J'envisage de partir avec un ami à l'hôtel Grand Palladium Bavaro Resort and Spa de Punta Cana, sans doute du 02 au 09 mars et j'aurai plusieurs questions à vous poser concernant cet hôtel: Tout d'abord est ce un bon choix? Nous hésitions fortement avec...
Bonne année, J'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui avez déjà fait l'expérience de faire un voyage en achetant une wild card (gotraveldirect.com) 4* à La Romana RD et ayez voyagé sur les ailes de Sky Airlines? Vos imprésions et commentaires seront...
Franc42 · 22 janvier 2009 à 2:47 · 10 participants · 5 608 affichages
J'ai l'intention de partir seule pour un tout inclus dans le sud soit Cuba ou RD. Quel serait le meilleur resort pour une femme célibataire? De plus, je pars pendant la semaine de relâche, c'est pas évident de rencontrer d'autres personnes seules à cette...
On a l'intention d'aller dans le coin de Trinidad de Cuba.On hésite entre ces hotels. Coté bouffe, on sait a quoi s'attendre mais c'est surtout le coté plage qui nous importe le plus. On adore faire de la plongée en apnée.Au Costasur il semble y avoir...
Mon amie et moi nous désirons aller en voyage à l'hôtel Barcelo à Puerto Plata au mois d'avril. Nous voulons savoir si l'hôtel est bien, comment est la bouffe et la plage? Également, nous avons lu que l'hôtel est en rénovation et est-ce que cela est vraiment...
Gigufred · 27 janvier 2009 à 18:25 · 7 participants · 1 502 affichages
Ma blonde et moi on va à Cuba le 11 Février à l'hotel Palma Real et j'aimerais savoir ce que vous nous recommandez comme excursions, les prix que sa coute...ma copine voudrais nager avec les dauphins je me demandeais quel était le prix. On veut y aller...
Jos001 · 3 février 2009 à 3:24 · 2 participants · 1 168 affichages
Logeons au melia.. Si ont réserve avant de partir j'ai vu 37.00 usd plus taxe plus 10.00 d'administration sur le site du cocotal golf est ce exact Merci
Claudialou · 9 janvier 2009 à 0:23 · 13 participants · 4 143 affichages
Je fais un appel à tous car j'aimerais beaucoup savoir si l'hôtel Gran B.P. Portillo à Samana est situé dans un endroit tranquille? Est-ce qu'il y a plusieurs hôtels dans les environs? J'ai lu de bons commentaires sur cet hôtel mais on ne parle pas si...
DeDos · 28 janvier 2009 à 5:05 · 6 participants · 2 295 affichages
Je viens darriver sur se Site internet et jai bessoin de vous pour un information!! JAimerai partir en Avril A cuba ou P-t cancun Mais je veux un endroit Avec des jeune (18-24) un hotel Trippante ou que ya du NightLife (sois a lhotel ou dans les Disco)...
Moi et ma blonde on va à Punta Cana en mars au Barcelo Dominican Beach et ma blonde se demande s'il y a des boutiques ou on peut acheter des robes d'été, chapeau de soleil et short courte pour femme près de notre hôtel et dans les environs J'imagine qu'on...
Nous allons au Melia à Cayo Guillermo et j'aimerais savoir si les téléviseurs des chambres ont des prises video/audio "in" dans lesquelles on pourrait brancher un lecteur DVD. Je sais bien que lorsque nous allons dans le sud, on ne regarde pas de DVDs...
Chantaluc · 8 janvier 2008 à 3:21 · 9 participants · 15 886 affichages
Besoin d'aide!!! Nous partons pour cet hôtel du 9 au 18 février prochain et certaines questions demeurent sans réponse J'aimerais savoir: Bavaro, Punta Cana...quelles sont les différences? Pour ce qui est de la piscine près de la plage, est-elle pour...
Crejo · 18 janvier 2009 à 18:33 · 6 participants · 3 010 affichages
Qui est alleé a l 'hotel grand pradis playa doradas a puerto plate en janvier2009 et qui ont eu des problemes avec les toilettes et des problemes avec l 'eau chaude??? quand-t-il y en n'avait bien sur! jos
Je part en republique dominiquaine le 29 janvier pour 15 jour a l'hotel barcelo premium a puerto plata. est t il bien? je voudrais savoir s'il est possible de louer un scooter pour ce balader et a quel prix. pour aler visiter quelque ville est t il possible...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre avant que je parte (je sais que je suis tard, mais bon...) Je pars le 5 février très tôt pour VARADERO CUBA (iberostar playa alameda) Je veux rapporter des souvenir (oui oui j'ai fait le tour des autres...
