Lou05 · 11 février 2009 à 14:44 · 3 participants · 1 778 affichages
Nous souhaitons partir debut juin avec mon mari et ma fille de 4 ans en republmique dominicaine j'aimerais avoir qq noms d'htel relativement calmes, je ne veux pas faire la fete je veux me reposer au soleil... si possible pas trop trop chers merci d'avance...
On a pas beaucoup de nouvelles récentes de cette hôtel.Si possible j aimerais savoir sur le forum si il y a des gens qui sont revenue dernièrement.Au plaisir.Louane
Poupette35 · 8 février 2009 à 18:08 · 6 participants · 2 031 affichages
J, ai deux petites questions: 1- Je pars avec mon mari et mes 2 filles du 24 février au 3 mars de Montréal avec Sunwing pour le Arenas Blancas, quelqu'un d'autre y sera en même temps que nous? 2- Pour ceux qui connaissent déjà l'hotel, est-ce qu'il y...
Je pars le 31 mars pour le barcelo dominican...j'aimera... savoir comment est l'animation en soirée...est-ce que ce sont ds bons spectacles, ou est-ce des spectacles ou ils font participer les touristes?Y-a-il différents endroits le soir (ans l'hôtel)ou...
Jozyanne · 11 février 2009 à 10:19 · 12 participants · 3 247 affichages
Je m'envole pour Cuba (Villa Cojimar) dimanche le 15 février dans l'après midi. Je sais que l'argent canadienne est acceptée et que c'est mieux qu'elle soit le plus ''neuve'' possible mais je me demandais s'ils acceptent toutes les coupures (50$ et...
Je bouqué mon voyage pour le Occidental Playa Turquesa à Holgin pour le 4 Avril prochain...À lire les critiques chu pas super rassurée Y'as-tu quelqu'un qui y est allé vl'à pas longtemps et qui pourrait me dire ses commentaires S.V.P. Je quitte avec mes...
J'ai pré commander samedi notre voyage à Punta cana en Février 2009 au près de NF à l'hotel Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro (merci à ceux qui donnent leurs retours d'experience) Je faits appel à ceux qui ont déjà été dans cet hotel car il est possible...
HEY ALLO TOUT LE MONDE! JUSTE PAR SIMPLE CURIOSITÉ...J'AIMERA... SAVOIR QUI VA AU CASA MARINA BEACH AND REEF À SOSUA (REP.DOM), DU 14 FEV. AU 1 MARS 2009? JE PARS AVEC MA SOEUR, NOUS SOMMES TOUTES DEUX DANS LA TRENTAINE ET AIMONS AVOIR BEN DU FUN! DONC...
Shayna · 11 février 2009 à 0:42 · 3 participants · 2 055 affichages
Je reviens de 2 semaines du Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia (du 22 janvier au 5 février). C'est un hôtel 3 étoiles et tant qu'à moi c'est parfait. Les chambres sont correctes, cependant, si vous êtes dans le bloque 3 vous allez entendre la musique du...
Isalou299 · 6 janvier 2009 à 19:47 · 8 participants · 1 519 affichages
Jaimerais savoir si il y a des séchoirs a cheveux dans les chambres de l hotel? je pars le 15 janvier et je veux savoir si je dois apporter le mien. merci
Je voudrais partir en Avril 2009 avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 9 ans) en Rép. dom. et nous hésitons entre Bayahibe ou Samana. Nous sommes déjà allés au Carabela à Punta Cana, et malgré toutes les critiques cet hôtel nous a beaucoup plu. Nous recherchons...
Minute · 7 février 2009 à 18:16 · 5 participants · 1 396 affichages
Voyage du 29 jan au 5 fev 2009. Je vais aller à l'essentiel. Je partais avec peu d'attentes malgré que les derniers commentaires étaient assez bons. Hotel vieux mais propre, architecture bizarre, pas nécessairement belle, avec des grands vitraux difficiles...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé au Playa Turquesa à Holguin depuis peu de temps, j'y suis allé il y a 3 ans et la plage n'était pas très belle, est-ce qu'il y a encore beaucoup d'algues? Je dois réserver pour le 10 janvier, mais j'attend des commentaires...
WellOk · 21 janvier 2009 à 20:14 · 5 participants · 1 620 affichages
J'aurais besoin d'un peu d'aide. J'offre a ma mere et mon beau pere un voyage en republique domincaine pour le mois d'avirl2009 d'une semaine commencant le 12. Ils ont toujours reve d'y aller et je trouve que ce serait un beau coudeau d'aniversaire Je...
