Je me rends à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe à la fin du mois. Je dispose d'une partie de l'équipement plongée. J'aimerais savoir si le club de plongée de l'hôtel est sympa. Quelles formalités pour plonger (certificat médical de non contre...
J'aimerais avoir vos conseils sur l'hôtel Coralia Club Playa de Oro situé à Varadero. Est-ce un bon hôtel? Quels sont les points positifs? Négatifs? Merci beaucoup!!
Voici un petit récit qui retrace notre voyage de noces qui a eu lieu du 13 au 21 novembre 2006 a l’iborostar hacienda dominicus de bayahibé! Alors comment dire...déjà c’était notre voyage de noces donc ça c’est top mais le voyage était super!!! Alors pour...
Je pars le 23 octobre au 31 octobre 2007 a l'hotel bahia principe el portillo à samana j'aurais voulu avoir des commentaires et des photos sur l'hotel, les excurtions à faire, les habitants, loisirs... Merci d'avance
Dois vous raconter mon dernier voyages du 20 janv au 3 fev 2007 a cabarete au paraiso del sol cest tout simplement horrible jai passer 2 semaine la bas une chance que je connait la region tres bien car jy ai habité a quelque reprise en 2 semaine ca ma...
Roxy2525 · 13 avril 2007 à 15:04 · 2 participants · 1 275 affichages
Hola!! Nous sommes trois filles du qc tres énervée qui partent au sirenis cocotal a punta cana du 28 avril au 6 mai?? Qui sera de la partie avec nous??? Au plaisir..
Barabou · 19 septembre 2005 à 12:39 · 8 participants · 12 324 affichages
Voudrais que quelqu'un me donne des renseignement sur playa pesquaro a cuba mon amie va la en decembre et n'as pas acces a internet laors j'essais de lui avoir des reseignements. Pour l'hotel la bouffe, les execursion a faire, le climat, l'eau enfin tous...
4tia · 4 janvier 2007 à 1:37 · 23 participants · 15 725 affichages
Je viens de découvrir su rle site de go travel direct. le principe; wild card... on achète une date de départ et une destination. une destination. et une fois rendus à l'aréoport de la destination. un réprésentant gtd nous annonce notre hotel... c'est...
Me voilà de retour de mon séjour à l'Iberostar de Bayahibe. Que dire: Génial!!!! Le retour est dur!! je vais essayer de vous donner quelques infos qui n'ont pas forcement été dites et mon point de vue sur l'ensemble de mon séjour. Concernant le tour opérator...
Je vous laisse regarder les images, elles sont assez éloquentes. Je sais que tourisme de masse et préservation de la nature sont difficilement conciliables, mais que dire de plus? Je me souviens d'un petit coin de paradis... pour en savoir plus: terreneros.blogspot...
France056 · 10 janvier 2007 à 0:47 · 15 participants · 24 479 affichages
Un reportage a eu lieu a T"Q"S sur le Bahia Principe les gens y racontainet les horreurs qu'ils y ont vécus ils ont également montrer le site c'est vraiement décourageant et dire qu'on a réservé nos vacances a cet endroit. Quelqu'un a-t-il des nouvelles...
Part dans pas grand temps avec mon conjoint a cuba et on a decider entre deux hotel sois club sol cayo coco ou sol luna mares resort jaimerais savoir si les plages sont aussi belle a holguin que a cayo coco et aussi quel hotel ou quel destination me suggerez...
Semailles · 12 avril 2007 à 1:04 · 4 participants · 1 486 affichages
J'aimerais aller à Varadero (mon premier choix) ou ailleur à Cuba pour la fin juin (départ entre le 24 et 28 juin) pour 1 semaine. Est-ce que je peux avoir un bon prix si j'attend un dernière minute? J'aimerais payé en bas de $1, 000.00 Merci Semailles...
Je voulais savoir comment était le sol cayo guillermo? Ressemble t'il au sol de santa maria?Rapport qualité prix c'est génial, mais est ce que sa en vaut vraiment la peine?Moi j'aime les endroits ou la plage est blanche et longue.Je n'aime pas qu'il y...
Je prévoit aller à cuba au mois de juin. Je sais que la température est loin d'être la plus belle de l'année, mais quand même... Je veux aller au Nh Krystal à cayo coco autour du 2 juin. Je veux voyager avec air canada, il y a déjà des forfaits à 870$...
Je serai au Gran Puerto Plata du 15 au 22 avril en vacances et je demande des infos sur l`hotel pour tous ceux qui ont séjournés à cette hôtel Merci de votre attention Bkimp
Nous partons le 24 avril pour le globalia Punta Cana Grand pour une semaine qui j'espère sera topissime!!! Si quelqu'un peut répondre à mes questions, je le remercie d'avance!!!! 1/ est ce que les chambres avec les SDB ouvertes (sans cloisons) sont...
Je veux partir pour Cuba dans la semaine du 21 avril mais je ne sais toujours pas ou aller. Je sois aller au Playa Pesquero à Holguin qui était super, au Playa Costa Verde et je suis allée à Varadero que j'ai trouvé trop touristique et poche. J'aimerais...
J'Aimerais savoir s'il y a des gens qui seront a l'hotel Mélia Cayo Guillermo et/ou qui sont déjà allés...? Nous, ce sera notre première fois. Notre départ est prévu pour le 19 avril prochain pour une semaine. On espère que notre choix est bon, et qu'il...
Chanel · 4 avril 2007 à 2:37 · 5 participants · 1 515 affichages
Je cherche des personnes sont allé dernierement a Cayo Santa Maria Je veut booker la semaine du 22 avril mais le départ que offre Caraibe sol les Dimanche, le retour se fait de nuit Ma question es ce que l hotel vous oblige a quitter à midi ou si nous...
M'en vais a puerto plata du 16 au 23 avril 2007 je vais loger dans un tout inclus a l'hotel l'occidental grand puerto plata, je me demendais si il y'avais des gens qui y avais deja ete pis si vous pouviez me faire un petit contrendu et des recommendations...
Natalie23224 · 11 avril 2007 à 0:45 · 5 participants · 2 182 affichages
Je veux retourner à Cuba début juin! (autour du 2 au 9 juin) Je surveille pour les forfaits de dernières minutes... Pouvez-vous me dire combien de temps encore je devrais attendre avant de booker mon forfait??? Je vais au Tryp Cayo Coco... Il est à 792$...
Isacuba · 28 janvier 2007 à 14:15 · 2 participants · 971 affichages
Je suis revevue du Cuatro Palmas le 26 janvier, c'etait ma quatrieme visite a cet hotel, si quequ'un a besoin d'info n'esiter pas a demander je vous repondrer du meilleur de mes connaissance. Au plaisir, isacuba