J’aurais une demande spécial a faire a l’hôtel Sol luna y mares par courriel, mais je ne sais pas a qui m’adresser. Est-ce que quelqu’un parmi vous connaissez le nom d’une personne qui travaille au relation publique de l’hôtel. Il ne s’agit pas de mon...
Josdane · 1 février 2009 à 23:14 · 3 participants · 2 231 affichages
Je pars pour la 4ème fois en martinique en mai, et pour la 1ère fois, je vais aller à Pierre et vacances.J'ai mon avion retour à 21 h locale et j'aurai aimé savoir si il existe une salle de transit dans cet Hotel, car mon trajet hotel aéroport est un...
Meliane · 15 janvier 2009 à 18:16 · 11 participants · 2 585 affichages
Voici ma situation...je n'avais pas du tout prévu allez dans le sud cet hiver. comme je suis en arrêt de travail notre budget est un peu serré! mais comme vous le savez c'est tellement difficile de résister quand on à la piqure du sud!!! en naviguant...
Part ce week pour un voyage de noce avec ma femme tous d'abord nous allons sejourner a l'hotel gran bahia principe cayo levantado a samana du 10 au 17 février. Et aprés la deuxieme semaine nous serons a l'hotel iberostar hacienda dominicus du 17 au 24...
Peanutnutnut · 3 février 2009 à 7:41 · 2 participants · 799 affichages
Voudrais savoir les sorte de bieres qu'il y a a cette hotel je voudrais savoir pour envoyer un courriel a hotel las dunas en quelle langue francais ou anglais merci
Y aurait il des personnes partant au Club à cette date, j'y vais une semaine pour du farniente, cela peut être sympatique de faire connaissance avant, même si le forum n'est pas trop adepte de ce voyagiste! merci et bonnes fêtes à tous Appo
Nous partons moi et mon conjoint (moi: 29 ans et lui 32 ans) pour le Sosua Bay le 2 février et je voulais savoir s'il y a des gens qui partirons pour cet hôtel à la même date ou si d'autres serons sur place question de fraterniser ensemble. Nous comptons...
Sera au barcelo, a puerto plata du 2 au 10 mars. car moi, mon conjoint, et mes 2 ados de 14 et 16 ans (garcons) seront la-bas. histoire de trouvé des gens qui parle francais ahahah j'ai vraiment hâte d'être sur place et profité du soleil, la plage, et...
Je compte aller à La Havane (Cuba) bientôt et j'aimerais avoir quelques informations concernant deux hôtels qui m'intéressent. Comme je ne voudrais pas m'y ennuyer (j'y serai seule) j'aimerais rencontrer d'autres touristes qui comme moi veulent un hôtel...
J'ai un dilemme entre deux hôtels pour Cayo Guillermo qui sont le SOL Cayo Guillermo (3.5*) et le Club Villa Cojimar (3*). J'aimerais avoir vos commentaires au sujet de ces deux hôtels. J'ai été voir sur le TRIPADVISOR et les avis sont partagés pour ces...
Verolerntz26 · 5 janvier 2009 à 2:58 · 4 participants · 1 492 affichages
Moi et mon copain (26 et 32 ans) serons au Grand Paradise PLaya Dorada du 17 janvier au 1er Février. Nous sommes au courant qu'il risque de manquer d'Activités à faire sur le resort en raison des rénovations. Alors j'aimerais savoir s'il y a des gens...
Nouvellement inscrit sur votre site de discussion, j'aimerais avoir des infos sur le Riu Bachata à Puerto Plata. Nous avons réservé pour le 26 mars 2009. Je ne trouve aucun commentaire récent. J'ai bien lu ceux sur le Merengue pour lequel j'avais un intérêt...
Nous sommes arrivés ce 28 décembre a 7h00 ce matin du Grand Paradise. Nous étions un groupe de 11 personnes (famille). Nous avons adorés le site, nous étions situés dans le bloc 9 et 7 (face a la mer). Nous sommes convaincus que nous étions les premiers...
Nous serons aucasa marina le 18 mars avec 2 autres couples.jaimerais avoir des info sur les resto, activite, a faire comment est lhotel les lieux, le personnel etc.