Nous hésitons entre Varadera au Barcelo Solymar ou Holguin Playa costa verde si vous avez fait ces 2 places pourriez vous me donner votre meilleur choix pour ce qui est de la température, site, nourriture, animation spectacle etc Merci
J'aimerais bien savoir si il y a des personnes qui ont l'adresse internet du Villa Cojimar et si internet fonctionne. J'aimerais avoir des commentaires ou conseils pour la meilleur emplacement pour la chambre (coin tranquille et vue mer) J'y serais du...
Melyvoyage · 5 février 2009 à 4:39 · 2 participants · 1 138 affichages
Nous partons en famille pour Playa Pesquero a la fin du mois de fevrier et voyagons avec un bebe de 10 mois. Je voulais savoir s'il y a un petit congelateur avec le frigo dans la chambre. Merci a l'avance!
Mldiane57 · 6 janvier 2009 à 5:18 · 22 participants · 5 606 affichages
À Santa Lucia il y a 4 hotels. Je me demande, quels sont les différences entre l'hotel Amigo Caracol et l'Amigo Mayanabo de Santa Lucia qui sont tous les deux des 3 étoiles de la même chaine non? Que pensez-vous du Grand Club Santa Lucia ou du Brisas...
J'étais à Punta Cana en mars dernier au Caribe Club Princess et durant la journée près de la piscine il y avait une chanson qui jouait souvent et aussi à la fin des spectacles en soirée. Elle était genre Haut les mains du Club Med vous savez tous les...
Tintin49 · 6 janvier 2009 à 0:21 · 2 participants · 1 560 affichages
Nous pensons allez a St-Martin au mois de fév. a l'hôtel mercure simon beach. Nous aimerions savoir si des gens connaissent cette endroit et c'est comment, la bouffe la plage etc. Merci tintin49
Vainvain · 3 février 2009 à 22:51 · 2 participants · 1 123 affichages
Je me cherche une hotel et forfais tout comprie pour la republique dominicaine je part vers le debut mai 2 semaines moi et mon frere et nous sommes 2 celibataire je voudrais avoir quelque chose a sossua pres de la ville et de la plage et si il y a du...
J'ai besoin de vous afin d'avoir l'adresse de cet hôtel. J'ai essayé celle inscrite sur leur site internet, mais ne fonctionne pas. Peut-être quelqu'un de vous a communiqué récemment. Merci et bonne journée
Nous sommes un couple Gay et nous partons pour la République Dominicaine. le 02 au 23 mars 2009, Hotel Casa Marina Beach. Sosua/Puerto Plata. Si vous aussi!! si intéressé (s), ce serait agréable et sympa.
Well96 · 13 janvier 2009 à 13:15 · 7 participants · 2 695 affichages
Moi et ma copine partons de Montreal pour le Melia Las Dunas le 13 février...je cherchais à voir si d'autre gens d'ici partait dans le même coin. Également, si des gens ici ont déjà voyagé avec Cubana j'aurais aimé avoir votre impression. L'agente de...
Kira29 · 26 janvier 2009 à 8:40 · 7 participants · 3 798 affichages
Je me prépare à partir avec ma mère et mon fils de 5 ans et demi probablement au Gran Club Santa-Lucia. Mon fils à des allergies alimentaires aux oeufs et aux arachides. Est-ce que les cuisiniers cubains (tant à l'hôtel que dans les restos hors-hôtel)...
Je vais au Barcelo Dominican à Punta Cana au mois de mars, et j'aimerais savoir si quelqu'un a une adresse internet pour communiquer avec le gérant de l'hôtel et si oui, pourriez-vous me l'envoyer svp...j'ai une demande spéciale à faire concernant la...
Voici comme promis des photos du Amigo de la section des bungalows à la demande de plusieurs. Photos 1 à 7 c'est de la chambre. Photos 9 à 20 section bungalows. Bon visionnement en attend les autres que je vous prépare tout de suite. Guylou1664
Qui va à cet endroit durant cette période, on pourrait jaser et souper ensemble,, car notre premier voyage à Cuba (20, 22 ans) et aimerions vaoir de sgens avec qui jaser dan sla journée et le soir. Merci
2009...j' aimerais savoir vos commentaires sur le sites, les resto, les excursios et lesquelles ont peut faire? si vous avez des photos aussi ç serai la bienvenue... merci à vous vivi
J'aimerais essayer ce nouvel hôtel, mais les commentaires sont plus - que +. Qui en revient? Est-ce que les choses sont mieux? Est-ce qu'il y a des bruits de construction? Merci
BlondAntique · 2 février 2009 à 1:54 · 3 participants · 1 711 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de l'Occidental Grand Playa Turquesa? J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'Apnée à cette hôtel? À combien sont les CUC et est-il préférable de changer notre argent à l'aéroport ou à l'hôtel? Merci.
Nous sommes de retour de notre voyage d'une semaine à la Romana (Oasis Canoa). C'était notre tout premier voyage pour presque 14 ans de vie commune. Nous avons adorés le voyage. Un peu déçu d'être déjà de retour. Nous aurions vonlontier ajouter 2-3 jours...
est-ce que l'hôtel offre une chambre temporaire ou des douches (gratuits ou pas) entre le check-out et le départ pour l'aéroport? Nous ne quitterons pas avant 17h Merci
Mon conjoint moi et ma fille de 8 ans désirons aller passer une semaine a Varadero. Nous avons choisi Varadero pour ses grandes plage, la mer et pour être en contact avec la vraie vie cubaine. Malheureusement notre budget est très limité. On se retrouve...
Sysy1111 · 20 janvier 2009 à 16:39 · 4 participants · 1 400 affichages
Nous étions au costa verde du 11 au 18 janvier, voici un bref résumé.c`était notre 2ième visite a holguin la première ayant été au playa pesquero donc nous savions a quoi nous attendre de la plage, il y a pas mal de roches pour entrer dans la mer mais...
MagPay · 1 février 2009 à 21:23 · 3 participants · 3 621 affichages
J'aimerais savoir ce qui est accepté et mon accepté comme tenue de ville au Playa Costa Verde à Holguin, pour les femmes et les hommes... Hommes: Bermudas? pantalon? Polo? chemise manches courtes? T-shirt? Femmes: robe d'été (courte (au genoux))? camisole...