Avant notre départ, j'ai apprécié de lire des infos sur ce que je recherchais, par conséquent, je laisse ici qq infos sur l'hôtel et pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander. Nous sommes partis 15 jours avec mon mari et notre petite...
Je suis de retour de l'hotel Gran Bahia Principe Punta Cana en République Dominicaine et jevais vousfaire un petit compte rendu sur cette hotel. Mon séjour dura du 03 au 10 février 2007 mais il est préférable de prendre 10 jours plutot qu'une semaine...
Lion83 · 8 août 2007 à 14:10 · 8 participants · 1 763 affichages
Nous nous marions ma copine et moi fin octobre et avons choisi Punta Cana comme destination pour nos Noces. Il y a tellement d'hotels que nous ne savons lequel choisir. Merci de nous suggérer un bel hotel pour un jeune couple (24 ans!) qui vient de célébrer...
ça y est, nous partons en voyage de noce au bahia principe bavaro punta cana. Si quelqu'un connait cet hotel, pouvez vous me conseiller? il parait qu'on peut demander un batiment précis (mais lequel est le mieux) pour être près de la plage? Avez vous...
Maintenant que je viens de revenir de Varadero en début de semaine, c'est maintenant ma belle-soeur qui veut y partir au mois d'octobre! lol Comme je ne connais pas tous les hôtels du coin, je demande votre aide. Ses critères: jeune, dymanique, bar dans...
Nous sommes 6 adultes qui partons ensemble à Holguin vers le 10 mars. ON nous suggère l'Hotel Playa Pesquero, qu'en pensez-vous? Dans les 6 personnes, il y en a au moins 2 qui ne veulent que passer quelque peu de temps sur la plage, ils veulent bouger...
Danielle71 · 31 janvier 2007 à 22:34 · 3 participants · 1 676 affichages
J'aimerais avoir des suggestions d'hotel et des témoignages de gens qui se sont mariés en république dominicaine ou a Cuba. Je prévois me marier en janvier 2008. Mon amoureux et moi prévoyons avoir environ 25 invités de 2 à 79 ans. Mes critères sont les...
Je pars le 21 avril à l'hotel riu ocho rios et j'aurais voulu avoir des informations sur cet hotel mais égalelement surs les activités à faire aux alentours... Merci... Isabelle
C'est seulement pour dire que je vais au NH Krystal Laguna du 15 au 22 Septembre:) Donc si ya des gens qui vont y etre, ou qui seront pas loin, faites moi signe!:
Goldrecord · 26 août 2007 à 3:38 · 9 participants · 4 329 affichages
Holla! nous on est 4 beaux jeunes hommes de quebec dans la vingtaine et on veut aller dans le sud en début decembre ou debut janvier... le seul problème est qu'on se sait pas encore où aller en fait! on veut qu'il y ai des jeunes femmes, du soleil, et...
j'ai besoin d'info!!... Moi et mon conjoit + bébé jacob de 9 mois.. part en voyage en famille en octobre.. On hésite entre Holguin et Varadero.. Moi perso.. pour yavoir été.. je prefere Varadero pour la beach, la ville.. etc.. Javais été au Breeze...
Josi165 · 3 août 2007 à 21:30 · 3 participants · 2 042 affichages
J'ai une amie qui part bientôt pour cet Hôtel avez vous des nouvelles fraiches, bouffes, chambres, animations et les prises de courants est-ce qu'on a besoin d'un adaptateur? Merci Josi
J'envisage de partir avec mon amie à l'hôtel Palma Real (Hotetur) à Varadero et j'aimerais avoir plus d'infos sur cet hôtel, qualité, services, points + et -. Et quelqu'un connaitrait-il une bonne agence locale pour les excursions, car je n'ai pas envie...
