Doman64 · 3 février 2008 à 22:48 · 7 participants · 5 227 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour la République Dominicaine, à Samana et nous aimerions savoir si on devrait apporter des petits cadeaux pour les femmes de chambres ou leur donner des pesos. Merci! Doman64
J'aimerais bien avoir de l'infos sur le Sol Sirenas Coral? Avez-vous aimé cet hotel? Avez-vous un autre hotel à me suggérer près de la ville de Varadero qui pourrait être de meilleure qualité que le Sol Sirenas Coral, si vous n'avez pas été satisfait...
Zaza83 · 18 février 2008 à 22:38 · 4 participants · 1 253 affichages
Tout d'abord hotel magnifique!!! comme je le savais deja puisque nous y etions partis 4ans au par avant les jardins sont somptueux mais la partis service royal n'exister pas donc j'avais un peu peur d'avoir depenser la difference pour rien et a notre...
Tous, Je recherche des informations ou des commentaires sur l'hôtel Paradise Beach Club à Puerto Plata. je vous en remercie à l'avance. salutations nataliec
Manon57 · 12 février 2008 à 4:03 · 4 participants · 1 005 affichages
Comment sont les chambres supérieures du Dominicus Beach, Bayahibe? Ils acceptent deux adultes, et deux ados de 13 et 16 ans, sont-elles assez spacieuses? et la grandeur des lits? Merci! Manon
Kyra1sim · 18 février 2008 à 18:13 · 4 participants · 2 191 affichages
J'ai lu sur le site qu'il était bien d'amener de l'$$$$$ Us et des pesos. ns sommes 2 semaines à l'hôtel ocean sand. ns ferons une excursion que ns mettrons sur notre carte dé crédit. j'ai pensé amener 70$ US pour les pourboires + petits cadeaux ainai...
Maya37 · 18 février 2008 à 18:49 · 2 participants · 3 136 affichages
Nous partons le 16 mars pour une croisière étoile magique suivi de 7 jours à l'hôtel Barcelo Capella en RD. Auriez-vous des infos sur cet hôtel? Je recherche aussi des infos sur la croisière magique, D'avance merci de votre réponse. MARIE
Je pars avec mon conjoint pour Punta Cana le 23 février prochain. Nous logerons au Ocean Sand Golf resort. Il s'agit de notre premier voyage en formule tout-inclus. Je me questionne sur la somme de $ à apporter. Les restos non inclus au forfait aceptent-ils...
Je pars pour cet hotel le mois prochain et j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'hôtel. J'aimerais savoir comment ça fonctionne pour réserver les restos à la carte. Comment est la plage, y a-t-il des catamarants. Aux restaurants à la carte...
Dializ · 20 février 2008 à 3:15 · 2 participants · 1 082 affichages
Quelqu'un connaît-il un hotel à Cuba (Varadero, Caya Coco ou Cayo Guillermo) où les chaises longues sur la plage soient recouvertes d'une toile ou de vynile plutôt qu'en PVC dur? Merci de me répondre, c'est une info importante pour moi qui ai des problèmes...
Nous partons fin pour 15 jours à Cuba une semaine circuit ou stage de danse et une semaine plage. Pour la semaine plage nous hésitons entre Jibacoa et Varadero, nous voulons pouvoir danser la salsa à l'hôtel ou bien être à proximité d'un endroit facile...
Je vais au playa pesquero du 11 mars au 18 mars.j'aimerais savoir quels sont les blocs pour les chambres le mieux situées (chambres standards)pres de la piscine et la plage.la marche ne me dérange pas mais sans etre trop loin.pour les restos, quels sont...
Poucette · 5 février 2008 à 19:01 · 4 participants · 2 495 affichages
J'irai à Cuba seule hiver 2009 pour une semaine. Aimerais connaître ls commentaires des personnes hommes ou femmes qui ont voyagé seul/e. Svp, quels hôtels sont recommandés? Recherche la plage, la piscine et les restos près de ma chambre. Tout à proximité...
Sylviac · 10 février 2008 à 21:49 · 3 participants · 1 374 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà été au Melia Las Dunas en fin d'août. Comment est l'hôtel et la température, la plage et la nourriture? Quels sont les excursions qu'on peut faire? De ma part, je reviens du Playa Pesquero, et j'aime beaucoup cet...
