Bojour Je serai dans 15 jours à cet hôtel. Quelqu'in peut-il me donner un avis récent car j'ai lu pas mal d'horreurs ces derniers temps. Y a t-il un sèche cheveux et l'hotel prête-t-il des serviettes de plage? je leur a ienvoyé un mail la semain denière...
Arnica83 · 25 février 2009 à 7:10 · 2 participants · 948 affichages
Part pour la republic le 12 mars et je voulais s'avoir étant donné que l'ont dit que il n'y a pas de belles plages s'il y avait moyen de se rendre a une autre plage qui serais plus belle? Y'a t'il quelque chose que vous me suggèrer de faire plus qu'une...
Je voudrai faire connaissance à l' avance de ceux qui seront dans ce Resort (peu importe si vous n ' êtes pas dans la partie Punta Cana, ça peut être dans la partie Bavaro ou Palace) à partir du 21 février 2009 jusqu'au 9 mars 2009... je parle anglais...
Noname31 · 26 février 2009 à 16:56 · 2 participants · 1 204 affichages
Alors... qui part pour Cuba ce samedi (28 février) de Montréal??? Nous voyagons avec Air Canada et départ à 6h30 du matin! La nuit sera courte, mais nous sommes très énervées! Premier voyage dans la sud, deux filles partant en célibataires ON devrait...
Holalala · 26 février 2009 à 2:01 · 3 participants · 772 affichages
Nouvelle sur le forum. Nous quittons le 5 avril (4 adultes + 2 enfants) pour Oasis Playa Coco. J'ai déjà posé ma question à Froogie mais peut-être que quelqu'un est au courant. Y a-t-il des chambres communicantes dans cet hôtel? Quelqu'un a-t-il vu à...
Pars pour cette hotel du 1er au 8 mars moi mon mari et nos enfants fille 15 ans et gars 17 ans.. si jamais il y a des gens avec des ados faites moi le savoir merci p.s est-ce qu, il y a des gens pouvant me donner de l, information au sujet de la disothèque,,,,...
Celame · 26 décembre 2006 à 22:05 · 4 participants · 3 994 affichages
Voici un compte rendu de notre séjour du 17 décembre 06 au 23 décembre 2006 au Sunset beach resort a Montego Bay. Avant de partir j'ai trouvé peu d'information sur cette hotel, donc nous sommes partis avec aucune attente et avec un peu d'inquiétude avec...
Je me cherche un voyage a Varadero pour Fin Mars ou Avril. Je veux payer en bas de 850.00$ est-ce réaliste pour cette période? J'aimerais un hotel près de la Havane avec une belle plage. Présentement les prix sont assez élevé, est-ce que ca va baisser...
Ete a cet hotel soit le sosua bay resort. Avec deux enfants 5 ans et 10 mois et des poussettes!! nous le recommandez vous? MErci, vos commentaires sont appréciés.
Denis123 · 24 février 2009 à 20:34 · 3 participants · 1 171 affichages
Suis aller au melia las dunas a santa maria cuba durant le temps des fetes et je cheche le titre d.une chanson probablement cubaine qu'ils font tourner au moins 2 fois par soir et il y a des gestes a faire durant la chanson un peu comme la macarena je...
Quetal · 19 février 2009 à 21:07 · 5 participants · 1 858 affichages
Je pars pour Playa Costa Verde le 9 mars, c'est la 2e fois que j'y vais. Cette fois c'est différent mon mari et moipartons avec ma fille son mari et le petit de 9 mois. Pour ceux qui arrive et qui ont aimé leur emplacement j'aimerais que vous m'en fassiez...
Je veux seulement savoir si le Sunbeach Varadero est en bon état dans le moment. Je m'y rend vendredi prochain et j'ai peur qu'il se soit détérioré vu son prix très bas (699$). Si quelqu'un y est allé j'aimerais avoir des nouvelles. Peut-être que je ne...
Laurendeaufr · 24 février 2009 à 3:37 · 2 participants · 766 affichages
Je sais que lorsque l'on va dans un Mélia, on peut aussi aller passer nos journées dans les autres mélia aux alentours ainsi qu'au Sol puisqu'ils sont de la même chaine hotellière. Je voudrais savoir si c'est aussi le cas pour les Barcelo.Je vais au barcelo...
