Stely · 2 février 2008 à 20:33 · 2 participants · 998 affichages
Je sais qu il y a des gens qui font leur REQUEST directement a l hotel. J aimerais savoir si quelqu un a déja fait des demandent spéciaux a l hotel Iberostar Hancienda Dominicus a Bayahibe et si vous avez obtenue une réponse et votre demande avais été...
Marco29 · 3 février 2008 à 1:08 · 6 participants · 1 203 affichages
Revien du sol cayo santa maria pour 2 semaines. nous sommes des amoureux de la plage et mer crystaline, plongeur, aimant la nature et la simpliciter. Je suis pas difficile, mais la... Laisser moi vous conseiller de ne pas aller a cette hotel pour l'instant...
Loucana · 3 février 2008 à 22:43 · 3 participants · 951 affichages
Je vais au Barcelo Marina Palace en mars et j'aimerais savoir si le vin blanc ou rouge est bon, si pas terrible est-ce possible d'apporter notre vin (à partir de la boutique hors-taxes) pour les souper à la carte ou au buffet.
Hôtel superbe. Sans mentir, il mérite bien sa renommée d'hotel le plus beau de Samana: Bungallows individuels sous toit de feuilles de cocotiers, grand ventilateur, chambres colorées, persiennes en bois laissant passer la lumière, salle de bain à ciel...
DelphinusDel · 4 février 2008 à 21:08 · 3 participants · 1 566 affichages
Voilà mon résumé "long", armez-vous d'un bon café... Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo 25 janvier au 1er février 2008-02-04, départ de Québec avec Canjet En famille: papa, maman, 2 fillettes (3 et 5 ans), grands-parents et « jeune monocle » Transport...
Youpeeeee...nous avons réservé 2 semaines à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, du 2 au 16 mai prochain... avons deux enfants de 5 ans 1/2 et 4 ans... y-a-t-il une famille francophone qui serait dans le même hôtel à cette période? ça serait sympa...
Stephandkat · 27 janvier 2008 à 18:28 · 5 participants · 13 209 affichages
Nous partons en rep dom en fevrier a Bayahibe hotel oasis canoa. est-il possible de faire du monokini sur la plage et en piscine. Peut on porter un string? Sans gener, bien sûr.
Manuwarren · 2 février 2008 à 19:56 · 2 participants · 938 affichages
Ya tu du monde qui on ete dernierement au sol sirenas coral on part le 10 fevrier et les resume les plus recents sont tres pecimise alors jaimrait me faire rassurer:P merci a tous Bonne journee
Lisedl · 4 février 2008 à 18:03 · 2 participants · 3 248 affichages
Je part pour Cuba au Kawana et j'aimerai savoir si les hommes sont obligés de porter le pantalon pour souper dans les restaurants a la carte Merci Lise
Mon épouse et moi avons réservés pour le Sunscape Punta Cana pour une semaine du 10 avec retour le 17 février 2008. Y-a-t-il des voyageurs qui ont réservés et qui veulent faire connaissance afin de se joindre à nous pour cette date. Est ce que nous pourrions...
Je viens de passe plus de 2 hrs a lire vos commentaires tous vraiment pertinents. je prévois faire un voyage a puerto plata en mars (mon premier a vie) nous serons 2 couples entre 22 et 25 ans. nous aimerions avoir vos commentaires sur le choix de l'hotel...
De retour du Bahia Principe Puerto Plata depuis jeudi 31 Janvier 08. Très déçu pour un Bahia Principe...A mon arrivé à la réception acceuil très froid, beaucoup de clients se plaignaient de leurs chambres. La première chambre que j'ai eu était dans la...
Valou111 · 2 février 2008 à 15:28 · 3 participants · 1 259 affichages
Nous partons à varadero à l'hotel arenas doradas dans 10 jours avec notre fils de 21 mois.je me demandais le lait à l'hotel es-ce correct pour bébé? es-ce qu'il goute comme chez nous??? avez-vous des trucs pour voyagé avec bébé de 21 mois? et en meme...
Juliejuly · 1 février 2008 à 21:33 · 5 participants · 1 701 affichages
Je voudrais savoir si c'est vrai que l'enregistrement de l'hotel ce fait pendant le trajet en autobus entre l'aéroport et l'hotel et quel est le meilleur bloc dans la section royal spa. merci
Nous allons en mars prochain au Grand Palladium Punta Cana et je veux savoir si nous pouvons nous procurer une carte d'appels sur le site pour acheminer des appels au Québec, si oui à quel prix?Aussi y-a-t-il un service Internet sur le site?Merci.
Nous sommes un groupe de 11 personnes agé entre 35 et 45 ans... Nous partons pour le Gran Bahia Principe a montego bay le 30 janvier 2008. Est-ce qu'il y a quelqu'un d, autre qui y va??
Kyra1sim · 2 février 2008 à 17:22 · 3 participants · 945 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a séjourné dernièrement à cet hôtel. j'aimerais savoir dans quel bloc prendre notre chambre pour être près de la mer et avoir une chambre qui est bien pas trop de bruits etc... j'attends avec impatience vos suggestions merci...
Nobody73 · 4 février 2008 à 10:52 · 2 participants · 988 affichages
Voila j'ai lu et relu a peu près tout le forum, regarder sur Holiday check mais le choix n'est pas simple. Déjà ce qui me choque en RD c'est la taille des complexes. Les plus sympas sont immenses. Alors je ne sais pas si on ressent vraiment la foule ou...
Christiane · 1 février 2008 à 18:57 · 15 participants · 2 941 affichages
Il parait que depuis le 1er janvier 2008 la taxes que nous devons payé est incluse dans notre forfait. Si vous avez réservé avec TMR (Tour Mont Royal) la taxes était-elle incluse dans votre forfait? Merci
Nous prévoyons aller au Mélia Cayo Guillermo et j'ai quelques petites questions...! Mon chum a la maladie de Crohn (intestins) il ne faut idéalement pas qu'il attrape de la gastro ou la tourista! Je voulais savoir si la nourriture sur ce site était fiable...
Ca fait 2 fois que je vois une photo de la plage du sirenis la salina et qu'on voit une île au loin, avec un phare. Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit? Gracias