Je recherche une personne du nom de (vicky - vickie) qui propose des excursions à puerto plata... si quelqu'un connait son email... merci. partons deux semaines début septembre. au riu bachata danyvette
Voici mon compte-rendu du Barcelo Cayo Largo - voyage du 29 juillet au 5 août dernier - 4ième voyage à Cuba. Points positifs Vol avec Canjet - contrairement à Skyservice, Air Transat (les pires), Air Canada, US Airways, suffisamment de place pour les...
Bernierd · 14 août 2007 à 3:57 · 3 participants · 1 385 affichages
Nous voulons aller a Cuba avec notre fille de 5 ans cette hiver, nous voudrions savoir si vous avez été déja a Cuba avec votre enfant, qu'elle sont les compagie qui offre les meilleur forfait lorque l'on est avec des enfants? Qu'elle hotel est le mieux...
Je pars dans un mois au Playa de Oro a Varadero... Est-ce que qqun y est allé récemment?? J'aimerais vos commentaires, suggestions, trucs et astuces, etc! Merci!
Suite a une modification du prix (à la hausse)nous devons modifier notre choix d'hotel (Sunscape The Beach) pour le Punta Cana Grand Globalia. On voudrais savoir: A propos de la nourriture--propreté... toutes bonnes choses a savoir (bonnes ou mauvaises!)...
Je suis a la recherche de renseignement sur cette hotel. Tout ce qui est de positif ou négatif peut m'interressé. Je pense y aller 2 semaines a l'hiver Merci
Je souhaite partir à l'Hacienda Dominicus (Iberostar de Byahibe) au début fevrier 2008 (départ de france belgique suisse ou allemagne). Je ne trouve pas d'agance capable de me proposer un séjour pour cette hotel. Auriez vous des liens à me soumettre...
Je suis nouveau sur le forum, j'habite la ville de Québec. Prochainement je pars 2 semaine pour Puerto Plata en Republique Dominicaine formule tout inclus, a l'hotel Alegro Playa Dorada, j'aimerrais avoir des "Feedback" de cet endroit, les plages, l'hotel...
Mimi86 · 13 août 2007 à 13:15 · 2 participants · 1 582 affichages
Ca y est les reservations sont faites pour notre voyage en RP à Bayahibe, nous partons au mois de décembre! Je pense ne pas m'être trompée sur l'hôtel au vu des appréciations...mai... quel bloc, en chambre standart deluxe choisir??? De plus j'ai longuement...
MellyCarmen · 21 juillet 2007 à 5:40 · 8 participants · 2 114 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le "deal" du siècle pour un voyage d'une semaine à Cuba (Santa Lucia serait la destination souhaitée ou Holguin car il y a des récifs de corail qu'on peut aller voir à la nage et non en bateau). J'ai cherché...
Samouel · 16 mai 2007 à 15:32 · 3 participants · 1 448 affichages
Heyyy un breff message pour vous faire part de mon voyage pour la république dominicaine dans moin de 15 jours au Casa marina!1 J'aimerais savoir qui sera labas pendant cette période qui est du 27 mai au 10 juin.. nous serons 4 gars de 18ans préparer...
Je vais a l'hotel villa cuba a varadero du 30 novembre au 14 decembre!Je serai seule et J'adore marcher sur le bord de la mer pendant 1heure ou deux tous les jours! J'aimerais savoir si c, est securitaire et si je peut me rendre a un village pres de la...
Depuis quelques semaines Go Travel offre Punta Cana et sa fameuse " Wild Card ". Si j'ai bien compris le 4* se situe sur la plage de Punta Cana (le Grand Paradise Bavaro), le 4.5* à la Romana (Hotel Canoa) et le 5* où se situe l'hôtel? Il est indiqué...
