Chantoune72 · 29 novembre 2007 à 16:18 · 9 participants · 1 909 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des commentaires sur le Mélia Las Dunas à Cuba. Je Part 2 semaines en février prochain avec mon mari et ma petite fille. Y a t-il des excursions à faire, comment est la nourriture, avez vous des conseils. Merci
Anouk888 · 23 février 2006 à 17:53 · 3 participants · 3 038 affichages
Je pars pour Vardero où je séjournerai à l'hôtel MERCURE LAS PALMAS, départ: dimanche 26 février. Les commentaires sur le forum sont très contradictoires. Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement? Comment est-ce? Merci pour tout, Anouk
Lydie65 · 14 octobre 2007 à 11:43 · 6 participants · 2 316 affichages
Je voudrais avoir des compes rendus de personnes qui sont rentrées dernièrement de cet hotel pour savoir si nous avons bien choisi de partir dans cet hotel en janvier... si les prestations sont réellement identiques à ce que proposent les...
Je voudrait savoir s'il y en a parmis vous qui seront au Grand Paradise de punta cana la semaine du 15 déc? Nous sommes un couple de 27 et 32 ans, nous y seront avec nos 3 garçons...ça serait cool d'y rencontrer d'autres familles
Hotel tresss propre... les chambres sont grandes avec 2 lit double dans mon cas... le service que j'y ai recu etait impeccable... personnels tress gentils... les heures de buffet sont assez restreinte comparativement a d'autres hotels soit de 07h30...
Touladi · 30 novembre 2007 à 22:10 · 2 participants · 926 affichages
Je serai au Sirenis La Salina à partir du 01 février prochain et j'ai assez hate merci. Je serai avec la compagnie Sunwing. Je serai accompagné de ma conjointe. Ce sera une première à Varadero Suis aller il y a deux ans à Holguin et j'ai vraiment bien...
Nous voulons réserver pour Varadero mais il ne semble pas faire très chaud en janvier???? Nous aimerions savoir il a de la pluie à cette période de l'année aussi et Gran Caribe Club Puntarena (Cameleon) c'est comment comme Merci à vous Josée
Frany · 6 avril 2006 à 19:11 · 4 participants · 11 769 affichages
Pour notre voyage de noces, en juin, nous souhaitons partir en Guadeloupe et Martinique. L'agence "Un monde Antilles" nous propose un séjour de 16j (moitié moitié pour chaque ile) avec 1/2 pension. Est-ce que quelqu'un serait déjà parti avec eux? Est-ce...
Pinguina · 16 avril 2005 à 23:24 · 4 participants · 2 837 affichages
Nous voudrions partir a l hotel iberostar hacienda dominicus a bayahibe et l agence un monde rep dom nous propose celui ci a 2530 euros pour 15 jours du 17 juin au 2 julllet et nous aimerions savoir qui connait cette agence de plus quelqu un pourrait...
Tous, je pars pour punta cana le 6 décembre et j'aimerais savoir comment est le grand palladium palace. Je serais très heureuse si quelqu'un qui est allée en vacance à cette hotel pouvait m'informer. merci à l'avance. sisi
Voilà, je pense qu'on est pas mal fixés, il nous reste à choisir entre le riu Taino et le Grand Paradise Bavaro Beach à Punta cana tous les 2. Nous partons le 17 janvier pour une semaine avec nos 2 enfants de 8 et 6 ans. Nous avons vu le mexique, la Jamaique...
Limscy · 22 novembre 2007 à 16:24 · 10 participants · 2 318 affichages
Je reviens de sirenis la salina le 16 novembre moi j'ai rien a dire toute étais super. La nourriture étais bonne, la plage étais bellle, les employé étais correcte, la propreté du site étais super. C'est sur c'est un grand site alors si tu es proche de...
Karbo · 15 janvier 2006 à 21:56 · 7 participants · 2 776 affichages
Je suis un tout nouveau membre et j'habite le Québec. Je prévois un voyage à Cuba à la fin du mois de mars pour une semaine. J'ai consulté l'Internet via Google pour savoir combien on peut ramener de cigares cubains au Canada. On dirait que c'est un secret...
