Trippeur · 12 décembre 2007 à 18:56 · 2 participants · 860 affichages
Different couple amis vont au salina et dautre au barcelo et on aimerais ce voir la bas ma question es sait deux hotel sont telles proche ou pas mal eloigne merci:) et bonne vacances a tous:
Je voudrais partir une douzaine de jours en république dominicaine en mai. Je suis un homme de 50 ans, je ne parle que français. Qui pourrait me conseiller? Merci
MOI JE VEUX ALLER AU SOL CLUB CAYO COCO DU 10 AU 17 JANVIER 2008 AVEC MA FAMILLE, 2 ADULTE ET 2 ENFANT. EST-CE UN BON CHOIX ET QU'EST-CE QU'IL Y A DE BON A FAIRE COMME EXCURSION? ET LA PLAGE EST ELLE MAGNIFIQUE. MERCI.
Qui peut me renseigner a partir de quelle perriode peut reserver le bavaro iberostar pour juillet 2008 actuelement cela est possible que jusqua avril 2008 sutout que lon peut deja resever le vol pour cette perriode alors je ne voudrais pas reserver lh...
Je pars pour 10 jours au NH Krystal (du 26 oct. au 4 nov.). J'ai vraiment hâte d'y retourner. Est ce qu'il y en a parmi vous qui seront a destination dans ses dates. Il serait intéressant de se rencontrer. Avez-vous des commentaires à faire sur l'hôtel...
siirinis la salina varadero) Je pars le jeudi 20 Décembre avec air transat. (nolitours) Moi ma conjointe et ma fille de 15 ans, est ce qui a des personnes qui partent dans les memes dates?? Merci a L, avance des commentaires Linda et Michel
Nivy29 · 9 décembre 2007 à 17:39 · 6 participants · 2 195 affichages
Mon copain et moi voulons partir en janvier. Nous voulons une température assez chaude pour nous faire oublier l'hiver du Québec, nous voulons faire de la plage, mais aussi différentes activités de plein-air (marche, plongée, etc.). Nous voulons un tout-inclus...
Marieju · 22 octobre 2007 à 2:39 · 7 participants · 2 288 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un était au courant quand la section mares allait réouvrir, est ce que quelqu'un est allé dernièrement???? Merci de me répondre
Tom13r · 6 décembre 2007 à 11:11 · 7 participants · 1 646 affichages
Je voudrai savoir quel sont les meilleurs hotels sur la republique dominicaine pour un groupe entre mai et juin de cette année. Nous voulons faire la fete et nous amuser ensemble naturellement dans un hotel all inclusive qui serai pas trop cher mais vraiment...
Je vais être au Barcelo Marina Palace le 24 février 2008. Est-ce que vous pouvez me fournir des précisions sur les services offerts à l'hôte? De plus, si vous avez des commentaires positifs ou négatifs... ne vous gênez pas... michel
Saskiou90 · 7 décembre 2007 à 2:32 · 2 participants · 803 affichages
je voulais juste savoir si quelqu'Un allait loger au breezes bella costa aux alentours du 10 janvier... Aussi, nous sommes 6 filles de 18 ans et nous voulons nous faire du fun je voulais savoir si c'était un bon hotel pour cela et si il y a des bars...
Vivinette · 21 juillet 2007 à 13:42 · 2 participants · 1 275 affichages
Voudrais votre avis je pars en RD samedi prochain avec mon fils de 6 mois et mon futur mari on voudrais savoir si des personne son deja partis avec leur bébé si ce n'ai aps trop risquer kel conseille vous nous donnerier merci d'avance
Bouboubibi · 19 octobre 2007 à 21:59 · 7 participants · 3 303 affichages
Voila comme le dit le titre je reviens de l hotel iberosatr a bayahibé.Je vais essayer d' etre la plus honnete possible. Deja mon voyage se déroulait du 29/09/07 AU 14/10/07 En ce qui concerne l' avion rien a dire pas de probleme decollage a l heure arrivé...
Nous on veux partir en janvier et j'aimerais savoir si vous connaissez Santa Clara à Cuba. Ce que j'aimerais savoir qu'elle hotel vous avez séjourné et comment vous avez aimé votre voyage. Si possible me donner des détails. Et en janvier trouvez-vous...
Nous voulons aller à Holguin en janvier et après avoir lu des commentaires des hôtels sur différents sites internet, je ne sais plus quel hôtel est le meilleur choix... Ayant été à Cayo Largo à plusieurs reprises, je voulais connaître autre chose, mais...
Je tiens à vous faire un compte rendu sur cet hôtel. J'ai lu beaucoup de chose négative avant mon départ et maintenant, je tiens à faire des mises au point car j'en reviens. C'est un site immense et paradisiaque, de toute beauté. Nous étions dans la section...
Nous sommes 3 filles qui seront au Brisas Guardalavaca le 14 janvier 2008. Est ce que il y a des gens qui y seront en même temps que nous. Avez vous des suggestions d'excursions a faire? Merci pour vos réponses karoud28@hotmail.com
Enfin mon voyage est réservé, Je vais a Cayo santa Maria au Mélia Las Dunas du 17 février 2008 au 24. J'ai lu beaucoup de bon commentaires sur cet hotel. Nous serons 2 couples ainsi que ma fille de 9 ans. Comme excursion je vais surement faire la catamaran...
Je pars le 8 fevrier pour punta cana a l'hotel barcelo punta cana il y a t'il quelq'un qui y a deja ete a cette hotel si oui comment c'est? et la plage, la nourriture, ect... merci
Liz00 · 7 décembre 2007 à 3:52 · 2 participants · 1 643 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un est allé a cette Hotel dernièrement si l'hotel est bien et si la nourriture est bonne et si vous avez aimé votre séjour je pars en janvier 2008
Catnel · 9 décembre 2007 à 18:03 · 2 participants · 2 574 affichages
Je pars le 30 Décembre 07 pour Cayo Guillermo au Iberostar Daiquiri et je cherche l'adresse Email de l'hôtel et aussi j'ai entendu dire que c'étais possible d'aller ce promener et même de manger dans les deux autre hôtels de l'ile avec un supplément $$...
Nous devons réserver demain pour cette destination. (Occidental à Punta Cana) Qui y a été denièrement ou a de l'information sur ce site? Est-ce que Samana est un bon choix? (Le Portillo) Nous avons eu de l'information qu'il y avait de la construction...
Martine345 · 18 mai 2007 à 15:11 · 5 participants · 14 480 affichages
J'aimerais connaitre votre opinion sur le complexe Grand Oasis Punta Cana. J'ai lu de bons et de mauvais commentaires...Je sais que les goûts, ça ne se discute pas, mais vos commentaires seraient appréciés. Nous devons réserver bientôt pour la semaine...