peut-être aller 1 ou 2 semaines à Cuba début août (après les semaines de la construction). Je me demande si les prix vont baisser...? Est-ce trop près de la période des ouragans?? J'y suis déjà allée début juillet et je sais que c'est...
Moi et ma compagne seront dans la vieille section (les barracks) au Amigo Guardalavaca et je voulais savoir si il y avait des séchoirs dans les chambres? (sinon peut-ont en louer un?) sinon je pense qu'ils ont aussi fait des réno dernierement dans cette...
Villa mégano havane..quelqu' un est-il déja aller à cet hotel? propreté, nourriture, y a t il des spectacles le soir.à quelle distance de marche en minutes de la plage.
Moi et une amie partont pour Gran Club Santa Lucia dans 2 semaines avec sunwing et je sais que cette hôtel est loin de Camagüey j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport qu'on peut utiliser pour se rendre en ville et les coûts. Je voudrait savoir...