Voila tout est dans le titre, je suis as la recherche d'un site qui indique les heure des resto, bar, snack bar et des activites. En attente de plusieur reponse de votre part, je vous remercie. @+
Pierrelpg · 10 février 2008 à 20:46 · 5 participants · 1 781 affichages
Depuis quelques années je vais à Cuba à Cayo Coco et au NH Krystal et à plusieurs hôtels les chaises de plage sont en resine blanche, quelques heures assis sur ces chaises cela devient très inconfortable. J'ai pensé apporter un matelas soufflé, (dessouflé...
Lechienmoka · 10 février 2008 à 4:07 · 3 participants · 1 214 affichages
Me demandais si lequel choisir entre ces 2 hôtels à Varadero le Tuxpan et le Cuatro Palmas. J'ai un budget assé serrer donc je vais les surveiller pour un derniere minute, Si vous pouvez me donner votre avis sur le meilleur qualité/prix. Et si vous pensez...
Nous sommes 4 couples qui désiront partir pour Punta Cana le 6 décembre prochain. J'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui serait allé à cet hôtel en décembre. Est-ce vrai qu'il y a beaucoup d'algues, des mouches? Peut-être que c'est seulement...
Tous, En Janvier 2008, (16 au 23) nous allons au Sandals Ocho Rios, j'aimerais avoir des renseignements sur cet hotel.Les critiques que j'ai vus sur le web viens presque exclusivement des américains.Il est quand même très bien cottés.D'après les photos...
LaTeam · 9 février 2008 à 4:18 · 7 participants · 2 933 affichages
Nous sommes 3 filles de québec de 22 ans. Nous partons pour Varadero le 26 avril. Nous arrivons des agences de voyage pour se faire conseiller dans notre choix d'hotel mais à notre grand désespoir, nous sommes plus désorienter qu'au départ... Nous hésitons...
Mariec32 · 8 février 2008 à 15:03 · 3 participants · 1 288 affichages
Moi et ma conjointe sommes allés a l'hôtel Barlovento à Cuba pour 1 semaine du 30 Janvier au 6 Février, Vacance fantastique, toujours soleil Hôtel ultra propre, Plage incroyable, très bien situé pres de la ville de Varadero et des marchés aux puces, Les...
Nous aimerions envoyer un courriel à cet hotel avant notre arrivée ; est-ce que quelqu'un l'a, ou alors sait comment on se procure cette information? merci de votre aide, ce sera très apprécié.
Je part pour Varadero au Kawana club, est-ce qu'il y a un autobus qui pense devant, si oui est-ce dispendieux ou il faut toujours ce promener en taxi. merci
C, est fait ns partons pour punta cana le 23 février pour 2 semaines, ns habiterons cet hôtel. est-ce que des gens y sont allés et peuvent me donner des commentaires et des suggestions. merci!
Capitaine10 · 5 janvier 2008 à 18:00 · 8 participants · 1 732 affichages
Je m'adresse à toute personne qui peut me répondre sur cette question, qui va comme suit:Pourquoi dans une liste de prix pour un forfait AI (tout inclus)au même hôtel (exemple le cameleon villa jibacoa)dans une agence de voyage internet... les départs...
Bonnebiere · 31 janvier 2006 à 5:38 · 9 participants · 6 962 affichages
Tous!! je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller. Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p...
Je veux aller a cuba, varadero fin septembre avec mon copain, on avait en tete lhotel barcelo marina palace mais plus je lis de commentaire plus ces différent alors je me demandait si quelquun naurait pas un bon hôtel a me conseiller a varadero qui est...
Chanchan15 · 4 janvier 2008 à 18:49 · 2 participants · 3 137 affichages
Séjour de 2 semaines à l'hôtel Camélia aux 3 îlets: les points super positifs: le 1er, l'hôtel est situé sur les hauteurs de la station balnéaire, entouré de villas et résidences privatives, donc à l'écart des gros porteurs très touristiques de la Pointe...
Zoubly · 10 février 2008 à 18:47 · 3 participants · 1 081 affichages
Quel hotel conseilleriez-vous a une famille de sept (cinq jeunes enfants) qui veulent passer une semaine tranquilles au bord de la mer, sans avoir a preparer de repas et pas trop cher? Je crois que Cuba serait le meilleur endroit mais ou?
J'aimerais savoir si c'est vrai qu'a cette hôtel le Las Dunas de Cayo Santa Maria la plage est naturisme je part cette nuit et on ne m'avais pas dit cela...
Denis2006 · 6 février 2008 à 15:46 · 6 participants · 1 087 affichages
Quels serait le meilleurs choix pour la plage, l'hébergement, la nourriture et excursions entre le MÉLIA LAS DUNAS, LE MÉLIA CAYO GUILLERMO ET LE PLAYA PESQUERO????? ou si vous avez un autre endroits mieux qualité/prix... Je regarde pour fin mars Et...
Je sais que je suis tot un peu puisque nous partons seulement au début juin mais puisque c'est notre voyage de noce je veux etre sure de mon coup et trouver le plus d'informations possible! J'en viens a ma question: Quels hotels serait le mieux entre...
Sophiemaude · 4 février 2008 à 12:22 · 4 participants · 1 636 affichages
J'ai beaucoup de questions Est-ce que quelqu'un qui y a séjourné dernièrement a remarqué s'il y avait des activités pour les enfants et/ou des modules de jeux? Comment réserve-t-on le resto a la carte? Ou sont situé les meilleurs chambres avec vue sur...
Poucette · 6 février 2008 à 4:36 · 3 participants · 991 affichages
A vous tous/toutes qui êtes allés/ées au Playa Pesquero, est-ce que l'anglais est utilisé couramment avec le personnel de l'hôtel?...vu que mon espagnol est très limité. Merci de me répondre. Gisèle
Lovelyday · 9 octobre 2007 à 11:56 · 3 participants · 1 496 affichages
De retour de 2 semaines au Casa Marina et franchement c'est le PIRE hôtel que j'ai jamais vu de ma vie!!!!!! Les chambres sont pourries, la salle de bain tu oses à peine y mettre un pied (j'ai fini par me doucher sur les douches de la plage...vous...
Tous!! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai feuilleté le forum et je ne vois pas personne parler de cette Hotel qui est Playa Caleta à Varadero. Es-ce que quelqu'un peut me dire ce qui en est de l'hotel? L'age moyenne? Les activités de toute sorte à faire...
J'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un peut me conseiller le # bloc qui serais le mieux. Je désires être a coté de la piscine proche de la plage (gauche) mais je ne connais pas les # bloc. Et aussi si vous connaissez l'adresse e-mail direct de l'hotel...
Coolbanane · 2 février 2008 à 21:05 · 3 participants · 973 affichages
J'aimerais savoir si un adapteur est necessaire pour les prises de courant dans les chambres, soit pour les séchoirs a cheveux ou les fers plat. J'ai lu sur un autre site que l'électricité est du 220 volts. Merci!
Snado · 27 janvier 2007 à 17:57 · 4 participants · 6 493 affichages
Nous partons mon épouse et moi le 24 fév 07 pour 2 semaines dans 2 hotels différent 1 semaines chacun soit le Sandals Whitehouse et le Couples sans souci, J'aimerais savoir si quelqu'un a des info a nous donné sur ces hotels et si nous avons fais le bon...
Aloha Tout Le Monde! Voilà je pars pour Punta Cana, début avril 2008 au Barcelo Punta Cana avec Air Transat! C'est la première fois que je voyage, j'ai 20 ans, on part en amoureux et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attends! Alors j'aimerais...