Melmar · 1 mars 2007 à 13:23 · 5 participants · 2 788 affichages
Je suis allé au Grand Bahia Principe San Juan du 15 au 22 fevrier. Si vous avez des questions, allez-y! J'ai fait des excursions: Ocean World, Safari Jeep, Laguna. Nous avons pas eu vraiment du beau temps...3 jours de soleil et le reste, de la pluie et...
Magrenon · 28 juillet 2007 à 20:28 · 8 participants · 5 612 affichages
Je pars à Cuba avec mon chum le 19 août et je ne sais vraiment pas quel forfait choisir, on regarde pour un 4 étoiles et autour de 1 000 $ pas plus. Il y en a mais on a un peu peur de se faire avoir avec de mauvaises surprises. Je regarde sur voyages...
Vanlae · 25 mai 2007 à 10:33 · 3 participants · 2 882 affichages
ayant prévu un séjour en guadeloupe cet été, nous sommes hésitants entre deux hotels, qui sont la résidence pierre et vacances et le créole beach resort. pouvez vous me conseiller, et m'aider à faire définitivement mon choix, en sachant que nous voyageons...
Trippeur · 10 août 2007 à 2:24 · 3 participants · 1 000 affichages
Om aimerais savoir lequel des deux es le mieux comme repas et service et courtoisie sait notre premier voyage a cuba avant on allait a punta cana question de changer d air un ti peu et voir autres chose merci de vos comentaires:0) x
Mimi86 · 8 août 2007 à 11:31 · 3 participants · 1 360 affichages
Mon mari et moi partons en RP au Casa en décembre. Notre premier voyage, et forcément nous voulons qu'il soit parfait! j'ai bien sur entendu parler de nombreuses fois de Patricia sur ce forum et nous allons certainement faire des excursions avec elle...
Je veux reserver pour punta cana vers le 15 decembre et je me demande pour le peut de difference de$$$ si je suis mieux avec le gran bahia ou le grand paradise, il me semble que le bahia est beaucoup mieux cote, je demandes votre avis, je suis aller l...
LorelaiG · 12 août 2007 à 23:50 · 2 participants · 1 329 affichages
Cherche le plus de renseignement sur la rep dominicaine, climat, visite, quel hotel choisir, le must serait des gens qui irait en rep dominicaine en meme temps que moi, j'y vais seule et je serais contente de rencontrer des gens la bas, j'espere que j'aurais...
Je vien de réserver pour ma famille (conjoint et 3 enfants) au Sol Cayo Santa Maria. Je suis déjà allé au Sol Cayo Largo. Est-ce que vous avez des commentaires ou informations à me donner???
Je souhaiterais aller a ba ya avec notre fils de 4 ans assez dynamique.j hesite entre le sunscape et l iberostar pouvez vs me conseiller sur le meilleur en termes de club enfant avec de reelles activites et non les enfants plantes devant un tv avec l...
Je pense que ces excursions ce font aux départs de tous les hôtels situés à Holguin... EXCURSIONS Votre représentant (e) à destination pourra vous indiquer comment vous inscrire aux activités qui vous intéressent. ATTENTION: Les prix indiqués sont en...
Grand punta cana ou grand paradise bavaro pour une semaine avec une famille de deux ados de 12 et 15 ans a la fin janvier, nous qui somme abituer de passer nos vacance sans enfants tout repot, parent en detresse nous voulons des suggestion pour que nous...
Ariellemulan · 25 juillet 2007 à 2:22 · 6 participants · 2 066 affichages
Je voyagerais au PLaya Pesquero à la fin du mois de septembre prochain. Nous serons une famille de 4, avec deux enfants de 23 mois et 4 ans. J'aimerais savoir quel est la meilleure section à demander pour notre chambre? Aussi, quelle est la température...
Quelqu'un connait cet hôtel? Le LTI Beach Resort Punta Cana Golf & Spa! Nous sommes en train de magasiner notre voyage sur le net et, évidemment, cet hôtel 4 étoiles étant très abordable, il est aussi très tentant. Les photos sont bien jolies, mais c'est...