Moi et ma copine allons à Cuba la première de mars (coute cher en...!!!!) Et les seuls hôtels moins cher sont luna y mares et playa turquesa (3000 à 3600$/2 pers.) Si quelqu'un pourrais me donner leur avis entre les 2, cela serait apprécié!!! Une autre...
Caro49 · 17 février 2008 à 3:00 · 6 participants · 1 785 affichages
Plusieurs font la remarque qu'ils écrivent à l'hôtel pour demander une chambre ou un bloc en particulier. Est-ce que cela fonctionne la plupart du temps même pour plusieurs chambres? Reçoit-on une réponse de la part de l'hôtel? Notre agence de voyage...
Marycoconut · 18 février 2008 à 2:35 · 3 participants · 1 489 affichages
Ce sera mon premier voyage cet été... (hey oui, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie et j'ai 36 ans hihihi). Que dois-je m'attendre comme prix à cette période de l'année. Je veux prévoir mon budget en conséquence et je pense choisir un 4* (du moins...
Charsamwil · 15 février 2008 à 19:20 · 5 participants · 1 220 affichages
Je suis nouvelle sur votre forum et je suis présentement dans la planification d'un voyage avec mon chum et j'aimerais avoir vos commentaires et ou suggestions sur un hotel. Il s'agit du Hotel Gran Club Santa Lucia. ESt-ce que vous y êtes déjà allés et...
Natou37 · 18 février 2008 à 1:13 · 2 participants · 1 000 affichages
Je cherche un départ dernière minute occ simple départ au environ du 22 au 25 février 2008, pour une destination de Cuba, qu'importe l'endroit mais au moin un 3*. Je suis embêter et je trouve que c'est assez dispendieux. J'ai concience que c'est une semaine...
Alavague · 18 février 2008 à 1:20 · 4 participants · 1 509 affichages
Mon premier message Dites-moi, je lis des aubaines incroyables, mais je n'en voie pas. Est-ce réaliste de penser avoir un voyage pour le 1 er avril seul sans prix de surplus seule pour un prix se situant entre 600$ et 850$ sur la plage 4 étoiles...je...
Anne200 · 10 février 2008 à 18:51 · 2 participants · 1 204 affichages
Tous qui revienne de l'Edenh, moi je pars fin mars avec un vol de nuit malheureusement et je reviens aussi de nuit, j'aimerais savoir si l'hotel offre une chambre de courtoisie pour les voyageurs avec des frais bien sur ou bien c'est a nous de s'arranger...
Info sur le coral costa caribe a Santo domingo? La DISCOTHEQUE de koi ca l'air?J'ai entendu dire qu'il avait des republicain la fin de semaine? Est-ce vrai? L'hotel est ouvert a n'importe qui veut manger, se saouler, danser a la discotheque, profiter...
Valeriem33 · 17 février 2008 à 19:45 · 2 participants · 1 985 affichages
Je nai pas eu bq de commentaire sur l'hotel playa de oro, je pars le 11 mars et jaimerais bien savoir un peu se qui en es. par exemple si ses possible daller au centre ville sans que sa coute un bras, si la disco du bar es quand meme pas pire, l'heure...
Nathalain1 · 16 février 2008 à 15:00 · 5 participants · 1 540 affichages
Voulais savoir si nous avons le droit d'aller (par la plage) faire de la plongée en apnée dans les sections de plage des autres hotels? Car devant l'hotel ou nous allons (Palme Real ou Villa Cuba (on sait pas encore)) il n'y a pas de corail ou de beaux...
Johanne1964 · 9 février 2008 à 19:16 · 2 participants · 1 328 affichages
Nous planifions un voyage pour mai 2008, et nous avons vu des images du Royal Decamaron Montegobay, ca semble tres bien. Quelqu'un peux me donner des détails svp Merci a l'avance Johanne
Garfild · 19 novembre 2007 à 3:47 · 9 participants · 3 859 affichages
Nous envisageons aller à Manzanillo de Cuba. Plus exactement à l’hôtel Club Amigo Marea del Portillo. Quelqu’un pourrait-il nous donner des infos sur cet endroit, comment est l’hôtel, le service, la nourriture, la plage et les activités. Merci pour vos...
