Va-t-il y avoir du monde pour fêter Noël? Pour ma part j'y serai avec 3 amis pour y faire la fête et m'initier a Cuba. Sinon j’ai une question, est-ce qu’il y en a qui ont déjà fait l’excursion a Trinidad? Je crois que le transport se fait en avion a...
Je pars avec mon ami en RD à l'hôtel IFA Bavaro océan village du 1er au 8 décembre 2007, j'aimerai tout d'abord savoir si les travaux de cette hôtel sont terminés. Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déja fait du Parachute ascensionnelle si c'est bien...
Julie222 · 14 décembre 2007 à 21:03 · 2 participants · 881 affichages
Nous sommes ;a la recherche d'une fille (Peu importe l'age) Qui desire aller en republique dominicaine (a boca chica) a l'hotel don juan beach resort! du 10 janv au 24 janv 2008! Moi et ma cousine avons notre billet d'avion et une de nos amies veux se...
Leslapinos · 3 décembre 2007 à 22:56 · 4 participants · 1 140 affichages
J aimerais avoir un son de cloche pour cet hotel, il y a tellement de choses dites, du vraiment negatifs, de l acceptable et du positifs, y a t il une qualité de service et d hebergement differentes que l on soit en haute saison (hiver) ou basse saison...
On est trois a partir en vacance soit dans 1 des 2 premières semaines de Janvier. On veut aller soit au Gran Club Santa Lucia, Tryp Cayo coco ou Marea Del Portillo à Mazanillo. Ma question serait pour savoir qu'elle est la température au début janvier...
Denistild · 13 décembre 2007 à 22:06 · 4 participants · 1 034 affichages
Nous sommes déja allé à Cuba à plusieurs reprise mais jamais à Cayo Santa Maria ou à Cenfiego ni Santa Lucia. J'ai des doute que Cayo Santa Maria sera frais à cette date. Qui puex nous renseigner sur ces destinations. Nous en serons à notre 20 ème voyage...
Je pars un nouveau post, puisque personne ne m'a encore répondu sur le précédent. Je pars avec mon amie pour Puerto Plata du 15 au 23 décembre 2007 (j'ai 21 ans et elle 24), et nous aimerions savoir si certaine personnes parmi vous y seront, ou si vous...
Mafamafa · 14 décembre 2007 à 16:29 · 4 participants · 949 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont déjà aller à cet hôtel. Je vais en République Dominicaine pour la prochaine fois et j'aimerais savoir des choses techniques comme: Est-ce que je dois emporter un adapteur 110. Est-ce c'est vrai qu'il...
Je suis un peu découragée, j'ai lu des critiques lamentables sur cet hotel dans la section forum trip advitasor. J'ai voulu faire une surprise à mon mari et mes jeunes enfants (6 et 9 ans) et ai réservé pour la semaine de relache prochaine (1 mars au...
Nous nous rendons au club med de punta cana en décembre et nous souhaiterions savoir si quelqu'un le connais, savoir si il est loin de punta cana etc... Quel excursion nous conseillé vous (nous sommes allé les site de captain pat, rh tour, le marinarium...
Nous allons séjourner dans cet hôtel la semaine prochaine, et avons réservé la chambre supérieure/superior room, ce qui semble être en fait la chambre de base. Savez vous ce qui est inclus niveau repas et boisson? A-t-on droit aux bouteilles d'eau à volonté...
Je planifie une voyage pour Cuba pour le 11 janvier et mon choix s'est porté sur Holguin où on me conseille l'hôtel playa pesquero. Je voyage seul et j'ai peur de m'y ennuyer.J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait cette expérience. Merci
Isabel26 · 10 décembre 2007 à 16:33 · 6 participants · 2 609 affichages
Je viens de revenir du Sirenis La Salina. J'ai passé une très belle semaine! Je sais que plusieurs ont fait leur résumé sur cet hôtel mais si vous avez tout de même des questions, il me fera plaisir d'y répondre! Les commentaires avant mon voyage m'a...
Je suis nouvelle sur ce site. J'ai lu beaucoup de commentaire sur le tryp cayo coco, mais ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a d'autre activité que le catamaran et le tour en jeep. Est-ce que je devrais prendre le jeep tour. Est-ce que ca vaut vraiment...
Je prépare mon voyage pour Cayo coco, Cuba (pour février) 1ere fois à Cuba et je veux surtout pas manquer ma chance, (1ere fois aussi pour ma douce) Donc côté Hotel... hummm??? Plusieurs me dise quelles sont à chier... Mais les plages sont SUPERBE! Donnez-moi...
Philou107 · 6 décembre 2007 à 12:38 · 5 participants · 2 333 affichages
Je recherche un hotel pour la periode fin fevrier avec une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Nous partons à 4 (moyenne d'age 26 ans) et nous recherchons vraiment un hotel ou il y a la fete. merci
Je suis nouvelle sur le forum, et je vais bientot partir en république dominicaine le 10 novembre prochain, à l'hotel natura park punta cana pourriez_vous me renseigner sur les prestations annexes payantes sur place sont valable ou pas? peut etre que...
Part en janvier a cet hotel...jai beaucoup de misere a trouver des commentaires...quel... restos est payant et lequels ne le sont pas?le meilleurs bloc de chambre pres de la plage avec vue mer?nous serons 2 amies et cest notre 1er voyage a punta cana...peut-on...
Ce soir je viens de recevoir le mail suivant de mon ami haïtien, Jean-Emmanuel, travaillant au GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA: "Concernant le Grand Bahia Principe Ambar, d'avoir toutes les informations que j'ai pu recueillir que cet hotel doit être ouvert...
Quitte pour le gran bahia bavaro quelqu un a des conseils ou trucs pour apprecier encore plus mon sejour la bas merci a tous au retour un resumer j ecrirai
Pour nos 25 ans de mariage début 2008 je voudrais faire la suprise à ma femme de nous offrir un séjour à punta cana au environ du 11/03 mais en lisant les critiques je ne sais plus quel hotel choisir tant les critiques vont dans tous les sens. j'hésite...
Je voudrais avoir des suggestions, commentaires sur une hotel a punta cana. On est 3 jeunes de 21 ans et ont veut faire des activités, fêter..on ne veut pas aller a une place ou les gens sont plus vieux et qu'a 11heures tout le monde coucher... quelle...
Maya213 · 8 décembre 2007 à 9:19 · 2 participants · 986 affichages
Départ prévu le 30 au matin de Montréal. Destination: Santa Clara, et ensuite le bus vers Cayo Santa Maria au Melia Las Dunas. Y a-t-il des forumistes qui partent dans les mêmes dates ou qui vont se trouver au même endroit? Si oui, au plaisir de vous...
Nous lançons un message à tous ceux qui partez pour Santa Maria, Cuba du 21 décembre prochain au 28 décembre. Nous nous allons loger au Mélia Cayo Santa Maria de Cuba. On est un couple dans la trentaine et nous voulons savoir s'il y a d'autres couples...
Jai 2 sem de vacances à prendre et je ne fais que rêver de retourner dans le sud mais avec qui? tous le monde travaille!!!!! personne peut c 'est l'enfer... j'ai 24 ans, fille propre, de party en masse, recherche quelqun pas compliqué, propre, funny et...