Nous devons passer une semaine à cet hôtel et j'aimerais savoir si nous devons apporter de l'argent américain ou si on peut faire changer notre argent canadien en pesos dominicain? Est-ce qu'il y a un bureau de change à l'hotel? Si quelqu'un est allé...
Ullrich1990 · 11 décembre 2007 à 12:33 · 4 participants · 1 971 affichages
Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil...
NicoleC · 1 mars 2007 à 23:10 · 3 participants · 3 425 affichages
Voici mon compte-rendu. Espérant que ce sera utile à certains d’entre vous. Hôtel: Viva Wyndham Dominicus Palace, Bayahibe www.wyndham.com/... Date: 2 au 17 février 2007 Grossiste: Vacances Sunquest Compagnie aérienne: Skyservice VOL Nous sommes partis...
Ladolcevita · 13 février 2008 à 0:09 · 3 participants · 1 208 affichages
Pour ceux d'entre vous qui etes déja allé, quel activité avez vous essayer et lesquel avez vous préféré? quel prix aussi? nous pensions a la peche en haute mer, vaut-elle la peine? ou une excursion en jeep...? l'activité avec les dauphins...combien de...
Nous sommes de retour depuis le 5 mars au soir du Playa Naco, Mon mari, mes 2 filles de 12 et 14 ans et moi. Nous avions booké notre voyage avec Go Travel Direct et voyagions avec Zoom Airlines. Nous n'avons eu aucuns problèmes lors des deux vols l'aller...
Je pars en août à varadero. Le choix de l'hôtel se porte soit sur le Sol Palmeras soit le Tryp Peninsula... Qui peut me donner son avis sur ces 2 hôtels? On souhaite faire les excursions proposées: la havane, santa clara, trinidad et cienfugos? Tout cela...
Rinafred · 10 février 2008 à 5:04 · 2 participants · 1 096 affichages
Nous voulons faire une voyage mon conjoin, moi et mon fils de 8 ans pour la semaine de relache soit du 7 au 14 mars 08. Quel destination (forfait tout inclus) serait-il idéal pour des parents qui veulent passer du temps avec leur fils, (faire des activités)...
Manon57 · 8 février 2008 à 18:18 · 6 participants · 1 637 affichages
Quelqu'un a-t-il le plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias, Cuba. Avez-vous des suggestions pour une chambre en coin, étage du haut, près de la plage? Merci! Manon
Je pars prochainement pour 1 semaine en république dominicaine au Blue Gateway à Puerto Plata. J'ai payé ce voyage un prix rédicule. 1 semaine pour 900$/tout inclus, taxes comprises. Depuis 4 ans, nous voyagons 2 fois par année et ce toujours dans les...
Voudais savoir comment vous trouvez l'hotel la Catalonia dominicus a la Romana? la plage? la nouriture? la propreté des chambres la température a ce temps ci de l'année?? on part le4 février, merci de vos réponses
J'aimerais savoir si des gens connaissent l'hôtel Playa Costa verde à Holguin?? J, aimerais avoir vos commentaires généraux: plage, nourriture, hébergement etc...Lorsque nous sortons du site de l'hôtel..y a t-il des petites boutiques ou marché aux puces?...
J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. Nous partons à la fin de cette semaine et j'aimerais beaucoup avoir votre avis si vous y êtes déjà allés. La plage est elle belle et propre, ya t'il beaucoup de vagues? Comment avez vous trouvé le site...
Je participe à un voyage étudiant à Varadero au mois d'avril. Nous irons au Playa de Oro Coralia du 24 Avril au 1 Mai. J'aimerais trouver des gens qui seront à Varadero ou carrément dans cet hotel. Bref, laissez savoir...ca pourrrait être une belle rencontre...
Folie1974 · 10 février 2008 à 2:11 · 2 participants · 1 260 affichages
Je sais que depuis les fêtes (au moins), il y a des rénovations. Que dois-je savoir à ce sujet? Que me suggérez-vous? Quels chambres choisir pour évitez de tomber sur un endroit ou nous entendrons du bruit? Etc etc Merci à vous tous.
Nimiber · 5 février 2008 à 18:03 · 2 participants · 1 361 affichages
Nous partons en Mars 2008 au Casa Marina Bay. Que pensez vous de cet hotel. Quelles sont les excursions à faire et avec qui, l'hotel ou les locaux. Faut-il un transformateur spécial pour le téléphone ou pour recharger les batteries de l'appareil photo...
Mfhamelin · 18 janvier 2008 à 17:34 · 12 participants · 2 860 affichages
Voici ce que Bigjos99 vient d'écrire ce matin. Mais comme le message a été placé dans "république dominicaine", je le ramène dans "cuba"...Merci à Bigjos99 Amélioration à l'hôtel Sirenis La Salina Citer | Répondre Voici ce que mon grossiste m'a envoyé...
J'aimerais avoir un avis d'une personne ayant séjourné dernièrement sur à hôtel car je m'y rend prochainement le 9 janvier avec ma famille. Je sais qu'il y a eu des rénovations en novembre dernier et j'aimerais connaître si tout est ok côté chambre, bouffe...
July96 · 30 janvier 2008 à 19:07 · 3 participants · 873 affichages
Je serai au Sol Sirenas Coral Resort de Varadero dès samedi le 2 février jusqu'au 9. Est-ce quil y en a qui partent aussi? Vol Canjet 6h45am On se fait une partie de Volley et prend un p'tit drink? julie
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet hòtel? La proximité de la plage. La nourriture Les excursions J'attend de vos nouvelles avec impatience J'ai hàte de partir au soleil Merci Lynda
Dializ · 11 février 2008 à 1:21 · 2 participants · 857 affichages
Je prépare un voyage d'une semaine à Cuba. J'ai des problèmes majeurs à la colonne vertébrale. C'est pourquoi je cherche un site qui soit relativement près d'un aéroport. Comme je ne peux marcher de longues distances, je dois réserver une chambre qui...
Nous avons remarqué le TRYP PENINSULA VARADERO sur internet et à premiere vue elle a l'air tres bien et en générale les commentaires sont tres positifs cependant nous sommes jeunes (23 ans) et voulons savoir si c'est bien pour des gens de notre ages car...
Je pars la semaine prochaine et j'aimerais savoir si les $ américains c'est ok. Est-ce que l'électricité est comme au Québec (pour nos fers)? Quelles sont les activités (autre que la cascade à monter à pieds) à faire? Toutes les infos seront les bienvenus...
Je désire aller vers une de ces deux destinations à la mi-avril. Je voyage seule, la quarantaine. Je désire être tranquille mais ne veut pas que cela soit "mortel". Un endroit où il n'y a pas trop de monde mais stimulant aussi. Où sont les meilleures...
Nous avons projeté avec une amie de partir fin mars, début avril a puerto plata. Nous hésitons entre plusieurs hotels: casa marina reef, celuisma tropical ou hotel bahia principe. Ce que nous recherchons avant tout c'est farniente la journée et danser...
Pouding · 10 février 2008 à 1:36 · 5 participants · 6 409 affichages
J'hésite entre plusieurs destinations a cuba et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide!! le voyage se fera en compagnie de mes parents (fin cinquantaine)mon frere et moi-meme (milieu vingtaine) donc on cherche une place ou mes parents pourront etre...