Zaza01 · 11 février 2008 à 16:05 · 6 participants · 1 964 affichages
Nous sommes de retour du Colony Bay Resort. L'hôtel est ouvert depuis peu. Ce fut très désolant! Il n'y avait que des clients de Sunquest sur le site. Les autres compagnies relocalisent les clients!!!! Le site est très petit. On ne peut pas se perdre...
Petite question.. J'ai une consoeur de bureau qui est revenue du Trip Cayo Coco et qui n'a absolument pas aimé! je suis un peu.. septique... Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel...
Cheridoune · 16 février 2008 à 2:58 · 3 participants · 1 144 affichages
Appel a l'aide a tous, j'ai un ami qui part pour le Villa Covarrubias a Holguin au mois de mars et il a lue dans la revue de Caribsol, que la boisson n'est pas incluse a la discotheque le soir, y a t'il quelqu'un qui reviens de ce resort et peut nous...
Mimif · 14 février 2008 à 22:02 · 6 participants · 997 affichages
Pour ceux qui ont été au melia caribe dernierement. Pouvez-vous me dire comment est la plage. Y at'il beaucoup d'algue. Bref que pensez-vous de cet hotel merci mimif
Vendredi soir je decide de partir pour le sud (cuba) dimanche le seule forfait disponible dino lino holguin seulement deux etoiles je voudrais savoir pour la propreté plage et nouriture merci
Qu'elqu'un pourrait me dire pourqoi je ne vois presque rien sur l'hotel Tropical Princess je commence à me demander si oui ou non c'est un bon hotel. Je ne trouve à peu près rien. Nourriture, resto, chambre, accueil, animation plage. Bref c'est notre...
Sharlie · 25 janvier 2008 à 14:25 · 3 participants · 3 987 affichages
C, est ma première intervention sur ce forum. j'ai acheté un forfait sur ITRAVEL 2000 début janvier 08 et je viens d'aprendre tout à fait par hazard que le transfert de l'aéroport à l'hoter Gran Bahia Principe n'est pas inclus. j'ai lu plusieurs commentaires...
Mldiane57 · 3 février 2008 à 16:02 · 8 participants · 1 872 affichages
J’Aimerais savoir quelle est votre chaîne d’hôtel préférée et pourquoi? Moi, j’ai fait l’essaie d’un Mélia l’année passée et je suis tombée en amour avec ce groupe. Je regarde sur internet les autres Mélia et me semble qu’ils sont tous dans des super...
Edlou · 20 janvier 2008 à 1:45 · 7 participants · 3 022 affichages
Avez-vous des nouvelles de la réouverture de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas.Nous y serons du 23 février 08 au 01 mars 08 en espérant rencontrer beaucoup d'entre vous.
Mes impressions sur le club Lookea de Punta Cana: hotel en partie en renovation, mais dans l'ensemble rien a dire sur les chambres, le ménage est fait correctement et c'est propre: la nourriture est très variée au buffet international, sinon cinq restaurants...
Sasa01 · 4 février 2008 à 0:51 · 2 participants · 1 738 affichages
Je vais le 6 février à cette hôtel, J'aimerais avoir des commentaires:plage, excursion, resto de l'hotel, chambres, mini-club, petits trucs bon à savoir ect... Je voyage avec 1 enfants de 6ans et un de 10. Isa Laval
J'ai une masse de questions à poser... Je pas en republique dominicaine le 30 mars à lhotel sirenis cocotal. J'aurais voulu savoir ce qu il y a de bien a faire avec les locaux du genre villages a proximité etc (par bus ou taxi). Des éventuels conseils...
Vanille007 · 5 février 2008 à 0:22 · 8 participants · 2 003 affichages
Depuis 2 ans, j'ai découvert une passion; voyager. Jusqu'à maintenant, je suis allé à punta cana en république dominicaine et à Riviera Maya au mexique. 2 voyages inoubliables!! Tout était parfais; plage, service, nourriture, température etc.. Je compte...
Mfhamelin · 15 février 2008 à 18:58 · 3 participants · 1 579 affichages
Oups, j'ai un blanc de mémoire... Au sirenis la salina, est-ce qu'on a besoin d'un adapteur et est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux? Merci! Dans une semaine, ce sera notre tour à y être!!