Je suis de retour du Grand Oasis Punta Cana, section Sunquest. La chambre était correct et propre, seul bémol, (je sais que les demandes ne sont pas garanties) nous avions demandé une chambre tranquille et à l'étage (nous sommes plongeur et nous avons...
Moucheaben · 16 juillet 2008 à 3:55 · 9 participants · 8 231 affichages
Nous projetons aller en RD à cet hôtel (Edenh Real Arena) et nous désirons avoir des commentaires récents (ceux disponibles datent du mois de mars...). Le service s'est-il amélioré?? La bouffe?? Les travaux sont-ils terminés? Merci de votre aide! Benoit...
Capuce83 · 17 février 2009 à 1:00 · 3 participants · 2 192 affichages
J'ai une petite question toute simple... Je pars pour Cuba bientôt, et j'ai entendu dire que c'était mieux de changer son argent dans une banque a cuba, que dans le bureau de change de l'hôtel. Il parait qu'on payerait un surplus en changant nos sous...
Je compte me rendre a punta cana fin mars et je recherche un forfait à ce prix J'ai trouvé Iberostar punta cana et le grand palladium punta cana resort mon agentde voyage me conseille le caribe. est-ce que ce sont des bons choix ou pour ce prix (ou moins)...
Alors c'est fait! Les billets sont réservés et nous ne partons plus au Oasis Brisas Caribe, mais au Arenas Blancas le 21 février avec TMR. Les billets nous ont coûtés 1304$ chacun... je crois que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi cher! Tout le monde...
Je souhaite savoir si la plage de CABEZA DEL TORO A PUNTA CANA R DOMINICAINE est aussi belle et claire que celle de BAVARO un peu plus haut?????? Je vais peut choisir l'hotel GRAND OASIS P CANA est il correct?????? merci de votre réponse! FA
Je voulais une information sur les républicains...Nous partons, mon conjoint et moi, pour punta-cana, au grand bahia principe, au début d'avril...Je me demandais ce que je devais apporter aux habitants de cette région..Préfèrent-il... l'argent ou des...
Carol01 · 9 février 2009 à 2:58 · 5 participants · 2 005 affichages
Je partais pour ce midi réserver pour le 4 avril au Grand Bahia principe Ambar, mais mon agente de voyage venais dans la semaine d'avoir des commentaire négatif (construction à côté (bruit), mauvais service...). Elle me sucgère le Grand paladium Bavaro...
J'ai fais plusieurs voyages jusqu'à maintenant tout-inclus et aventure, mais Cuba sera ma première fois. Je désire une place tranquille pour me reposer et m'amuser. J'ai pensé au Sol Club de Cayo Coco est ce que vous avez aimé cet hotel, côté nourriture...
Denis110 · 15 février 2009 à 22:13 · 7 participants · 1 749 affichages
J'ai eu beaucoup d'informations sur cet hôtel et ça a l'air très bien!.. J'aimerais savoir s'il y a des ordinateurs avec connexion internet et s'il y a des frais supplémentaires reliés à cela! Merci... si vous avez d'autres informations au sujet de cet...
Est-ce que qu'elqu'un peut me dire la distance entre le Sol Palmeras et le Sirenis La Salina. Je sais que le Sirenis est plus loin, mais de combien de kilomètre par exemple. Peut-on parcourir la distance entre les 2 à pieds par la route régulière. J'essaie...
Je suis de retour dimanche du grand palladium bavaro. Ce fut un séjour parfait... Évidemment, quelques petits points négatifs mais est-ce que quelqu'un a vraiment trouvé un complexe parfait sur tous les points?? j'ai eu ma chambre dans la villa 26. Ce...
Midiune · 16 février 2009 à 7:29 · 3 participants · 3 943 affichages
Club Cameleon Select... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez acheté votre forfait et qui aviez le Club Cameleon Select? Si oui, qu'est ce que ça inclus vraiment de plus? Sur la pub de Nolitours il est écrit: Votre tout inclus plus: * Emplacement privilégié...
