Loum0411 · 25 novembre 2008 à 14:02 · 5 participants · 1 723 affichages
Est-ce que quelqu’un a des nouvelles de l’avancement des réparations de l’hôtel Playa Pesquero suite aux dommages de Ike? Est-ce que le restaurant de la plage est réouvert? Est-ce que les palapas ont été reconstruits? Est-ce que les arbres retrouvés leurs...
J'aimerais partir en vacances à Varadero dans un tout-inclus et pouvoir sortir du site pour me faire enseigner l'espagnol en privé chez un habitant. Je veux partir fin janvier pour une semaine ou deux.
J'aimerais être rassurée. Je vais au Barcelo Punta Cana du 11 au 21 décembre et je ne sais plus sur quel pied danser, car j'ai lu plusieurs commentaires positifs et négatifs (nourriture, service, chambres, propreté). Il est clair que je ne voyage pas...
Edlou · 18 novembre 2008 à 23:09 · 3 participants · 1 602 affichages
Nous allons à cette hôtel en janvier prochain et j'aimerais avoir des infos, le voltage, si y a des frigos dans les chambres, est ce qu il y a internet et si oui combien $ et quel activité faire pendant notre séjours. Et quoi apporter en cadeau pour les...
Annek67 · 25 novembre 2008 à 16:50 · 2 participants · 988 affichages
Nous partons au mois d'avril avec nos 2 filles de 5 et 9 ans en République Dominicaine avec PROMOVACANCES à l'Hôtel Bahia Principe de SAN JUAN. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné là-bas et surtout, quelqu'un est-il déjà parti avec PROMOVACANCES? Nous étions...
Nous partons avec nos deux enfants pour Gran Bahia Principe Punta Cana et, si quelqu'un est allé dernièrement, j'aimerais savoir quels sont les excursions les plus trippantes à faire avec les enfants. Ces derniers ont 8 et 11 ans et nous partons du 16...
Je viens d'acheter mon forfait pour club amigo ancon cienfuegos. J'aimerais savoir s'il aura quelqu'un ou un couple qui ira à cet hotel là. Mais surtout avoir des informations de gens qui reviennent sous peu de cienfuegos et qui a été à cet hotel car...
Je viens tout juste de revenir de l’Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero (du 7 au 15 juillet 2007). Voici un compte-rendu de mon voyage qui à été merveilleux malgré la TOURISTA durant les 2 derniers jours... LES VOLS: Nous avons voyagé avec Sunwing...
Rocman · 22 novembre 2008 à 17:04 · 3 participants · 4 686 affichages
Veux partir pour janvier 09 au Club Amigo de Holgin et je voudrais savoir quel est le mieux pour ce complex car il y as plusieurs hotel et si la plage est belle le manger et piscine on me dit que c'est mieux le caméléon car il y as plus de choix ets-ce...
Si il y a des gens qui on entendus parler de l hotel gran club a santa lucia si l ouragan a brisee l hotel car je part le 8 decembre pour deux semaines et je commence a etres un peut inquiete si vous avez ds info sa me ferais plaisir merci
J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires sur les différentes hotel que vous avez visité a partir de 3 étoiles a varadero. Ceux a aller et ceux a ne pas aller mdrrrr et vos recommendation par rapport aux destinations. Je veux partir du 23 au 28 décembre...
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé à Moron à partir de son hôtel en taxi ou en autobus et combien cela lui a coûté? Je n'ai pas le goût de le faire en excursion avec les agences, car je l'ai déjà fait il y a quelques années. J'aimerais le visiter...
Bessybess · 1 novembre 2008 à 22:13 · 9 participants · 2 411 affichages
-) je vais prochainement allée en vacances dans le sud POUR LA 1ERE FOIS, ca devrait etre vers le milieu janvier, et j'aurais besoin que l'on réponde à mes questions s.v.p. premièrement, j'y vais avec mes 2 enfants de 11 et 14 ans. Nous avons choisi...