J'aimerais savoir si quelqu'un connais cet hôtel.Est-ce un hôtel neuf ou un hôtel qui a changé de nom???J'aimerais avoir des informations car mon choix n'est pas définitif pour le début décembre. Pierre
Bbtommygirl · 28 août 2007 à 16:11 · 2 participants · 946 affichages
Je voulais faire part de mon expérience au Brisas Santa Lucia du 17 au 24 aout 2007. J'ai été extrêmement décu, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, lors de notre premiere journée au Brisas Santa Lucia, nous sommes allé au Bar de la piscine, nous avons...
Cette annee, on s'était dit, bye bye Bavaro Princess, à nous le Mexique. Mais voila, dame nature en a décidé autrement... C'est donc très certainement en République Dominicaine que nous allons repartir. Soit sur Bayahibe si je trouve un hotel composé...
Manon57 · 28 août 2007 à 4:16 · 2 participants · 1 481 affichages
J'hésite entre L'Iberostar Hacienda Dominicus et le Dominicus Palace pour 1 semaine de vacances fin novembre. Il y a une différence d'environ $400. par personne entre les deux. Je sais que l'Iberostar est beaucoup aimé, cela vaut-il $400 de plus? Merci...
Plusieurs personnes parlent de travaux à côté de l'Hotel Iberostar Bavaro. Qui peut me donner des renseignements sur ces travaux? il ne s'agit plus de rénovation car toutes les chambres doivent être rénovées à ce jour (nous sommes allés 5 fois en 4 ans)...
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous comptons partir à la fin du mois de septembre pour une semaine à Cuba Varadero. J'ai lu les commentaires sur ce nouvel hôtel je pense bien y séjourner à la fin du mois de sept. J'aimerais savoir quelle sont les blocs...
Izagabor · 27 août 2007 à 21:17 · 2 participants · 2 689 affichages
À tous ceux et celles qui reviennent du Sirenis: J'aimerais savoir combien de réservation nous pouvons faire pour les restaurants à la carte? Pouvons-nous tous les essayer ou il y a des restrictions? Merci de me répondre! Izagabor
Frisinette · 8 août 2007 à 2:46 · 11 participants · 3 917 affichages
Ayant déjà fait le playa pesquero de Holguin à Cuba, maintenant je prévois aller en république dominicaine. Je n'avais pas de destination précise jusqu'à maintenant mais je lis beaucoup sur le forum et je vais vois sur le site de VAR sur les évaluations...
Lecamping1 · 21 août 2007 à 15:35 · 2 participants · 1 077 affichages
Je planifie aller en R.D. en janvier 2008, je n'y suis jamais aller, a premiere vu, je crois que je préfère Bayahibe ou Punta Cana, je recherche une eau assez calme et des plages de sable blanc. Est-ce quelqu'un peut me renseigner sur la Malaria, est-ce...
Tweek · 24 août 2007 à 6:34 · 2 participants · 1 127 affichages
Je par le 23 sept pour allegro occidental playa dorada pour une semaine, j aimerais savoir si quelqu un a deja utulisé le service de gardiennage a cet hotel ou ailleur dans d autre resort? si oui combien ca coute en general et comment c est cote qualite...
Nous allons partir "en famille" (deux adultes et deux enfants 10 et 8 ans) au Riu Merengue au mois de novembre...Une question au sujet des chambres: sont elles spacieuses? Nouvelles Frontières mentionne deux lits de 120 cm "à partager"...cela nous inquiète...
J'aimerais avoir les tarifs pour certaines activités et locations au Tryp cayo coco. J'en ai fait la demande par Sol Melia il y a 3 semaines, mais je suis sans nouvelle depuis. Je veux planifier mon budget avant le départ (fin novembre)... Voici ce que...
Je pars à Holguin le 14 octobre prochain et j'hésite entre 2 hôtels, soit le Playa Pesquero et le Paradisus. J'aimerais bien le Paradisus mais je pars seule et j'ai entendu dire que le site était surtout pour les couples (mariage-lune de miel). Sachant...