Nous partons samedi le 14 Avril pour l'Ocean Sand Punta Cana, gros merci a Benoit pour son resume!!! et j'ai souvent entendu parler du monde qui suggere d'apporter des cadeaux pour la femme de menage...suggestion? Est-ce qu'il y a d'autre membre qui parte...
Monvoyage · 13 février 2007 à 1:21 · 10 participants · 3 422 affichages
Je suis de retour de cette hotel et j'ai passé une semaine vraiment magnifique. Si vous avez des questions il me fera grand plaisir de vous donnez mes impressions. hasta luego!! Et pour les gens qui sont allés j'aimerais savoir si quelqu un connait la...
Je veux voyager dernière de novembre et première de décembre 2006 au gran hotel santa lucia à santa lucia. Je n'y ai jamais été. Je veux m'amuser et danser le soir le latino. Est-ce un hors saison où les animateurs sont tranquilles et où il n'ya pas beaucoup...
Miradelsol · 27 mars 2007 à 15:51 · 10 participants · 1 845 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel le blau colonial à cayo coco...ainsi que des suggestions.J'aime les endroits tranquilles avec de longues et belles plages.Je suis allée à santa maria 3 fois, covarrubias 2 fois.Sa vous donne une idée du genre...
J'aimerais bien avoir l'adresse e-mail de l'hotel Villa Tortuga à Varadero car je dois envoyer un e-mail à mes parents qui sont là présentement... j'essai bien de la trouver mais sans succès. Merci à l'avance
Je part avec un ami à Cuba au mois de mars 2007. Nous allons a l'Arenas Doradas. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez de cette hotel et savoir s'il ya des truc a faire a proximité.. Bref ce que vous pensez de ce ptit coin de paradis. J'ai entendu...
Lfd79 · 8 avril 2007 à 15:21 · 4 participants · 2 552 affichages
Nous partons à 2/3 potes et recherchons un club pour profiter de la plage, des activités et du soleil. On aimerait trouver un club sans enfants, et ou on puisse faire des rencontres de jeunes demoiselles. J'avais été au Lookea qui était pas mal, mais...
J'aimerais en savoir plus sur l'apnée dans cette région et bien sure si vous connaisser un site prévilégier sur cette plage pour les coraux et poissons. Merci a l'avance Simon
Nous partons en RD à Boca Chica au Dominican Bay et nous aimerions connaître les excurions possibles au départ de Boca Chica, les tarifs et les différents organismes qui en proposent, pour essayer de pas se faire avoir!!! Avec l'hôtel, les tours opérators...
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur les meilleurs emplacements de chambre a l'hotel Sol Sirenas a Varadero? s'agit-il de batiments ou de bungalow? Je cherche le plan de situation des chambres, si vous pouvez m'aider. Merci d'avance
J'aimerais savoir s'il y a un hôtel d'au moins 4 étoiles et plus près du Tropical Princess à Punta Cana. De préférence assez proche pour que je puisse facilement m'y rendre à pied.
J'aimerais avoir des renseignements concernant les types de chambres offertes et différence...Bavaro, Punta Cana, Palace (qualité prix). Nous voyageons avec des personnes agées et nous voulons être près de la mer et la piscine sans trop de bruit. Lequel...
Semaine du 23 au 30 mars 2007. Tout d'abord nous avons passer une superbe semaine et il a fait une temperature moyenne de 32 degré le jour et sans une goutte de pluie. Notre chambre était situé dans un petit bungalow au premier étage, elle était très...
Vacances38 · 9 avril 2007 à 0:38 · 7 participants · 1 647 affichages
Enfin c'est fait! les réservations sont faites. Je pars pour Holguin à l'hotel Playa del Pesquero le 19 avril. Je suis vraiment énervée je compte déjà les dodos!!!. Merci pour tous vos bons conseils, vous êtes vraiment formidables...merci beaucoup! À...
Nous allons à l’hôtel Arenas Doradas du 22.04.2007 au 07.05.2007. Nous serions très intéressés, à connaître tous les avis des forumeurs, qui y ont séjournés récemment. Tous les conseils et astuces seront les bienvenus. D’avance merci.Alain et Annie.
Tel que promis, voici mon compte-rendu de mon séjour au occidental grand flamenco puerto plata. Départ de dorval le 25mars avec Air Canada, beau vol avec 30 minutes de retard au départ. Service de repas chaud en vol, ils nous servent un petit déjeuner...
Julia30 · 10 mars 2007 à 23:41 · 6 participants · 1 685 affichages
Bon, j'ai tellement hâte de réserver que j'ai de la misère à me retenir!!! Nous voulons partir fin avril au Pesquero, Holguin. Je regarde les prix à chaque jours depuis presque 1 mois et rien ne change ou presque... Selon votre expérience est-ce que ça...
J aimerais avoir vos sugestions d hotel pour Varadero. J ai l habitude de prendre un 4*et plus. Hotel propre avec super belle plage tres longue, Bonne bouff, buffet, resto et grillade bord de la plage. Animation, spectacles le soir et des gens tres...
Est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui son déjà allé au Club amigo à Holguin ou au Club Amigo caracol à Santa-Lucia? Nous regardons la possibilité de partir en voyages à l'un au l'autre de ces endroits. Nous sommes ambilavlent. Nous n'avons pas de...
Je suis revenue de Holguin (Blau Costa Verde) ce vendredi... J'aimerais savoir qui d'autre y était durant cette semaine là et ce qu'ils ont pensé de l'hôtel! Pour ce qui est de la température, on n'en parlera pas!
Plus que 7 dodos maintenant... Dans la description de mon hôtel, il est mentionné boissons nationales et sélection de boissons internationales. Je ne suis pas très amateure de rhum. Un mojito ou un daiquiri de temps en temps, je ne dis pas non, mais je...
Ghandi · 27 mars 2007 à 15:38 · 4 participants · 1 879 affichages
Petite question. J'ai réservé au Melia las Antillas le 11 avril avec Nolitour et je remarque qu'avec eux le Melia est un 3 étoiles alors qu'avec Sunwing, T.M.R et les autres il est un 4.5 Je ne sais que penser, c'est quand même une bonne différence et...
Nous sommes 2 mamans célibataires voyageant avec nos ados (garçcons de 16 et 17 ans). Nous avons réservé au Bahia Principe Bavaro le 24 juin. Y a-t-il des activités pour nos jeunes? Nous ne voulons pas qu'ils s'ennuient et nous voulons profiter de nos...
Lévesque · 1 avril 2007 à 15:43 · 3 participants · 2 937 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 enfants 9 et 11 ans) et devons faire un choix entre ces deux hôtels pour juillet avec les avantages et inconvénients de chacun. Quels sont vos commentaires? Est-ce que le transfert entre l'aéroport et l'hôtel se fait bien...
Est-ce que quelqu'un a sejourner à pierre-et-vacances à ste luce? avez-vous une idee des prix proposes pour les locations de palme/masques/tubas, kayak...? faut-il mieux louer une voiture à partir de louerur propose par la residence oubien faut-il en...