Marrox · 16 février 2009 à 4:20 · 3 participants · 2 636 affichages
Etoui, encore une question. je serai au Grand palladium et j'aimerais savoir si le marché aux puces sur la plage est tres loin. je sais qu'il y en a 1 pres des RIU mais est-ce qu'il y en a 1 autre plus près du Grand Palladium? Si oui, sur la plage, est-ce...
Je pars pour le barcelo dominican à Punta Cana début avril et je me demandais si des personnes revenant de là, sauraient si ceratins employés auraient besoin de choses en particulier...suce pour les bébé, pantoufles, etc...je sais qu'il y a certaines...
J'aimerais bien qu'on me conseil les hôtel de Cayo Coco. Mon seul point à ne pas négliger. Nous voulons absolument une discothèque sur le complexe de l'hôtel. Merci d'avance!!!
L'an dernier nous avons fait l'excursion (équitation, cannes à sucre, visite d'une fabrique de cigare, café, diner en montagne) et juste à côté de ce site il y avait des tyroliennes. Est-ce que quelqu'un connait ce forfait? si oui, comment c'Est...est-ce...
Quel q'un qui a des informations assez récentes concernant le mercury quatro palmas situé a varedero nous sommes 2 couples qui projette de partir pour cette destination le 4 avril nous voudrions savoir si vous avez aimez, et si ça bouge beaucoup merci...
Mfhamelin · 31 janvier 2009 à 18:19 · 11 participants · 2 650 affichages
Pour ceux qui connaissent les 2 hôtels Gran Club et Brisas à Santa Lucia, lequel préférez-vous et pourquoi? Plage, mer, nourriture, chambre, beauté du site. Gracias
Barblaf · 14 février 2009 à 22:01 · 5 participants · 1 581 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j, ai quelques questions. 1. Fait-il beau et chaud à ce temps-ci à Santa Lucia? Jour et soir... 2. Comment changer son argent et où et quand le faire? L'argent c'est seulement pour les souvenirs? Y a-t-il des choses à...
Nous partons pour le sirenis la salina et je voudrais savoir si les restaurants a la carte accepte les patalons 34 ou meme les bermudas??? Et y a t'il une discothèque si oui est-elle vide ou s'est animé? Merci
Stephen27 · 12 février 2009 à 15:42 · 6 participants · 1 952 affichages
Voici le lien de la map de l'hotel Bahia Principe El Portillo: good-times.webshots... Quel sont les blocs associés au Golden Club de Transat??? Je serais la bas du 13 au 20 mars 2009 Merci
Jujusher · 14 février 2009 à 23:26 · 3 participants · 1 110 affichages
Nous partons avec Nolitours Can Jet le 6 mars 2009, moi et ma famille de 2 jeunes enfants (4 et 6 ans). Quelle genre de "drink" vous nous conseillez? J'aime bien ceux genre pina colada, sex on the beach... Y-a-t-il des drinks typiques locaux? En espérant...
Nous partons cette semaine pour le bahia principe bavaro de punta cana et je voudrais savoir si les jeans sont acceptés pour les hommes au buffet et au restaurant à la carte? Merci.
HarleyLuia · 13 février 2009 à 13:10 · 6 participants · 1 657 affichages
Je planifie aller au --> Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia, Camaguey <-- quelqu'un aurait des détails... car j'ai lu des choses négatives un peu partout... mais étant membre ici...j'ai pas mal plus confiance. Merci à l'avance... Plage: Bouffe: Propreté:...
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel gran palladium de punta cana; je sais que nous avons acces aux trois hotels gran palladium est-ce très gros? je pars pour deux semaines le 19 janvier
Nous avons réserver un vol sec pour punta cana et l'hôtel séparément au complexe Barcélo Bavaro Faut il prévoir le transfert aéroport - hôtel avant notre départ où est-il facile de trouver un taxi à notre arrivé et combien cela coute-il? Merci de vos...