Je pars au mois de mai avec mes parents, qui ont dans la soixantaine, pour Varadero. Notre but est de relaxer le plus possible. Nous amerions avoir une belle plage, de la bonne bouffe (nous ne sommes pas difficiles, mais mon père aime bien manger), de...
Je me demande s'il reste des palapas sur la plage du Sol Cayo Largo? Je crois que l'ouragan de 2008 en a délogé plusieurs. Je compte aller à Cayo Largo cet été (mon 3ième voyage là). Je ne voudrais pas griller comme une poulette sous les chauds rayons...
Une amie quitte le 15 fév. 09 pour BP la Romana. Etant donné que cet hôtel est l'ancien Santana Beach, j'aimerais avoir pour elle des infos. La plage est-elle toujours parreil? Je me souviens que c'était la bête noir de cet région. Ce fut la première...
J'ai lu quelques commentaires ici concernant l'hôtel Grand Palladium Bavaro. J'ai encore quelques questions que je n'ai pas vu de réponses.. - Dois-je réserver les blocs 28, 29 ou 30? Je crois qu'elles sont près de la plage? Que comprennent ces chambres?...
Étant donné qu'il y a plusieurs choix de restos à la carte au Barcelo Puerto Plata, quels sont les meilleurs choix dans l'ordre? Le 19 mars s'en vient vite...on a bien hâte... Denis
Juste un mot au retour de Rep Dominicaine On a trouvé l'hôtel très bien, les chambres sont bien (jamais trop de lumière pour lire mais bon). Remarquez, pour le temps qu'on y passe... Il y avait la clim et la télé, mais on n'a utilisé ni l'un ni l'autre...
J'y ai passé 7 jours avec ma fille de douze ans si vous avez des questions j'aurai du plaisir a vous renseigner.comme c'est mon tout premier voyage dans le sud mon opinion est assez objective.ah oui j'ai quitter régulierement la "playa dorada" pour me...
Nous sommes 3 filles de 20 ans à partir pour le club amigo à Holguin du 15 au 22 Mars pour une durée de une semaine... J'aimerais savoir si nous y rencontrerons des québécois... si il va y avoir des gens sur le Party et surtout vos commentaires à propos...
De retour du Blue Bay Cayo Coco depuis deux jours et je cherche désespérément la chanson thème du resort. Les animateurs avaient même un petite danse pour accompagner la musique. C'est une chanson en espagnol, mais je n'ai aucune idée du titre. Si jamais...
Je suis revenue du Grand Oasis Punta Cana hier matin! Les critiques d'un hôtel étant personnel à chacun et nos perceptions différentes, la meilleure façon de savoir est d'y aller... Voici donc mon profil de voyageur et ceux et celles qui sont un peu...
Nous envisageons serieusement d'aller au Riu Montego bay fin juin 2009. Si vous avez des infos (nourritures, animations, propreté, beautée de l'hôtel et des environs...) merci de les poster Merci d'avance
Capuce83 · 8 mars 2009 à 21:46 · 3 participants · 957 affichages
Petite question simple... Est-ce qu'on a le droit d'aller marcher dans le site des 2 autres hotels?? Je sais qu'il y a le Blau et le Pesquero. Si oui, l'accès est par la plage, ou bien par la route?? Merci!
Je fait ce post pour lire vos commentaires sur cet hotel. J'y vais du 24 fevrier au 3 mars seule avec ma fille de 18 mois. Je sais que j'ai 3 heures de route cahotteuse a faire et que la bouffe n'est pas bonne mais j'y vais pour me reposer, profiter...
Linda35 · 8 mars 2009 à 1:46 · 3 participants · 1 424 affichages
Cette année je me gâte...j'ai envie d'aller fêter ma fête à Cuba...J'aimerais partir les 2 premieres semaines d'août... Je voulais retourner au Playa Giron pour revoir les amis que j'ai connu en décembre mais présentement le prix est trop dispendieux...
Viens de reserver au Arenas Doradas a Varadero. J'aimerais avoir des commentaires recents sur cette hotel. Peut-on faire de la plongee en apnee?? Combien coute environ les scooters pour une periodes de 24hrs?? et tout commentaires pertinents seront les...
Hola, Nous sommes de retour (parti du 26 février au 5 mars 2009) du site de Villa Cojimar et nous avons tous adoré cet endroit. Nous avons voyagé avec Canjet via Tour Mont Royal et aucun probleme, tout a bien été. Nous avons pris l'autobus (pas trop froid...
Miss45 · 31 janvier 2008 à 19:59 · 4 participants · 3 125 affichages
Revient de rep dom de l'hotel viva wyndham dominicus beach, je voudrais savoir si qq aurait l'hymne de cet hotel (viva viva) ainsi que d'autre chanson de la haut. je voulé aussi savoir si qq aurait connu les animateurs gerald, miguel, alexandro y angela...
Elchedemtl · 7 février 2009 à 0:37 · 3 participants · 1 119 affichages
Si il y en a que ça intéresse. Le 21 mai 2009. 2 semaines à Santa-Lucia au Mayanabo 799.00 tout inclus en occ. simple. Le vol seulement, 2 semaines, Montréal, Camaguey, même date 449.00 tout inclus. C'est la date que je surveillait. All right...
Nous sommes revenus hier du Melia Cayo Guillermo. Pour les intéressés, voici mes commentaires: En général, nous nous souvenons d'un endroit splendide, avec une plage fantastique, dont on n'a pas beaucoup pu profiter à cause du froid et surtout du vent...
Zilon1974 · 7 mars 2009 à 3:30 · 4 participants · 2 015 affichages
J'ai un groupe d'amis qui ont réservé du 19 au 26 mars au oasis playa coco. Comme je me prends a la derniere minute, il n'y a plus de place pour moi (hotel complet). Mais comme alternative, il y a le blue bay cayo coco, qui reste de la place. Ma question...
DeniseD · 25 mars 2008 à 17:42 · 6 participants · 1 998 affichages
De retour le 16 mars dernier du Club Grand Paradise Punta Cana avec GTD - Zoom Airline Au départ nous devions partir dimanche le 9 mars à 18h20 et retour le 16 mars 17h20. Vue la grosse tempête, nous sommes partis seulement lundi le 10 mars à 19h15, donc...
Stephen27 · 25 février 2009 à 17:00 · 10 participants · 2 406 affichages
J’aimerais savoir si le vin servi aux repas est bon au Gran Bahia El Portillo. De plus, je me demandais s’il était bienvenu que j’achète mes propres bouteilles au Duty Free ou à la SAQ et me les faire servirent au buffet ou aux restaurants à la carte...