Louise888 · 10 décembre 2007 à 20:51 · 3 participants · 826 affichages
Je partirais pour Arenas Doradas avec mon fils de 14 ans du 2 janvier au 9 janvier mais je sais pas si je dois réserver ou attendre pour avoir un endroit mieux. Si tu as déjà été à cet endroit, écris-moi pour me dire, c'est comment? Les chambres, la plage...
Les critiques sur cet hotel sont soit tres bonnes ou pourris. jai trouver un prix qui me convient tres bien 912$ 2 semaines du 17 nov au 1 dec J'aimerais avoir votre opinion vos point positif et négatif face a cet hotel.
Sstefan · 28 décembre 2007 à 4:44 · 2 participants · 919 affichages
Comme vous le voyez je part pour cuba le 5 janvier hotel peninsula, premier voyage dans le sur et en avion... je trippe lol... Connaissez vous de bo endroit ou sortir le soir, (bar discoteque) pres de mon hotel dans la ville. Je cherche aussi de petit...
Voici le mail que je viens de recevoir aujourd'hui à 11h04 de notre ami Jean-Emmanuel qui travaille à la base nautique du Gran Bahia Principe Punta Cana: "Je vous voudrais vous dire que tout est enfin près pour l'ouverture de Grand Bahia Principe Ambar...
Luciesimard · 27 décembre 2007 à 21:15 · 2 participants · 950 affichages
Dominucus palace j avais le choix entre les deux hotel dominicus palace et le oisis canoa j ai prix finalement dominicus palace j es pere d avoir chisis le bon choix merci a tout pour mavoir ede dans mes choix je part le 28 marc
Peyto · 27 décembre 2007 à 15:00 · 2 participants · 1 792 affichages
Je voudrais trouver le GPB sur Google Map. Il y a une partie de la photo qui n'est pas lisible. Et ce que cet hôtel est du côté embrouillé ou encore c'est que je ne l'ai pas encore identifié J'ai trouvé les Riu mais je ne peux trouver le GPB. Pouvez vous...
Nous sommes en train de regarder les départs pour le 7 avril prochain. Via Canjet, le voyage pour Cuba Holguin, au Pesquero se vend présentement 1283$ chez Bergeron (et via internet un peu partout). Que pensez vous du prix? on attend, on achete? est ce...
Karandreqc · 21 décembre 2007 à 19:58 · 7 participants · 7 257 affichages
Je pars pour Cuba prochainement et je dois amener mon appareil pour respirer durant la nuit (sinon, je reveille tout l'hotel...) telement je ronfle. Est-ce qu'il y a un risque que je me le fasse confisquer ou que je doive payer des taxes. Pour ceux qui...
Spaquet · 12 octobre 2007 à 14:32 · 8 participants · 7 959 affichages
J'aimerais avoir des informations sur le séjour a manzanillo de Cuba à l'hotel Marea del portillo. Comment sont les installations, la nourriture, le service. Avez-vous vu la section Cabanas? Est-ce les meilleures chambres? Merci pour les informations
Jeune couple part au riu merengue du 08/01/08 au 23/01/08 et cherche ifos sur endroits et tarifs pour activtés suivantes: équitation, catamaran, quad, jet ski (nous savons que ca existe au riu merengue mais connaissons pas le prix)et buggy.merci par avance...
J'arrive de l'hotel Melia Cayo Santa-Maria à Cuba, et j'ai le refrain de la chanson-thème utilisée pour faire danser les touristes à la fin des spectacles, un air assez entraînant. Le titre de cette chanson est Raca-Raca. Quelqu'un aurait-t-il (elle)...
ADV · 24 décembre 2007 à 11:40 · 6 participants · 5 561 affichages
Je pars au Carabela beach Punta Cana début Janvier. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'acheter un transformateur de courant de 110 en 220 dans les boutiques qui se situent à coté de l'Hotel. merci de vos réponses Joyeux Noel à Tous ADV
Cherche des photos et des details sur l'azzurro beach/ estrella de cabarete. connaissez vous le nom de l'hotel de sosua fait parti de l'all inclusive. peut on dej et diner aussi a l'hotel de sosua, est il directement sur la plage pour pouvoir se baigner...
Je partirai possiblement pour cette destination le 17 janvier. Il y a trois hotels qui nous sont proposé. premierement le COSTA MORENA, deuxiemement, le CLUB BUCANERO, et finalement le C.A. CARISOL CORALES, j aimerais avoir des renseignements pour pouvoir...
Nous cherchons une hôtel à Punta Cana tout compris, pour fin janvier 2008. Nous sommes déjà allé à Océan Cana Super, et Blau Natura Park très décevant. Nous aimons une belle plage, hotel propre, bonne bouffe, bonne animation et spectacle. Si vous avez...
J'envisage de passer une semaine au Blau club arenal, près de La Havane, à la mi-septembre. Je souhaite profiter à la fois de la mer et des attraits de la ville. J'aimerais lire des commentaires de membres qui ont déjà séjourné à cet hôtel.
Ca y est je suis de retour du bavaro princess, j'y suis allé du 25 mars au 1 er avril. C'etait vraiment trop bien! Et même s'il a plu les 2 premiers jours (les apres midi), j'en ai super profité par la suite! L'hotel est vraiment magnifique avec son parc...
Nous arrivons (dimanche 25 mars) d'une semaine au Club Grand Paradise Bavaro. Nous avons voyager avec Go travel Direct (zoom airline). Premièrement, lors de ma réservation avec Go Travel Direct, ils nous montrent une belle photo sur le bord de la mer...
Hola, Déjà 7 jours que nous sommes rentrés du Bavaro Princess... j’ai l’impression d’y être encore, je ne cesse de regarder mes photos, c’était si bien, je veux RE PAR TIIIIIIIIIIIIIIIR! Pour ceux qui partent dans cet hôtel prochainement (petits veinards)...
Je souhaite prendre 1 semaine de vacances entre le 12 janv et le 9 février 2008. JE PARS SEULE et j'hésite entre Varadero, Holguin ou Sta Lucia. J'ai déjà fait beaucoup de recherche et j'ai dû éliminé plusieurs Hotels car trop dispendieux en occupation...
Je pars pour Holguin à l'hôtel Playa Pesquero le 11 janvier. Je voyage seul et voudrais savoir si il ya des gens du Québec qui sont dans le même cas et qui s'y rendent. merci
Nous partons du 5 au 12 janvier 08 vers Varadero au Breezes Vous serait il possible de nous fournir vos impressions sur cet hotel qui me semble bien 4 étoiles Merci et Joyeuses Fetes tlm
Wow j ai adore j y etais du 14dec au 22 dec temperature chaude et ensoleille tout etait parfait grand site merveilleux les piscines, la plage ect tout etait tellement agreable de bien belle vacances, j aurais voulu y rester tout l hiver a ceux qui s ent...