Quelqu'un peut me donner des infos sur cet hotel svp?? la plage est elle belle, la bouffe, les chambres?? quelle section demander pour les chambres pour etre plus pres de la mer sans avoir a trop marcher...je pars avec un ami et nous prevoyons partir...
Wedge · 26 novembre 2007 à 5:46 · 6 participants · 2 529 affichages
Moi et ma copine étions au superbe hôtel Royal Hideaway à cayo ensenachos (cayo Santa Maria) du 9 novembre au 16 novembre 2007. Tel que promis, voici mon compte-rendu. Les vols avec Cubana: Nous avons choisi notre forfait au RH en raison des heures de...
J'ai entendu parler que le El Portillo à Samana étais fermer pour des rénovations... Est-ce vraie? Car moi je part du 4 au 11 janvier... et si il est fermer.. moi je doit m'organiser autrement ou bien en fait je ne sais pas quoi faire!!!héhé SVP j'attend...
Je prévois aller au Gran Occidental Punta Cana la semaine prochaine. J'aurais quelques questions à poser sur cet hôtel. J'ai lu que la piscine était fermée depuis le 29 octobre jusqu'à nouvel ordre pour réparation. Quelqu'un aurait-il des détails sur...
Qui peut me dire où en sont les travaux du nouvel hôtel " PALACE" près de l'Iberostar Bavaro à Punta Cana? Y a t'il toujours des nuisances? Les bungalows de l'hôtel sont-ils toujours en rénovation? Nous partons du 8 décembre au 22 décembre 2007 pour la...
Angelg60 · 20 septembre 2007 à 14:30 · 6 participants · 2 124 affichages
Mon ami et moi partons du 8 au 16 decembre avec TUI a l'hotel casa del mar en republique dominicaine. J'aimerai avoir des infos et conseils sur l'hotel, sur la destinations et pourquoi pas faire connaissance avec des personnes qui y seront a la meme periode...
Nous sommes de retour du l'Hôtel Bahia Principe Cayacoa de Samana. Voici un compte rendu honnête de cette semaine que nous avons passée du 12 au 19 novembre à cet endroit. Nous sommes parties sur Air Transat. Pour les habitués, rien de nouveau, un service...
Forti · 26 novembre 2007 à 21:10 · 7 participants · 1 893 affichages
J'en suis à mon tout premier voyage avec mon chum et notre choix c'est arrêté sur Cuba. J'hésite entre les 2 hôtels le Brisas ou le Gran Santa Lucia. Les 2 sont côté 3 ou 4 étoiles tout dépendant et les activitées ont l'air à se ressembler. Nous recherchons...
Lapuce · 26 novembre 2007 à 1:27 · 6 participants · 2 863 affichages
J'ai placé sur un site, quelques photos de mon voyage. Ceux et celles qui aimeront les voir, vous pouvez communiquer avec moi en message privé. Bonne soirée!
Catou44 · 28 novembre 2007 à 2:53 · 7 participants · 1 907 affichages
Nous sommes de retour du Sirenis Salina depuis dimanche matin. Je vous donne mes observations... rapides... si vous avez des questions... gènez vous pas... Voyage de nuit,,, pas toujours facile,, mais bon... c'est un choix.. check in quand même chanceuse,...
Nous sommes 5 (âgé entre 25 et 32 ans) à aller à Cayo coco mais nous ne savons pas quel Hôtel choisir. Nous voulons une belle plage (sans algue si possible) avec de l'animation et une discothèque. Quel hôtel nous suggérez vous? Merci.
Floen07 · 15 septembre 2007 à 14:31 · 7 participants · 5 890 affichages
Tout est dans l'objet: avec quel voyagiste / agance (internet ou non) êtes-vous parti? Avez-vous été satisfait...? Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué dans le forum (j'ai cherché mais pas trouvé!) ; par contre, pas de souci pour les hôtels, il...