je sais que je ne suis pas branchée mais j'ai encore trouvé un hotel interessant, j'aimerais simplement avoir de petits détails... Je recherche des gens qui sont allé au Playa de Oro dernièrement pour répondre à mes questions car je crois que c'est...
Voilà c'est fait j'ai réservé mes vacances d'hiver! Nous partons toute la famille (j'ai 5 enfants!) au Brisas Guardalavaca le 06 janvier 2008! Je voulais simplement partager ma joie... Il me reste 208jours 09heures 15minutes et 16-15-14secondes d'attente...
Soleil61 · 15 novembre 2005 à 16:44 · 13 participants · 2 546 affichages
Voici un petit résumé de ma merveilleuse semaine à cet hôtel: Vol avec Air Transat: départ à l'heure et très bon vol avec un excellent service! Air Bus très confortable durée de 3h30. Pour le retour 3h13! Arrivée à l'hôtel heure avancée de midi, la chambre...
C'est avec plaisir que je vous communique ces quelques commentaires sur ma dernière expérience cubaine. Las Brisas Guardalavaca, Holguin, 27 mai au 3 juin 2007, avec Sunwing. Achat depuis Montréal, dernière minute à très bas prix (680$). Excellents conseils...
Je me demandais la piscine au bord de la mer est-elle réservé au club golden ou tous le monde peux y aller? J'ai réservé un forfait au Bahia Principe Bavaro alors dans quel édifice croyez-vous que je serai vous qui connaissez l'endroit. Un gros merci...
Je pars pour le Melia las antillas de Varadero le 11 Août et j'aimerai savoir si cet hotel est muni du systéme de connexion internet wifi??? Merci de vos réponses.
Voilà la date du jour j pour notre depart sur punta cana arrive a grand pas. (depart le 03/08/2007) J'ai reçu nos billets d'avion et a notre suprise ne voila pas qu'il faisait indiquer qu'il y avait des traveaux a coté de notre hotel l'iberostar bavaro...
Je pars au Grand Playa Turquesa à Holguin la semaine prochaine et j'aimerai visiter Santiago de Cuba... J'aimerai savoir si quelqu'un a fait cette excursion et qu'il en a pensé? Merci d'avance...
Je pars pour Boca chica, a l'hotel Hamaca coral..le 19 février pour une semaine...je serais dans une villa..de l'autre coté de la rue...quelqu"un connais cet hotel et peux me renseigner sur la qualité de la nourriture. la proprété des lieux..j'avoue j'aime...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel à Puerto Plata ou Playa Dorada tout- inclus mais gratuit pour les enfants de 6 et 8 ans. Nous prévenons faire le voyage avec nos deux enfants début décembre. Merci!
Suffren · 4 août 2007 à 18:42 · 4 participants · 2 241 affichages
Nous partons à Punta Cana en octobre avec notre fille qui aura 12 mois à l'hotel Melia Carib Tropical. Nous voulons savoir si près de l'hotel il existe un supermarché ou petit magasin pour acheter petits pots et couches. Nous ne voulons pas nous encombrer...
J'aimerais avoir des nouvelles de gens qui reviennent du nh crystal cayo coco. Plus spécifiquement des rénovations en cours. Quelle sont-elles!! Des modifications vont être apporté au buffet, ont elle eu lieu. Dans la section laguna comment se déroule...
Voici un résumé de mon séjour au Barcelo Punta Cana du 24 juin au 2 juillet 2007. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Caroline Vol avec Air transat via St-Marteen, ce que nous ne savions pas (indiqué sur le billet mais très peu évident). Par contre...
Marmier · 26 juillet 2007 à 16:29 · 3 participants · 1 392 affichages
J`aurais un bon prix pour le barcelo marina palace, est ce qu`il y a des personnes qui y sont allé car je n`ai pas vu de commentaire sur cette hotel.Je parle de varadero.SVP une réponse serait apprécié.
Schnouky · 2 juillet 2007 à 18:35 · 6 participants · 2 616 affichages
J'ai trouvé un super deal pour 2 semaines en août à l'Arenas Blancas. Beaucoup de mauvais commentaires ici sur le forum concernant cet hôtel, mais il semblerait qu'ils soient entrain de le rénover. C'est ce que l'un des derniers messages concernant le...
Je vais pour la première fois en RD fin septembre. Je loge au club caribe sur la plage de bavaro. Quelqu'un connait il? qu'en pensez vous? la formule est malheureusment en All inclusive mais... nous envisageons de découvrir le pays... Quel temps risquons...
Emtovi · 6 mai 2007 à 17:05 · 8 participants · 3 667 affichages
Nous partons pour la première fois en voyage le mois prochain à l hotel sunscape casa del mar à bayahibe avec nos deux enfants. Nous comptons faire qq extras en plus de la formule tout compris mais n'ayant pas d'expérience de voyage, je ne sais pas combien...
Nous sommes déjà partis l'année derniere en rep dom, mais sur la plage de punta cana (hotel carabela) cette année, nous voulons changer, et la plage de bayahibe nous tente. quel hotel aurait le meilleur rapport qualité prix? (restaurant, plage, calme...
Qui peut me donner des infos sur le cortecito et la plage de Cabeza del toro (moins connue que celle de Bavaro, apparemment)? notamment, est-ce que le cortecito est loin de la plage de Cabeza del toro (on sera à l'hotel Continental allegro)? et peut-on...
Je reviens tout juste d'un voyage au playa pesquero a Holguin Cuba. J'ai voyagé plusieurs fois dans ma vie et surtout depuis quelques année. je dois vous dire que j'avais entendu parlé de cet hôtel comme d'un chef d'oeuvre. Voila que je viens tout juste...
A ceux ou celles qui veulent avoir de l'information sur le Blue Bay Getaway à Puerto Plata, nous sommes arrivés hier le 6 avril 2007, quoi de plus à vous dire que ca été SUPERBE, le resort est très très beau et super propre... la question que tout le...
C'est fait, je m'envole pour cette destination le 30 septembre prochain. J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel et je sais pas mal à quoi m'attendre. J'y vais pour du repos et pour l'apnée, le catamarant, etc. Toutefois, je n'ai rien...
Lu6ole06 · 4 août 2007 à 15:12 · 2 participants · 1 257 affichages
Quelqu'un qui a séjouné au casa del mar en RD peut-il me dire si nous pouvons brancher notre ordi portable sur internet, nous partons le 20 aout, je vous remercie pour votre réponse, et à tous bonnes vacances!!! lu6ole06
Nous avons déjà réservé pour notre voyage en décembre. Nous partons deux semaines pour le Sandals Hicacos à Varadero. Si vous avez des commentaires récents ou des trucs pour cet hôtel et/ou pour Varadero, j'aimerais beaucoup que vous me les partagiez...
Je par en couple avec mon bebe de 19 mois a cet hotel, j aimerais savoir si quelqu un est deja aller recemment a cet endroit et qui y va au meme dates que moi.comment est le site???a qui je m adresse une fois labas pour acheter des forfet peche ou rendonne...
Hola, Je consulte depuis deux heures internet pour trouver une offre intéressante à Las Terrenas pour les vacances de la Toussaint. Nous voulions un vol sec mais il s'avère que cela revient bien plus cher qu'un séjour tout compris. Connaissez-vous un...