Voilà, nous partons (en principe...) jeudi prochain pour l'hotel Paladien Riu Merengue à coté de Puerto Plata. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hotel suite au passage de l'ouragan Noel??? Nous sommes très inquiets et avons plus trop envie de partir...
GuylaineV · 14 octobre 2007 à 1:24 · 5 participants · 1 751 affichages
Je voudrais m'informer pour un hôtel a Varadero. C'est la première fois que j'y vais. Mon agence de voyage ma conseiller Arenas Doradas car j'ai 3 adolescents, mon mari et moi-même. Selon mon agente, se serait un super hôtel mais selon certaines critiques...
Marie3389 · 30 novembre 2007 à 2:35 · 5 participants · 1 564 affichages
Je reviens du royal hideaway ensenachos. J'ai vu qu'il y a un très bon résumé de fait depuis peu, donc, je ne peux que confirmer ce qui a été dit. Par contre, nous avons eu une eau très belle et limpide. Il n'y avait pas de vagues, seulement la belle...
Bon je n'ai que quelque question a propo de Puerto plata... 1) Est-ce qu'il fait beau début janvier 2) Je m'envai au BAHIA PRINCIPE S.J... est-ce bon ou non 3) Est-ce que qqun connait une bonne place qui vende des bon cigares (Opus X) et des alcool de...
Bon voici une liste d'hôtel pour partir a Punta Cana durant le temps des fêtes pour deux semaines. Évidemment on sait très bien que le prix est très cher durant cette période. le bahia PRincipe et Melia Caribe sont en haut de 4000 $ par personne donc...
Ma famille et moi voulons envoyer mes parents dans le Sud à Cuba en début janvier 2008. L'agente de voyage nous à suggéré 2 hotels, L'hotel oasis varadero 1920 à varadero et l'hotel NH krystal laguna villas & resort à cayo coco. Mon premier choix s'était...
Je recherche des avis sur l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana. Je pars là-bas du 09 au 21 décembre prochain. Je recherche également des personnes partant à cette période. Merci pour vos réponses.
Vero1301 · 3 décembre 2007 à 18:48 · 5 participants · 1 479 affichages
Je désire partir en voyage en Mars 2008 avec mon amoureux, à Cuba mais ont c'est pas quel est la meilleur place à aller...ont est des gens qui aime danser, faire le party, ont veut une très belle plage, un bel hotel mais qui coute pas les yeux de la tête!!...
Nous avons environs 5500$ pour 2 personnes pour 1 semaine en Jamaique. Est-ce que je peux me trouver un hôtel luxueux avec ce budget? Si oui, avez-vous des suggestions? Est-ce que la Jamaique est une belle destination car c'est pour notre lune de miel...Et...
Y a quelqu'un qui va a cette hotel.moi je serai la du 03 au 17 avril 2008 en chambre mirage concierge avec air transat.nous partons a quatre avec mon fils et sa copine.alors si vous y aller avant moi j'aimerais avoir des nouvelles a votre retour.merci...
Lapuce · 24 novembre 2007 à 2:30 · 6 participants · 1 874 affichages
Et bien oui, je suis de retour... J'aurai énormément de choses à vous raconter... Des points positifs et des points négatifs... Mon compte rendu sera très long et détaillé... Vous me trouverez peut-être sévère mais laissez-moi vous dire que je suis beaucoup...
Nous partons en janvier et voudrions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée en avant de l'hotel et quelle sont les meilleur bloc pour les chambres.merci
Sl66 · 3 décembre 2007 à 19:29 · 1 participant · 766 affichages
Nous partons pour cet hotel fin décembre en famille. Certains d'entre vous y sont-ils allés? Quelles sont les précautions prises par cet hotel pour les moustiques? Merci de nous donner toutes les infos que vous jugez utiles.
Je me suis fais conseillé c'est 2 hotels à Varadero pour le temps des fêtes. Pouvez-vous me dire lequelle seraient le mieux pour des jeunes de 25 ans qui aime bien fêter. Ou bien avez-vous d'autre hôtel à me conseiller 3.5 étoile ou bien 4. Merci d'vance...
Je suis un inconditionnel de la république dominicaine, de punta cana en particulier où j'ai séjourné 3 fois déja. je pars le 8 decembre au riu naiboa.j'ai choisi cet hotel pour le prix qu'une agence espagnole me propose (700€ttc) pourriez vous me dire...
Sur le site g compte sur vs pour eclairer ma lanterne g dois me rendre en rd en avril 08 avec ma petie famille ns avons reserve ds un hotel a punta cana (hotel lookea) g voudrais savoir si certains connaisse et c e kil s'en pensent de + g vu kil fallait...
J'aimerais voir la distance entre les hôtels à Holguin, quelqu'un sait où je peux trouver une carte? En passant, si jamais vous pourriez me dire vos commentaires sur Brisas Covarrubias? Merci
Guylou696 · 27 novembre 2007 à 16:35 · 11 participants · 3 149 affichages
Je reviens tout juste de l’hôtel Sirenis La Salina. J’ai beaucoup aimé cet hôtel. Il est complètement terminé. Le site est très très grand. Le buffet est très bien. Très bon service. Si vous y allez au premier service, il y aura plus de choix. Pour le...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ces 3 hôtels de Puerto Plata... Bahia Principe San Juan... Allegro Playa Dorada et Grand Oasis Marien... Lequel des trois est le mieux côté immeuble, plage, piscine et bouffe... Je veux partir...
Je pars début janvier 2008 au catalonia gran dominicus de Bayahibe avec ma femme et mes deux enfants (8 et 4 ans). Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le club enfants? Est-il possible d'y laisser mes enfants qui ne parlent que français? je cherche...
Je me permets de vous faire part de mon appréciation de l'hôtel Sol Cayp Santa Maria à Santa Maria (Cuba). J'ai séjourné à cet hôtel du 3 au 10 août 2007. L'aéroport: L'aéroport est très petit, mais beaucoup moins qu'il l'a été auparavant. ATTENTION:...
Nous serons à cet hôtel du 14 au 21 déc...pour avoir vécu l'expérience de notre premier voyage en mars dernier...nous avons fait des connaissances après 3-4 jours sur place et il est déjà presque trop tard faut revenir à la maison... On prend donc de...
Voici quelques photos de l'hotel Melia Las Dunas, du Cayo Santa Maria à Cuba. Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur la qualité de leur service. Ce qui nous a le plus marqué c'est le...
Michelsophie · 28 octobre 2007 à 21:50 · 5 participants · 3 553 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations précises au sujet de cet hotel (nourriture, site, plage...) qui sont récentes. J'ai trouvé cetains commentaires sur le site mais ils dataient déjà. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire de...