Franceb · 21 mars 2006 à 18:52 · 8 participants · 6 790 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur la Villa Covarrubias à Las Tunas, Cuba (nourriture, plage, animation). Cet hôtel est à 2h de Holguin. Je prévois y séjourner en avril prochain. Merci à tous!
Nous prévoyons faire un voyage soit à Bayahibe ou Punta Cana. On nous propose Viva Dominicus Palace ou Occidental Grand Flamenco. Sommes indécis. Vos commentaires seraient appréciés. De plus, on entend souvent dire que des gens ont acheté en ligne à des...
J'ai demandé précedement une question sur cette hotel je pars au mois de novembre etj'aurais bien aimé que quelqun puisse me répondre au sujet des restaurants a la carte, combiens de fois par semaine nous y avons droit je n'ai pas le Club Diamond car...
J'aimerai faire parvenir des cadeaux pour une jeune fille qui travaille au playa Turquesa à Holguin. J'ai voulu envoyer un colis aujourd'hui avec Poste Canada et ils m'ont assuré que mon colis n'arriverait pas, et donc me le déconseillait fortement car...
Maya2627 · 9 septembre 2007 à 23:30 · 2 participants · 1 132 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont participé aux excursions matinales du Sol Luna & Mares à Holguin organisées par l'équipe d'animation. Lesquelles avez-vous faites et quelle est votre appréciation pour chacune? Merci!
Dl123 · 6 septembre 2007 à 15:20 · 6 participants · 1 452 affichages
Apres avoir magasine pour un voyage en Republique Dominicaine, notre choix s'est arrete sur le Gran Bahia Principe a Punta Cana. Ca semble etre un complexe super mais ma crainte est que se soit trop gros (trop de gens, trop loin de la plage...)!! Nous...
Nous désirons aller cette hiver en République Dominicaine plus précisement a Cabaret. Et nous aimerions avoir un tout compris sur la plage, auriez vous des hotels a nous recommander 3*a 4 *. car mon conjoint est amateur de voile, Merci
78coco78 · 18 août 2007 à 0:52 · 4 participants · 1 827 affichages
Nous venons de passer 12 jours (aout 2007) a Punta Cana a l hotel Sirenis cocotal. Je vais donc laisser ici nos impressions, car cela vous aiderera peut etre a choisir votre destination en Rep Dom (j ai moi meme ete ravie de trouver quelques infos sur...
Dreamer02 · 3 septembre 2007 à 0:25 · 6 participants · 3 004 affichages
Nous désirons aller a cette hôtel Costasur cette hiver en Février. Il ya un peu de confusion sur les informations internet et revue de voyage, distance de l'aéroport Santa Clara est ce 1.30 hrs ou 2.30 hrs? La nouriture est elle passable?Peux t'on faire...
Je me demande si quelqu'un peut m'informer sur son séjour à cet hôtel. J'ai réservé un forfait tout-inclus et les compagnies aériennes se succèdent et maintenant plus rien. On indique "Error". pour le forfait du 22 décembre au départ de montréal Trudeau...
J'aimerais avoir vos commentaires s.v.p sur tout ce qui concerne l'hôtel. Propreté? Nourriture? Etc. La plage est bien à côté du resort? Merci bcp, nous comptons réserver ce soir ou demain matin!!!! Vive les voyages de dernière minute!!!!!
Laetitias57 · 7 juin 2006 à 13:33 · 7 participants · 5 494 affichages
Mon mari et moi partons donc le 14 août 2006 pour l'Eldorador Caribe Club à Punta Cana pour une semaine. Je souhaitais rencontrer d'autres personnes s'y rendant pour la même période afin de pouvoir commencer à faire connaissance. De plus, j'aurais aimé...
Nous partons mon mari et moi dimanche le 9 septembre pour une semaine à Varadero au Melia Las Antillas. On a un vol à 13.05 heures Qui part en même temps que nous?
J'aimerais en savoir un peu plus sur cet nouvel hotel situé à Varadero Je prévois partir en début février prochain Comment est la température à Varadero habituellement en début février? Je ne connais pas beaucoup Cuba, étant aller seulement à Holguin...
J'aimerais savoir c'est quoi l'excursion Catamaran c'est quoi les activités et le repas inclus. Dans le fond la journée inclus quoi!! exactement... Merci..