Katou1234 · 25 janvier 2008 à 0:18 · 11 participants · 4 838 affichages
Je dois prendre une décision, rapidement, concernant l'hôtel Costa Caribe Resort à Santo Dominguo enRépublique Dominicaine. J'aimerais avoir vos observations, est-ce propre? Est-ce que la plage est belle? Merci à l'avance! Katou
Lambada05 · 14 février 2008 à 19:26 · 2 participants · 3 287 affichages
Je prévois aller à Holguin Cuba au printemps 2009 ou avant, plus précisément à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares Resort (section Mares) pour 7 ou 10 jours. J'aimerais savoir si c'est un bon choix, s'il y a de l'animation, de la musique cubaine, une belle...
ChantalPS · 6 mars 2006 à 21:11 · 2 participants · 3 288 affichages
Je me cherche un voyage dans le sud avec mon mari Je crois que je vais réserver par internet, sur achatvoyage Quelqu'un d'entre vous à déjà réserver avec ce site du Québec?
Moi et mon copain partons le 23/02/08 au natura park, je dois avouer que je suis pas mal inquiète!! a cause des commentaire que j'ai vu sur d'autres sites. C'est notre premier voyage, nous recherchions un endroit calme ou il est possible de relaxer. J'aimerais...
PETIT SEJOUR D'UNE SEMAINE AU GRAN DOMINICUS BAYAHIBE 7 AVRIL, NOUS SOMMES DEUX COUPLE, ON SOUHAITE DE LA BELLE TEMPERATURE! QUI SERA DE LA PARTIE!????
Lisedl · 1 février 2008 à 14:17 · 6 participants · 5 933 affichages
Je part pour Cuba et sur la description il est inscrit tenue de ville au souper, est-ce que ca veut dire des pantalons pour les hommes? Les bermudas propre sont-elles accepté. Merci
Je pars le 28 janvier avec Air Transat pour Puerto Plata à l'hotel Barcelo en Club Premium et je désire savoir si ca vaut la peine le Club Premium. Est-ce que les chambres sont plus grandes, mieux situés par rapport à la plage, est-ce tranquille, est-ce...
Nadine78 · 3 février 2008 à 15:12 · 2 participants · 1 246 affichages
Nous sommes trés intéréssé par cet hôtel. nous devons y allé avec notre fille 17ans. ya t'il des activités pour les jeunes de son age? la boite est t'elle interdite au moins de 18 ans? merci de votre réponse
C'est réservé...Wild Card 4* avec GTD Yesssss. Je quitte le 27 janvier. Se sera une toute une aventure car de coutume je connais l'hôtel... mais là.. surprise à l'aéroport... Est ce quelqu'un vient de vivre cette expérience et quels en sont vos impressions...
Berny40 · 18 février 2008 à 2:05 · 4 participants · 1 643 affichages
Fournie? 2-Est-ce toujours la même représentante nolitour car elle ne semble nullement efficace? 3-Est-ce toujours des fruits et légumes en conserve comme on a lu dans le forum? 4-Pourriez-vous nous redire les numéros des blocs les plus loin du bruit...
Nous souhaitons partir au soleil dès le 15 mars, après une visite en agence, on nous a conseillé l'hotel club sirenis Connaissez vous cet hotel?? est il bien?? On nous a parlé aussi du gran bahia principe, qu'en pensez vous? Connaissez vous d'autre hotel...
Woo Hooo!!! j'ai réussi à trouver deux billets pour mes enfants, nous étions sensé partir seulement mon mari et moi et finalement nous avons changé d'idée, alors nous partons tous les 4 pour le Sol Cayo Coco le 22 février, je suis tellement contente je...
Dializ · 17 février 2008 à 1:43 · 3 participants · 1 065 affichages
J'ai des problèmes de dos majeurs qui limitent ma mobilité. On me dit que le Luna y Mares comporte bcp d'escaliers...Est-ce inévitable ou ça dépend du choix de la chambre? Et au Pesquero, on me dit que tout est sur 2 étages et qu'il y a des voituretes...