Natalie23224 · 26 janvier 2009 à 23:09 · 6 participants · 1 725 affichages
Est-ce vrai que la fin de semaine, les Barcelo (je vais au Barcelo Dominicain Beach) sont réputés pour laisser entrer sur le site BEAUCOUP de résidents Dominicains???? J'ai entendu dire, à plusieurs reprises qu'ils remplissent la plage et qu'on a de la...
Une amie et moi (on est les 2 dans la mi-trentaine) hésitons entre ces 2 hôtels, à Cuba...donc si vous avez été à un des 2 (ou aux 2!!:), vos avis et expériences seraient bien appréciés! On aimerait avoir des infos sur... présence ou non d'un terrain...
Bonjour tout le monde j'aimairai savoir si quelqu'un connait un hotel qui offre des forfaits pas trop chers a Puerto Plata pour le mois de mai ca serait du 29 mai au 12 juin 2009 alors svp si quelqu'un sait quel hotel offre ceci fais moi signe ca serait...
Enfinnn après tant de jours et de semaine haha je vais allé à... CUBA HOLGUIN GRAND PLAYA TURQUESA youhouou je part le 24 mars si des gens partent la bas en meme temp gener vous pas de me reecrire... je voulais simplement dire merci a tout le...
Mapie · 9 février 2009 à 2:32 · 4 participants · 1 764 affichages
Nous souhaitons réserver pour 1 semaine au Royal Hideway. Qelle est la différence quant au confort des chambre de la section spa et la section royale hideway? Cet endroit nous semble idylique! Meci pour vos réponses
Ça fait plusieurs mauvais commentaires que nous lisons sur Trip advisor concernant le Sandals Royal Hicacos. Odeur de souffre à certains endroits du site, pas de poignée de porte ni de verrou ni même de sièges de toilettes dans les toilettes publiques...
32Gduc · 19 janvier 2009 à 13:14 · 9 participants · 1 642 affichages
Pour notre retraite recente!! mon epouse et moi envisageons de nous rendre en Rep Dom au mois de mars. Apres recherche nous avons un choix sur 4 hotels. Viva Wyndham tangerine à Cabarete Casa marina beach et Reef à Sosua Grand principe à Playa Dorada...
Melbayahibe · 6 février 2009 à 22:05 · 3 participants · 982 affichages
Je ne suis pas tres original!!!mais je vous demande de m éclairé sur mon sejour en effet je pars a bayahibe le 23 fevrier 09 avec ma mere, j aimerai avoir quelques conseil:genre pour l argent on le change ou? et y a t il un distributeur?la bas?est ce...
Trippeur · 28 janvier 2009 à 0:48 · 7 participants · 2 755 affichages
Car le site es grand et aimerais etre plus sur bord de la mer que du loby derange pas de marcher nous somes en vacances la bas:) ou avoir uen tres belle vue des piscine merci de vos commentaires et si il y a des chose que vous pouvez me dire d eplus seras...
Comique · 3 février 2009 à 1:47 · 4 participants · 903 affichages
Nous sommes un groupe de 10 personnes qui partent le 24 avril pour un séjour de 2 semaines au Sirenis La Salina...les commentaires nous inquiètent un peu...mais la réservation est déja fait...! Croyez-vous qu'un groupe de 10 jeunes dans la vingtaine pourraient...
Cheers · 1 février 2009 à 20:08 · 8 participants · 2 976 affichages
Je suis fraichement revenu de mon trop court séjour à Varadero, donc comme promis je vous donne mes commentaires sur cette hotel. Accueil: C'est la premiere fois que je vis un accueil comme celui-ci, habituellement ont passe directement au lobby mais...
Je pars pour le Brisas Covarrubias le 24 fevrier. et comme je pars seule avec ma fille de 18 mois j'avais quelques demandes a faire dont une chambre au deuxieme étage, vue sur la mer et une basinette pour la petite. On m'a parler des blocs 32 et 24...
Dg81 · 5 février 2009 à 4:54 · 7 participants · 5 970 affichages
Nous allons au Melia Las Dunas du 18 au 25 février 2009 avec notre fille de 5 mois et nous aimerions savoir s'il y toujours un probleme de vol? Avez-vous déjà été à cet endroit avec un BB aussi jeune? Avez-vous deja réussi a avoir plus de 3 resto a la...
Candy35 · 3 février 2009 à 21:04 · 3 participants · 1 820 affichages
Nous partons avec fiston de bientôt 18 mois à la fin mars pour Cuba à l'hôtel Iberostar Daiquiri... Quelqu'un est allé récemment!? J'aimerais bien qu'on me parle un peu de la bouffe, de l'hôtel, de la plage, animation ect... Au début, nous devions aller...