Qui parmi vous part au SOL Cayo Santa Maria dans les prochaines semaines?? J'ai des lettres et des photos à envoyer...SVP, faites-moi signe... c'est tellement plus simple quand on peut s'aider entre touristes
Je pars du 7 au 21 décembre à Boca Chica (hotel Don Juan) et j'aimerai avoir des informations sur Boca Chica. des infos sur l'hotel Des endroits sympa en ville Ce qu'il faut faire, ne pas faire. Peut on aller dans les bars et boites sans parler espagnol...
Kinou1202 · 22 février 2006 à 15:06 · 11 participants · 5 773 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un c est si il y a vraiment des travaux de prevu dans cet hotel bientot car je part au mois de juin et j'aurai voulu savoir par avance merci pour les reponse bises a tous
Je voudrais savoir si certains ou certaines savent si l'hôtel le Club amigo guardalavaca a subit des dommages à cause de l'ouragan Ike. Si oui, lesquels? Merci bcp! Mélanie
J'ai lu de bons commentaires sur le Grand Palladium Bavaro et le Grand Palladium Palace à Punta cana. J'aimerais savoir si c'est vrai que le côté Bavaro est mieux que le côté Palace?? Je sais que le Palace est 4* 1/2 et Bavaro 4* (je pense). Quelle est...
Luciesimard · 25 novembre 2008 à 23:47 · 5 participants · 1 343 affichages
Premier choix: Royal Hde a santa maria 5 etoiles pour le 13 decembre 2008! dexieume choix: casa delmare qui est le dream es a pour le 13 decembre 2008! troisieme choix: le grand bahia principe a punta cana le 13 decembre 2008! quatrieme choix: melia las...
Luciesimard · 26 novembre 2008 à 3:32 · 2 participants · 1 074 affichages
Le casa del mar a la ramana qui s appelle le dream a baybe le 7 decembre le deuxieme choix a punta cana bahia principe ou le bahia principe ambar pour la meme date excuser pour mes faute merci
Nous partons aussi pour Le Melia Cayo Guillermo le 6 Octobre pour 2 semaines et nous sommes inquiet! nous aimerions savoir si parmis vous il y en a qui a eu des nouvelles des domages suite a l ouragan Ike.?
Isalou299 · 15 novembre 2008 à 20:55 · 3 participants · 1 486 affichages
Me demandais, vu les commentaires négatifs que jai lu sur d autres forum, quelle bloc de chambre et quel numéro nous devrions choisir? je sais quil y a eu des rénovations rescente dans le bloc 6 et le bloc 9. si vous pouviez me donner vos chambres coup...
Rouroy · 13 novembre 2008 à 17:03 · 1 participant · 1 591 affichages
Je pars avec ma femme en lune de miel début décembre pour 15j à Aruba dans l'hôtel grand occidental Aruba. On a demandé une chambre avec vue sur mer. J'aurais voulu avoir un avis sur ceux qui y ont déjà. J'ai vu quelqu'un sur un forum parler du fait qu'il...
Vanille007 · 13 novembre 2008 à 0:08 · 7 participants · 1 861 affichages
Jusqu'à maintenant, je suis allé à punta cana et à riviera maya (au bahia principe aux 2 endroits) Et j'ai adoré...tout était parfait. J'aimerais bien voir les plages de cuba mais je ne veux pas être déçue. Je veux bien manger et recevoir un service...
Thetruetruth · 25 novembre 2008 à 2:43 · 4 participants · 1 652 affichages
En fait, nous avons l'intention de partir en voyage dans le sud... probablement un tout-inclus et on se demandait si c'était possible qu'une personne de 18 ans parte avec 3 enfants (15, 16, 16) sans qu'il y ait de problème... Est-ce que le fait de partir...
Quelqu'un revient -il dernierement de cet hotel, car j'ai vu beaucoup de mauvais commentaires sur Tripadvisor (surtout coté anglais) mais esc-ce vrai.. donc avec impatience vos commentaires car j.ai réservé pour février et je songe à changer d, endroit...
Nous sommes un couple mi-trentaine qui désirons partir en avril prochain mais on a beaucoup de difficulté à choisir entre ces trois hôtels... Je suis déjà allée au Sol Cayo Guillermo en 2001 et c'était très bien. J'aimerais faire changement et on regarde...