Stephmanon · 20 février 2009 à 16:35 · 3 participants · 1 957 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des gens qui se rendent au catalonia gran dominicus le 2 mars avec air transat nous sommes deux familles avec des jeunes enfants et c'est la premiere fois que nous allons en rd. je me rend compte qu'il a plusieurs nom pour cette...
Bianka33 · 25 février 2009 à 6:53 · 3 participants · 1 280 affichages
Nous sommes deux fille dans la trentaine qui partons pour le Casa Marina Beach en VIP, chambre vue sur mer avec Sunwing. Pour nous, ça fait déjà trois fois que nous allons à cet hôtel mais jamais du côté Beach et surtout en VIP. Si quelqu'un pourrait...
Aless84 · 6 février 2009 à 16:12 · 4 participants · 1 751 affichages
Savez-vous si il y a moyen de garder sa chambre après midi le jour de son départ à l'hotel Barlovento à Varadero (départ à 20h) ou si il y a des "chambres d'invités" disponibles pour pouvoir au moins prendre une douche avant de partir??Merci!
Je magasine encore mon premier voyage à Cuba et je croyais être décidé sur Cayo Coco, mais j'ai lu de très bons commentaires sur Cayo Largo qui me font hésités entre les deux. Dans les deux cas je regardais pour les Hôtels Sol, est ce que vous pourriez...
Nous pensons partir a cet hotel soit le Fun Royal TRopical en Republique avec nos deux enfants, 5 ans et 10 mois. J'aimerais savoir si certain sont déjà allé et si vous nous le recommander. Merci
Est-ce-que quelqu'un pourrait me fournir svp la carte (map) de cet hotel (Sirenis la Salida). Je sais que cet hotel est très grand et j'aimerais bien voir le site avant de réserver mon forfait. Merci à l'avance! Lisa
Nous regardons pour aller une semaine au Paradisus Punta Cana Resort. Est-ce que quelqu'un y est déjà allée? Avec-vous des commentaires sur cet hôtel? merci
Quelques jours de détente loins du stress du travail et de la grisaille parisienne!!! Je pars avec un pote en RD et je me demande s'il y aurra des jolies filles à la date où je pars!! HIHIHI PS: Sinon j'annule!
Denis2006 · 22 février 2009 à 21:50 · 5 participants · 1 538 affichages
Je part pour le Playa Costa Verde. Le petit problème est que j'arrive vers 22h00 le soir donc normalement à l'aéroport ca doit être fermer à cette heure... À part de changer de l'argent à l'hôtel y a-t-il un endroit proche de l'hôtel pour la changer???????...
Nous partons pour Cayo Largo le 5 février 2009 et j'ai vu des photos sur Internet de voyageurs étant allé au sol Club en décembre 2008 qui présentait une plage pleine de roches et sans "palapas". Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement à cet endroit...
Papillon77 · 10 février 2009 à 18:48 · 4 participants · 2 249 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel qui offre des forfaits moins de 1200$. Nous voulons partir le 9 mars pour 1 semaine. Nous avons pensé d'aller à Puerto Plata (sommes jamais allés). Nous aimerions avoir une place où il y a des activités...
Je viens de me prendre un forfait vacance pour Cayo Lago à l'hotel Barcelo pour le début Avril. J'ai auparavant été à Santa Lucia au Grand Club pendant trois ans. L'hotel et la plage est tu comparables. De notre coté ma conjointe et moi nous aimons en...
Nous partons au Grand Ventana à Puerto Plata le 5 mars prochain. Je me demandais si le vin était bon au repas et aux restaurants à la carte? Merci également pour tous vos commentaires sur cet hôtel!
Bon matin à tous, J'ai réservé hier pour le barcelo de cayo largo. C'est notre première à cet endroit. J'aimerais que vous me fassiez part de vos commentaires. Je sais que la plage n'est pas toujours présente: comment est la plage aménagé tout près? On...
C'est à dire mr. Michel Cascione un italien de Montréal installé à Cuba et engagé par l'embassade Cubaine pour remonter les hotels. J'y suis allé il y a trois ans et la bouffe était tellement bonne alors j'aimerais y retourner si le gérant est le meme...