Boogieboy · 15 février 2009 à 2:36 · 3 participants · 1 454 affichages
Nous sommes un groupe de 9 personnes 4 adultes, 4 enfants + une ado 15 ans... Nous partons le 3 mars...Je veux savoir si il y a des gens avec des ados pour cette date. Ma nièce, est inquiète un peu, elle ne veut pas rester seul et elle ma demander...
Hola! Finalement on part pour la relâche au sol pelicano à cayo largo. Avez-vous des infos et/ou trucs à savoir sur l'hôtel? Comment sont les chambres? Est-ce qu'il y a un bureau de change à l'aéroport? Toutes les infos m'intéressent. Gracias
Voyageph2010 · 13 février 2009 à 4:53 · 4 participants · 1 505 affichages
J'ai 15 ans et j'irai avec ma mère à Holguin (Guradalavaca) au mois d'avril. Nous logerons à l'hôtel Occidental Grand PLaya Turquesa. Je me demandais s'il m'était possible de louer des mobilettes (scooters) pour la journée malgré mon âge? Sois à l'hôtel...
Cinquante · 8 février 2009 à 14:00 · 6 participants · 5 085 affichages
Plusieurs questions sur cette destination en particulier sur le barcelo cayo largo. Y a-t-il une grosse différence entre les chambres des bungalos et celles de l'hôtel? Quand nous devons aller à une autre plage (À 500 m?), y a-t-il des chaises, palapas...
Kira29 · 15 février 2009 à 5:21 · 2 participants · 1 097 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a à l'hotel une façon de faire remplir nos bouteilles d'eau? Quand j'étais au Vénézuela l'an passée, il y avait dans la salle à manger une distributrice d'eau de source que nous pouvions remplir à volonté. Est-ce la...
Kira29 · 15 février 2009 à 3:33 · 2 participants · 1 632 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des vendeurs se promenant sur la plage du Gran Club Santa Lucia vendant des jouets pour le sable? Si non au magasin de l'hotel y en a-t-il? Et a quel prix environ? J'aimerais éviter d'avoir à les apportés et laisser sur place...
Je part pour Cuba le 23 février avec mon gars de 10 ans et mon chum, est-ce que quelqu'un y sera avec des enfants ces dates là Quelqu'un pourrait me dire combien de temps de marche as-t-on a faire si on loge dans les bungalows? C'est sûre qu'ils sont...
Je chercher l'adresse internet du barcelo Dominican à Punta Cana. On m'a déjè répondu que c'était www.dominicanbeach@b... mais on me dit que mon message 'est par reçu quand je l'envoie. Y-a-il quelqu'un qui a la bonne adresse svp.merci
Nous partons à l'hotel oasis canoa bayahibe le 27/02/2009 et je voudrais savoir si il vaut mieux changer ici où la bàs ou bien si ils acceptent facilement les euros. Lorsque ns sommes allés à l'ile maurice nous avons rien changé et ns avons payé en euros...
Ma soeur part ce samedi pour l'Oasis Turquesa à Varadero J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel? Propreté, nourritures, services etc... Merci touladi
Nouvel hotel sois disant de direction Italienne; Schwitch le propose à des prix très attractifs et en ce moment pour des départs dernières minutes il n'y a plus rien sur Bayahibé.. je suis déjà allée au viva dominicus palace et au beach l'an dernier...2...
Je reviens d'un voyage à holguin de cuba. (du 27 janvier au 10 février)nous étions 14 personnes la première semaine, et 7 autres personnes ce sont rajoutés la deuxieme semaine.nous etions tous à l'hotel atlantico section bungalow (caméleon).nous avons...
Romainzou · 23 mars 2007 à 11:38 · 3 participants · 4 099 affichages
Connaissez vous cet hote, qu'en avez vous pensé? les repas, les chambres, la plage, la piscine, les animations, y a t il un systeme de garderie pour les enfants? merci pour vos reponses
Chrystel22 · 8 février 2009 à 15:15 · 4 participants · 1 877 affichages
Voyon c'est tu juste moi qui ce stresss avec ca?? je ne sais même pas ou partir encore: (ben ou cest qu'on va a cuba mais ou???? haha c, est ca la question peut-etre que qqun va pouvoir meclairé dans mon choix je vais vous decrire mes attentes... Belle...
Coss · 10 février 2009 à 23:04 · 6 participants · 2 121 affichages
Nous partons en RD mi Mars avec nos 2 enfants de 5 et 1, 5 ans, et nous recherchons le meilleur endroit et hotel. Nous recherchons la plus belle plage avec eau limpide, pas trop de foule, une belle végétation, hotel calme 4 etoiles ou plus qui ne soit...
Nous sommes un couple de 31 ans de Sherbrooke qui iront au Bahia Principe San Juan Puerto Plata du 9 au 15 janvier 2009. Nous sommes avec Nolitour, mais nous savons que plusieurs tours opérateurs offrent le voyage et que des avions Canadiens arrivent...
Smart · 13 février 2009 à 21:47 · 2 participants · 942 affichages
J'aimerais savoir si je peux apporter mon vin dans les restos à la carte au tropical princess. J'ai l'intention d'acheter le vin au hors taxe à mtl et de le boire au resto à la carte. merci
Par curiosité quelqu'un aurait-il le prix des excursions pratiquées par le Tour Opérateur MARSANS pour les excursions à partir de Samana ou de Las Terrenas? Merci de votre aide!
Je me prépare un voyage dans le coin de Varadero et j'aimerais savoir quel est le meilleur endroit. j'aimerais un place ou il y a beaucoup de jeune, a coté de la ville de varadero pour qu'on soit plus en contact avec les cubains et que l'hotel soit...
Mamami · 9 février 2009 à 13:24 · 7 participants · 1 540 affichages
Que me conseillez comme endroit à Cuba pour un premier voyage (fin mars 2009). Nous aimerions un hôtel au moins 4 1/2 *, belle plage, bonne animation et belle athmosphère sur le site, bonne bouffe. Nous sommes déjà allé en R.D., donc là on voudrait connaitre...
Nous allons partir en voyage de noces le 25 aout 2007 pendant 2 semaines a punta cana a l'hotel bavaro princess nous aimerions savoir si des personnes sont deja parties là-bas et ce que vous en penser? nous voudrions aussi savoir le temps qu'il fait là-bas...
Inani · 3 février 2009 à 22:38 · 7 participants · 1 738 affichages
Nous partons au Barcelo Dominican Beach début avril. Pourriez vous me donner quelques précisions sur l'animation? Est elle tout au long de la journée? L'age moyen des touristes... Et la discothèque?? Comment est elle? En plein air?? Merci de vos réponses...
J'écris ce message afin de vous informer de la déception que nous avons rencontrés en arrivant à cet hotel. Nous avons réserver une semaine de vacance à punta cana avec la compagnie "partir pas cher.com" Détail du séjour: Nous avons voyagés avec la companie...
Shadow44 · 12 février 2009 à 3:28 · 4 participants · 1 411 affichages
Je voudrais savoir c'est ces beau Santa Lucia? Car presentement il y a des rumeurs que dernierement il y avait passé une tempête tropical avant les fêtes et que c'était pas terrible. Pour ceux qui sont revenue de cette endroit dernierement SVP me donnez...