Minute · 22 novembre 2008 à 21:33 · 4 participants · 1 316 affichages
Je suis à préparer un voyage pour février et me demandais si quelqu'un est déjà parti durant cette période à un hôtel où les gens n'ont pas à se battre pour avoir une chaise sous un palapa. Je pars avec un bébé et c'est improtant d'avoir un peu d'ombre...
Acyssej26 · 21 novembre 2008 à 21:29 · 4 participants · 1 008 affichages
Nous sommes deux soeurs dans la vingtaine qui partons au playa de oro du 11 au 19 janvier et nous aimerions savoir si il ya beaucoup dactivite a faire a cette hotel? Est-ce securitaire de sortir deux fille a varadero le soir? Est-ce qu<il y a de la...
Je vais à Cuba, Varaderon à l'hotel Mercure Cuatro Palmas en février prochain, j'aimerais avoir votre opinion sur cet hotel, la nourriture, esce que les débarbouillettes sont fournies, quel chambre est mieux, enfin tout ce que vous pouvez me dire sur...
Je prépare actuellement un séjour en Martinique pour février 2009. D'après ce que j'ai lu (entre autres sur ce forum), je recherchais plutôt un hébergement dans le Sud, mais j'ai repéré une location au Carbet à Saint-Pierre qui pourrait me convenir. Les...
Ameisrael · 24 novembre 2008 à 8:10 · 6 participants · 2 262 affichages
Nous sommes un jeune couple âgés de 19 et 24 ans. Nous desirons partir a Cuba pour 7 jours le 29 mars 2009 pour nos 2 ans. Ce sera notre premier voyage a tous les deux. Nous aimerions savoir quelle endroit et hôtel est le plus approprié pour nous selon...
Quelqu'un ayant séjourné dans cette partie de l'hôtel peut-il me donner les précisions suivantes:sur une photo satellite le bâtiment principal semble proche de la plage. Exact?le bâtiment dispose-t-il d'ascenseurs?y-a-t-i... des chambres avec vue sur...
Voila je pars de paris du 7 au 21/12. Si vous partez à cette période, ca serait sympa de faire connaissance ou d'échanger des connaissances sur cette destination...
Habituée de pratiquer le snoorkeling en egypte et n'étant jamais allée en rép dominicaine, j'aimerai savoir s'il est possible faire du snoorkeling à bayahibe et s'il en vaut le peine? j'hésite entre le wyndham palace et iberostar hacienda dominicus y...
Avez vous photo de holguine cuba en date du 15 novembre 2008 du atlantico on ma dit que l'hotel et en ruine et je vais la bas en mars et j'aimerai voir l'etat de l'hotel merci a l'avance bernardcb900
Nous partons pour le Grand Palladium Bavaro (2 semaines) le 6 décembre, j'hésite entre la suite junior et la chambre deluxe que Air Transat propose. Est-ce que vous pourriez nous donner les différences (lit, salle de bain balcon etc) ainsi que dans quels...
Tous, Je ne sais pas par quoi commencé pour vous décrire ce sîte extraordinaire... Premièrement je dois vous dire que j'ai réservé mon vol en première classe pour la première fois et j'ai eu un service exemplaire durant le vol et je vous conseille à tous...
Voila qui peut me parler de cette residence? animation piscine? plage proche?LOCATION AUTO PROCHE? superette? resto? merci ma mere y part debut fevrier es ce bonne periode?
Karoud28 · 2 novembre 2008 à 3:16 · 4 participants · 1 324 affichages
Nous désirons aller au Oasis Playa Coco en janvier 2008. Est ce que quelqu'un est déjà aller et quelles sont vos commentaires??? Merci beaucoup Karoud28
Julie1165 · 25 septembre 2008 à 20:22 · 5 participants · 2 688 affichages
Je désire aller en république dominicaine pour la 1er fois et j'hésite entre 3 hôtels sensiblement dans la gamme de prix et de classe 3 et 4 étoiles... Pourriez-vous me guider afin de faire le bon choix!? Pour moi l'important c'est la propreté, la plage...
Nous réservons probablement cet après midi pour le Grand Club Santa Lucia.. Ou bien Probablemetn plus l'Oasis Brisas Santa Lucia pour le 29 décembre prochain... Nous voulons savoir si il y a un hotel en particulier qui est mieu j'ai vu que le brisas c'est...
Septième voyage à Cuba...J'apporte toujours des cadeaux et des vêtements pour le staff de mon resort Mais depuis les ouragans de septembre... Qu'est-ce que les cubains ont vraiment besoin????? nous sommes un groupe de 12 et tant qu'à faire nous...
Desse · 22 novembre 2008 à 17:50 · 2 participants · 932 affichages
QUELQU"UN PEUX ME DONNER DES COMMENTAIRES SUR L'HOTEL LE MELIA ANTILLAS A CUBA CAR NOUS Y ALLONS MON MARI ET MOI EN MARS, ET J'AIMERAIS AVOIR UNE IDEE SUR LA BOUFFE LE SITE ET CE QU'IL Y A, A VISITER MERCI
Carrairus · 22 novembre 2008 à 19:38 · 4 participants · 1 664 affichages
je souhaite me rendre à cuba avec mes deux enfants, mais apparemment il n'y a pas d'hôtels 2 adultes+2 enfants disponibles à part sur la région de varadero. quelqu'un peut-il me renseigner car je souhaite aller sur trinidad la havane et bien sur varadero...
Je planifie mon voyage au Barcelo Solymar (12 au 21 décembre) et j'avais quelques questions: Pourboires Habituellement, lors de mes voyages précédents, je donnais toujours du pourboire en $ à la femme de chambre accompagné d'un petit Cadeau (maquillage...
J aimerais savoir s'il y a des petits trains qui circulent a l interieur du complexe pour nous enmener de la plage au lobby, car j ai trouve un plan de cet hotel et il me parait grand. Et y trouve t on un snack car il n apparait pas sur le plan???? merci...
Savoura2010 · 19 novembre 2008 à 15:08 · 4 participants · 1 837 affichages
Le nouvel hotel barcelo a santa maria devait ouvrir en novembre jai entendu dire que la date d'ouverture serait reporté. quelqun a des nouvelles de cette hotel??????
Valou2403 · 1 septembre 2008 à 21:54 · 7 participants · 2 668 affichages
Nous partons en république dominicaine samedi 06 septembre, devons nous apporter des serviettes de bain?? Est-ce un bon hotel?? cela fera 4 fois que nous partons en république mais nous changeons d'hotel pour cette fois. Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis un homme seul qui désire peut-être partir seul pour un voyage ou la découverte de soi-même et une soirée bien arrosée avec des gens est de mise...j'aime les excurssions, les poissons en apnée, un hôtel vivant avec une populations jeunes et vivantes...
Malgré mes recherche, je n'arrive pas à trouver les prix pour un séjour dans l'hotel Pierre et vacances de Saint anne. C'est un séjour pour 2 personnes, plus un enfant, simplement l'hotel, sans la restauration... au mois d'avril. Merci de me repondre...
Je vais à Holguin à l'hotel Brisas Guardalavaca en janvier 2009, j'aimerais savoir si je dois apporter un convertisseur de courant et quel genre? j'apporte ma caméra numérique et j'aimerais recharger mes batteries. est-ce bien comme hôtel? est-ce qu'il...
Moi et mon conjoint voulons partir pour Cayo Coco la première semaine de mars 2009, après plusieurs heures de recherche, nous sommes indécis entre le Oasis Cayo Coco et le Iberostar Daiquiri. Le quel me conseillez-vous, nous partons 2 adultes, sans enfants...