Je fais des recherches pour un voyage en janvier 2008 et en regardant sur le site de Lily et Normand sur Cayo Santa Maria ça dit qu'un nouvel hôtel Barcelo est en construction. Sur le site des hôtels Barcelo ça dit ouverture 2007 mais je n'ai rien trouver...
Bill73 · 8 février 2009 à 15:54 · 3 participants · 2 277 affichages
Je pars pour le grand palladium bavaro à punta cana et j'aimerai savoir la distance entre mon hotel et le grand bahia principe bavaro car ma cousine va etre à cet hotel.est ce que ca communique pars la plage ou en taxi, outobus???combiem de temps??
Biloup · 7 janvier 2009 à 2:35 · 6 participants · 5 025 affichages
Hola à tous, Je reviens du Grand Palladium Bavaro où j'ai passé 2 merveilleuses semaines. S'il existe un paradis sur Terre, il est là. J'ai eu l'impression de vivre un rêve. Ce qui m'a impressionné le plus ce sont les jardins luxuriants, le chant des...
Quelqu'un est-il déjà aller a trinidad au brisas trinidad del mar si oui j'aimerais avoir vos commentaires sur l'hotel, la mer, la plage et les moyens de se rendre dans la ville sans louer de voiture.je pars en avril-mai en famille. merci juevoyage
Hola Je pars pour Villa Cojimar en février et j'ai quelques questions: On dit qu'il faut marcher très longtemps pour pouvoir avoir de l'eau au genou mais y a t il un moment dans la journée ou l'eau est plus haute et qu, il est possible de nager? Ou il...
Tiniemaman1 · 8 février 2009 à 10:08 · 3 participants · 1 060 affichages
Nous partons jeudi pour le Sirenis la Salina avec un bout d'choux de 15 mois. Petite question pratique pour ses bains, dans les chambres, est-ce une baignoire ou une douche? Merci par avance de vos réponses. Cindy
Jujuju · 17 novembre 2008 à 11:39 · 2 participants · 2 763 affichages
Je pars au club Med fin Mars pour profiter de la plongée! pensez vous que le temps sera Beau et Chaud en cette période Est il possible de visiter d'autres iles (connexion avec le club med ou sur l'ile) en effet, j'aimerai profiter de l'archipel. merci...
je retourne au bahia principe punta cana le 3 fevrier 09 avec mon conjoint. je connais bien cette hotel puisque j'y suis deja allée trois fois. (derniere fois le 14 dec. 2008)pour la fete de ma fille 18 ans a deux reprise chez fait le bavaro runners...
Shrek59 · 30 décembre 2008 à 16:18 · 4 participants · 1 751 affichages
Quelqu`un pourrais me fournir des photos récentes de L`hotel Covarrubias à Holguin. J`arrive du Camaguey (2008-12-26) et aimerais retourner à Covarrubias en Mars ou Avril 2009 Merci
Les derniers commentaires que j'ai lu de cet hôtel datent du début-mi janvier. Personne n'en revient? J'ai hâte de savoir comment les choses progressent là-bas... Merci à l'avance!
Je voudrais savoir s'il y a de la bière Corona dans les hotels à Varadero. J'en suis a mon troisième voyage, mais c'est une chose que je n'est jamais remarquée. Cette année mon chum vien avec moi et il voudrai savoir s'il y en a. Nous allons au Sirenis...
Gamme · 23 janvier 2009 à 19:28 · 2 participants · 985 affichages
Nous aimerions aller à Puerto Plata du 7 mars au 20 mars (environ). Nous aimerions connaître vos commentaires sur la température durant cette période de l'année. Est-ce qu'il pleut souvent? Nous pensons à Playa el dorada. Merci pour vos commentaires
YogiLajoie · 13 décembre 2008 à 19:31 · 7 participants · 1 455 affichages
Nous quittons pour la République Dominicaine le 22 décembre prochain, à l'hôtel Catalonia Gran Dominicus. Est-ce que vous pouvez me dire vos commenatires sur cet hôtel, ainsi quelles activitées à faire à l'extérieur du site: Visite d'un village, Ile Saona...
Angeresse · 23 janvier 2004 à 1:03 · 9 participants · 5 126 affichages
C'est mon premier voyage, et je connais pas très bien le site ici, plusieurs m'ont dis que j'allais dans une merveilleuse place, je voulais avoir vos impressions sur le Caribe Club Princess de punta cana, je part dimanche le 25 janvier pour une semaine...