Raclai · 12 mai 2007 à 6:16 · 6 participants · 5 020 affichages
J'ai lu sur un forum que le sol luna & mares serait présentement en construction, nous nous partons pour le 9 juin et nous nous demandons si quelqu'un pourrait nous confirmer ce détail, car il paraîtrait que la piscine du mares serait fermé et le lobby...
Nous partons dimanche pour Cuba pour le Mélia Las Antillas à Varadero et je m'inquiète un peu pour le fait que l'on ne peut pas changer nos dollars canadiens ici d'avance en argent cubain. À l'aéroport peux-t'on les changer? Si oui! ou? Quel est le taux...
Thierryb7501 · 3 septembre 2007 à 17:54 · 7 participants · 2 149 affichages
Bon alors après avir passé un très bon séjour en janvier dernier à Punta Cana à l'hôtel Bavaro Princess, vu l'été pourri que nous avons eu cette année en France, nous serions bien tentés de prendre notre revanche sur le manque de soleil et de chaleur...
Thierryb7501 · 3 septembre 2007 à 18:07 · 4 participants · 3 123 affichages
J'ai vu dans la brochure de Vacances Transat un petit hôtel à Varadero, le Mercure Coralia Las Palmas, qui m'a paru pas trop mal! Comme nous avions pensé repartir dans les caraîbes en mars prochain, Cuba nous parait être une destination possible. Mais...
Bon voila j'ai décidé de partir pour Holguin en début octobre. C'est un voyage que je ferai probablement seul. J'ai fouinné les endroits qui pourrait être intéressant pour moi. Il y a des hôtels qui chargent beaucoup plus que d'autres dû a un frais supplémentaire...
Retour de varadero, cuba, hotel barcelo marina palace du 2 au 16 octobre 2005. Vol avec air transat départ et arrivéee a l heure, rien a redire. Hotel Barcelo Marina Palace le dernier sur la plage a Varadero, loin du centre-ville. Hotel tres propre et...
Mireille2005 · 12 décembre 2006 à 23:12 · 3 participants · 1 227 affichages
Qui sera dans le vol AF Paris-La Havane, le 25 décembre à 13h30?:) Nous serons à l'hôtel Coralia à Varadero pendant 1 semaine. Qui connaît? Bonne journée, Mireille
Nous partons au Majestic Colonial le 21 aout. Quelqu'un part-il de cet hotel? Quelqu'un le connait? Avez-vous des conseils? C'est la premiere fois que je me rend en RD. Merci
Voudrais de l information sur cette hotel et sur bahia principe cayacoa a la samana j attends vos impressions pour reserver fin janvier bouffe chambre plage et excursions merci beaucoup manon
Moi et mon copain nous voulons aller en avril et je sais pas encore si je vais réserver au Barcelo Punta Cana, j'aimerais avoir de l'info sur cet endroit si quelqu'un est allé dernièrement? Merci!
Minute · 6 septembre 2007 à 17:11 · 3 participants · 1 582 affichages
Je voyage avec un bébé, alors j'avais prévu prendre une chambre au rez-de-chaussée puisque c'est plus pratique avec la poussette. Par contre, j'ai lu sur ce forum qu'il y a souvent des fourmis dans les chambres et qu'elles piquent... Est-ce que quelqu'un...
Normandon · 5 septembre 2007 à 3:03 · 7 participants · 4 736 affichages
Ya des nouvelles destination soit a cuba ou en république car je suit en mode de recherche pour un autre voyage pour le moi de janvier ou février. merci
Nous y revenons depuis le 25 aout dans la nuit. nous avons passé 2 belles semaines extraordinaires... avons fait plein d'excurtions qui n'était pas compris avec le tour opérateur avec tout les gens qui m'on aidé sur se forum mon voyage à été un de mes...
Frisinette · 17 août 2007 à 2:56 · 11 participants · 3 175 affichages
Ouff! Avez-vous vu aux nouvelles ce matin?? En république, les hotels de punta cana et bahahibe ont du être fermé à cause de la tourista!!! Maudite Marde!!! Jeu de mot approprié ici... Surveillez les nouvelles de 22h, ils en reparleront surement... Ca...