Lou05 · 31 janvier 2009 à 13:05 · 6 participants · 5 315 affichages
J'aimerais partir en juin en martinique avec mon mari et ma fiille de 4 ans. j'aimerais savoir si il est plus interessant (financièrement) de partir en formule tout inclus (ce qui reste rare aux antilles...) ou en 1/2 pension? merci de vos réponse lou...
Il parait que le Occ. Grand Playa TUrquesa à Holguin offre des excursions écologiques? Savez-vous de quel type d'excursion il s'agit? Et le coût? Il parait qu'il y a seulement l'hôtel qui peut m'informer sur ces excursions car j'ai contacter Vacances...
Je souhaite partir avec mon épouse le 21 mars en république dominicaine a l'Hotel Bahia Principe San Juan a Puerto Plata je voudrai des avis sur l'hotel la plage les circuits, les animations. Des vacances plûtot calmes mais quand meme un peu sportives...
Sunrisa · 5 février 2009 à 18:33 · 3 participants · 1 504 affichages
Je serai au Gran Club du 12 au 19 février et j'aimerais savoir si d'autres forumeurs y seront en même temps! Je devais voyager avec une amie, mais finalement elle ne sera plus là pendant mon séjour et même si je ne crains pas de voyager en solo, j'aime...
Sourix81 · 8 février 2009 à 21:08 · 2 participants · 1 830 affichages
Je dois partir au mois de juin en guadeloupe pendant 15 jours. Un couple d'amis qui est deja aller la bas nous accompagnent. Il y a 5ans quand ils y sont aller ils sont aller a l'hotel harawak. mais depuis 5ans les choses ont changés. on se "tate" entre...
Natalie23224 · 5 février 2009 à 23:44 · 4 participants · 1 130 affichages
Hola!! Comme promis, je vous fais un petit compte-rendu de cet hotel.. CHAMBRES: En effet, ÇA PUE L'HUMIDITÉ À PLEIN NEZ! J'avais apporté mon petit Feebreeze en aérosol mais j'ai oublié de le mettre dans ma valise et étant donné que je l'avais dans mon...
Panpi64 · 9 février 2009 à 11:24 · 2 participants · 3 252 affichages
Nous partons en famille aux Antilles en juillet (2 enfants de 8 et 10 ans)... Nous voulons séjourner à Terre de Haut 5 jours, on nous recommande l'Hotel Kanaoa ou le Paradis Saintois... les deux semblent être sympathique mais beaucoup de contradiction...
J'ai découvert ce forum récemment et franchement c'est vraiment super toute l'info qui est partagée ici... Je projete un voyage en mars à Punta Cana et j'ai vu sur Go Travel direct un "Wild Card" de la chaine d'hotel Dreams. On nous garantit un séjour...
Tourterelle · 6 février 2009 à 17:02 · 13 participants · 4 132 affichages
Depuis quelque temps on arrete pas de parler de malaria a la radio pour la république, qu en est-il, est-ce que dans les complexes tout inclus on est plus protégé de par la propreté, l eau filtré ect ou c est partout pareil...je suis déja allé a Bayahibe...
Nous partons le 16 mars ma femme et moi, accompagnés de nos 2 enfants et de leur conjoint pour cet hotel et nous aimerions avoir vos commentaires sur celui-ci concernant, le service, la qualité de la nourriture, l'animation et la propreté.Je dois avouer...
Voilà je voudrais votre avis sur l'hôtel Barcelo Bavaro Golf à Punta Cana, c'est le seul que nous avons trouvé pour notre budget, nous sommes censés partir le 9 mars pour 1 semaine. Y avez-vous séjourné? Nousartons en couple et souhaitons un hôtel...
Lauranna25 · 8 janvier 2009 à 22:22 · 4 participants · 1 509 affichages
Ma soeur, ma mere et moi aimerions aller en voyage pour la relache. Vous n'avons jamais voyager dans le sud. Nous chercons un 4 etoile. Nous hesitons entre la republique et cuba. Que nous conseillez-vous. Nous voulons en endroit pour nous detendre et...
Chaika · 3 décembre 2003 à 18:36 · 10 participants · 2 481 affichages
Je désre me marier l'hiver prochain et cela peut-être en république dominicaine, mais je cherche le meilleur hôtel pour le faire. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui se sont mariés o;u on assité à un mariage dans ce pays et simoui à quel hôtel et vos commentaires...
Je pars en République Dominicaine début mai pour 15j. On me conseille l'hotel melia Tropical / melia Caraibes. Un peu cher en budget. Quel autre hôtel All inclusive 5* pouvez vous me recommander à Punta cana?