Hotel bahia principe ambar punta cana je voudrais avoir si on peu louer des petit moto comme des scouter merci et quelle ville est plus proche de punta cana
Finalement, je prends une chance et je vais essayer Cuba pour la première fois, je quitte ce week-end pour Cayo Coco pour une semaine, après je pourrais vous dire l;a fiddérence entre Cuba et RD.. Bye bye
Nous partons le 26 juillet pour un mois au Holiday Inn SunSpree Resort à Montego Bay. J'ai lu sur divers sites des critiques tant positives que négatives. Quelqu'un y aurait-il séjourné récemment? Dans l'affirmative, qu'en pensez-vous? Est-ce que la proximité...
Qui connait cet hotel? j'aurais pas mal de questions niveau nouriture, plage, peut ton espere voir quelque chose en snorkeling en partant de la plage? quel batiment choisir,? d'avance merçi
Du 22 juin au 6 jullet 2006 J'ai exploré un coin de Cuba peu connu des Québécois: la ville de Trinidad où loge le Brisas à 15 minutes du village cubain, dans une péninsule. Province: Sancti Spiritus, Aéroport: Cienfuegos Le complexe hôtelier est de toute...
Vous savez la date d'ouverture de l'ancien grand paradise playa dorada??? j'ai hâte d'avoir des nouvelles des rénos!! et des photos!! si vous passez dans le coin... allez jeter un coup d'oeil!
J'AIMERAIS BIEN SAVOIR SI QUELQU'UN EST ALLÉ AU OCCIDENTAL GRAND PLAYA TURQUESA (CUBA, HOLGUIN) DEPUIS L'OURAGAN DE SEPTEMBRE DERNIER... PART LE 30 NOVEMBRE POUR CETTE HOTEL MAIS JE SAIS QU'IL Y A EU BEAUCOUP DE DÉGAT `HOLGUIN...JE...
On envisage d'aller dans ce nouvel hôtel en Juin 2009. Si quelqu'un a des commentaires, n'hésitez pas... Moi j'ai une question: comme il est très près de l'aéroport +/- 2 km y a t'il frequament du bruit ou les avions partent-ils d'un autre côté? Si vous...
Poussin27 · 28 novembre 2008 à 17:00 · 3 participants · 1 029 affichages
Tous je suis revenu du NH Kristal le 27 novembre 2008, je partais tres inquiete avec tout les commentaires laisser ici.je peux vous dire que jai voyager beaucoup car 2 voyages a tout les ans et cayo coco etais pour moi la premiere fois.et je peux vous...
Y a t il qq qui a planifié ou veut partir à Playa Bavaro en république dominicaine (Une plage classée dans le top ten des meilleurs plages du monde) à partir du 15 décembre? J'ai déjà réservé avec promovacances. Mon e_mail: kamal_a75@yahoo.fr Salutations...
Riwan13 · 30 novembre 2008 à 21:38 · 2 participants · 1 115 affichages
Part le 10janvier 2009.a punta cana a l hotel carabela beach j ai plusieur questions. - est ce que je risque d etre decue par le temp?- je par avec mon fils de 1ans et demi combien doi je prevoir d argent de poche? -et quel monaie amener euros ou dollar...
par ce froid de canard il me donne l'envie de prevoir un voyage vers la punta cana!! j'ai deja ete l'an passe à l'hacienda dominicus (super) et je suis tombé amoureuse de ce paradis!!! cette fois il y a une promo entre le dominica et le bavaro... j'ai...
Bon dimanche j'aimerais savoir si nous avons accès à internet dans nos chambres à l'hôtel tryp cayo coco? Est-ce que le service est payant? Y a-t-il des particularités à connaître? Merci de m'aider, plus que 3 dodos avant le départ. Marie-Claude
Lorianouk · 27 novembre 2008 à 16:55 · 3 participants · 1 189 affichages
Avez un peu de temps a me consacrer j'aimerais grandement avoir des conseils pour une vacance fin janvier (22-24) pour cuba en famille avec mes 2 filles de 5 ans et 7 ans parler moi un peu de vos experiences et surtout de vos appreciations des hotels...
Qui connait cet hôtel? Avant de m'engager, je souhaiterais avoir des renseignements sur cet établissement, l'environnement, la plage. Merci par avance.
Je pars dans une semaine pour le trip cayo coco et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si l'ouragan paloma a fais des degats dans ce coin la?????merci
Osoleil2008 · 25 novembre 2008 à 2:03 · 3 participants · 1 567 affichages
Je planifie un voyage à Cuba début janvier 2009. Or, je suis embêtée dans mon choix car je sais que certaines régions (hotels) ont subit des dommages suite aux ouragans. Je suis une plongeuse et très portée vers des destinations où il est possible de...
J'aimerais avoir de nouvelles de celles et ceux qui reviennent de Holguin dernièrement pour avoir les dernières nouvelles sur les hôtels spécialement le SOL LUNA MARES. Comment est la plage? la nourritures? propreté? ect... Merci
Vais au sol cayo largo le 11 decembre, je part seul donc pour me divertir je voudrais apporter mes patin à roue aligner, mais seulement si il y a une route avec un pavage passable.J'aimerais avoir des info a ce sujet.Et si quelqu'un d' autre y sera du...
Tilou · 27 novembre 2008 à 22:33 · 4 participants · 1 574 affichages
J aimerais savoir si c est la bonne adresse pour le marea del portillo reservas@marea.co.cu ou commercial@marea.co... la quel des deux est la mieux si c est la bonne adresse merci claude
Voici mon avis sur l'hotel aligio. points forts situation: parfaite (centre village).personnel: trés agréable et sympa.infrastructure... communes:trés accueillante (jardin trés bien entretenu, resto sympatique, esthetique agréable repas correct, ambiance...
Avec mon ami, nous recherchons un séjour au soleil et avons vu une offre de 5 jours en rep dom, au barcelo punta cana. nous avons conscience du nbre d'heure de vol et d'un décalage horaire (combien d'ailleurs?), mais 5 jrs nous paraissait idéal (c'est...
J'aimerais savoir si quelqu'un part pour cienfuegos au club amigo o brisas le 5 decembre. Je pars seul mais je parle bien l'espagnol super bien et c'est ma 15 ième voyage à cuba mais la première fois à cienfuegos. Au plaisir
Cadi306 · 3 avril 2008 à 1:58 · 12 participants · 4 449 affichages
L'objectif est d'échanger entre personnes qui ont été ou iront au Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria, Cuba et qui pourraient peut-être faire un petit quelque chose pour les employers. On se demande toujours quoi apporter comme cadeaux lorsqu'on va dans...
Pintoune · 29 novembre 2008 à 23:06 · 2 participants · 1 204 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour le mélia las dunas...nous avons réservez une chambre standard mais nous avons pensez de prendre une suite, est-ce que ca vaut la peine? et rendu làbas ils nous charge combien de plus? merci!