Je suis de belgique, mon épouse, mes deux fille et moi séjournerons au riu Bambou du 25 juin ou 17 juillet, je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui se rendaient au Riu bambou ou dans un des autres Riu (punta cana) dans ces dates la merci...
Et oui nous nous sommes décidés pour la rd pour féter nos 10 ans de mariage! ce sera notre tout premier voyage alors je suis preneuse de tous tous tous les conseils. J'ai lu sur le forum qu'il y avait des blocs à éviter alors j'ai demandé à mon agence...
Vais lâcher Cuba, j'ai le goût de voir Punta Cana, mais je ne sais pas ou aller exactement mon choix s'est arrêté sur 2 hotels lequels pensez-vous qui est le mieux. Barcelo Punta Cana: Anciennement Breezes Occidental Grand Punta Cana est-ce qu'il y a...
Je part au Melia Las Antillas le 21 avril et sur mon bon d'échange hôtel c'est indiqué Suite Junior Standard Ai. Est-ce le plus bas de gamme des chambres? A quel étage je devrais être? Comme je me suis procuré la carte MAS est-ce qu'il est possible d'obtenir...
Stalion · 25 avril 2007 à 3:51 · 3 participants · 1 019 affichages
Voulais savoir s'il y avait du monde qui partent ce samedi pour allé a Cuba et meme plus préciséement a Melia Las Antillas on est 2 gars qui sen vont se faire du fun pour une belle semaine complete... so si vous yallé et vous voulez déja vous formé un...
J'aimerais emmener mes enfants (14 et 6 ans) en voyage. ce sera d'ailleurs la première fois que nous partirons quelque part... elles aiment beaucoup les baleines, et mon choix porte donc sur la république dominicaine. il apparait que c'est à samana qu'il...
Voici un récapitulatif de ma semaine de vacances au Barcelo Solymar à Varadéro. Il est un peu sous forme journal, alors si vous n’avez pas envie de faire de la lecture, passez à un autre message, car c’est long... Nous avons pris notre envol à l’aéroport...
Je pars le 5 mai pour cayo coco et nous désirons allé à la havane. Il ya t'il quelqu'un qui a fait cette excursion, et le prix que nous devons débourssé pour y allé. Merci.
Nalla · 1 mai 2007 à 4:25 · 2 participants · 881 affichages
Bon je sais plus quoi faire???? je viens de lire plusieurs message sur cet hotel et les commentaire sont tres different l, un de l, autre... nous partons dans deux semaine soit le 12 mai, nous somme quantre dans la trentaine te nous voulons nous amusés!!!!...
Tous, Je prévois partir à Varadero le 5 mai 2007 pour une semaine avec ma femme et ma petite puce Léanne âgée de 17 mois. Après maint recherches, on a arrêté sur l'hôtel Mélia Las Antillas. Le hic, cet hôtel est pour...16 ans et plus (on a su ça dernièrement!)...
Hola!! Grande amatrice de Las Terrenas, j'ai passé 2 séjours inoubliables au casa marina bay en été 2005 et 2006 Je vois sur les TO que l'hotel à été racheté par Lookéa (enfin, une partie) Je pensais y retourner cet été, mais les tarifs ont beaucoup augmenté...
Chiminou · 30 avril 2007 à 19:36 · 3 participants · 1 169 affichages
Cet hiver on veut retourner en voyage cette fois avec mon fils (qui aura 3 ans et 4 mois) Comme on veut partir en janvier on choisit encore la république dominicaine pour la chaleur. Mon premier voyage a été bayahibe que j'ai adoré. Mais je voudrais essayer...
JE PARS POUR CAYO GUILLERMO LE 17 FEVRIER ET J'AIMERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES, SUR CETTE HOTEL SITE, BOUFFE, ANIMATION, ECT... EST-CE QUE LE SOIR CA BOUGE UN PEU? J'ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX! J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES. HASTA LA VISTA
Fin juin, quelle est la meilleure destination Cayo Largo (SolCayoLargo) ou Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria avec adolescent??? Meilleure bouffe...et plus belle plage d après vous???????????????... Merci!!
Je dois partir seul fin janvier pour l'hotel carabele bavaro beach et je voudrais savoir si c une clientele jeune et si il y a d'autres personnes qui y sont aller seul (e) pensez vous que ce soit une bonne destination pour quelqu'un de seul? merci et...
Je part le 2 mars en RP au Coral Canoa avec Fram et je suis preneur pour toutes infos sur l'hotel (photos welcome) et sur les conditions de voyages avec Fram (je part de Marseille avec Air Ibéria) Merci à tous (je peux donner des news réçentes sur l'Egypte...
Corolla · 30 avril 2007 à 15:10 · 2 participants · 1 013 affichages
Tous je recherche une chanson j'ai le titre mais impossible de la trouvée c'est no no no véo véo est qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aidé sa jouer a puerto plata et a la romana c'est une chanson pour les enfants il la jouait avant le spectacle moi...
Voyage du 6 avril au 20 avril 2007. Vol: Avec Air Transat au départ de Québec, 4hrs cloués au sol; problème technique. Un p'tit verre d'eau sans plus. Wow. Par la suite le vol sur Punta Cana a bien été. 3/5 Transport: Entre l'aéroport et l'hôtel, une...
Je pars pour la république dominicaine, plus précisément au Marien Coral à Puerto Plata, le 8 janvier prochain. J'aimerais avoir du feed-back des gens qui y sont déjà allés. Bouffe, plage, température, propreté... Merci à l'avance!
On a vraiment besoin de votre aide! Ce soir, on booke pour le Tryp Cayo Coco. Quels sont vos commentaires sur cet hotel? On est 2 amies de 33 ans. Nous attendons vos commentaires rapidement, SVP! Etes-vous déjà allé??? Répondez-nous, Ann a fait une heure...
Je cherche une musique entendu à Punta Cana Grand hotel. On m'as dis que ca serais la chanson thème de la place. J'aimerais savoir le nom de l'interprète et le titre de la chanson. Merçi à tous de votre aide. J'ai un petit bout de cette musique que vous...
Je serais à Punta Cana du 9 au 16 juin à l'hotel Ifa bavaro partie village et je souhaiterai savoir qui parmis vous y sera egalement. Je suis une jeune femme de 21 ans, je devais partis en RD 1semaine avec mon ami, mais il m'as quitté donc je viendrais...
Nathlaval · 9 avril 2007 à 18:37 · 2 participants · 1 011 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous sont déjà allés à cet hôtel, comment sont les restos, doit-on perdre notre temps tous les jours pour réserver ou peut-on le faire dès notre check-in? Je déteste perdre mon avant-midi pour réserver mon repas...
Je viens de réserver à l'hotel PLAYA COSTA VERDE à holguin du 23 au 30 Mars 07, il y a 2 ans j'étais au playa pesquero 5* (tres belle hotel), je cherche l'adresse Email de l'hotel Playa COSTA VERDE et une MAP de la région de holguin (hotel, rue) et j'aimerais...
Vickie22 · 29 mars 2007 à 22:23 · 7 participants · 1 479 affichages
Moi et une amie on part 6 semaine a cuba.. La majorité de nos nuit vont etre dans des casa particular.. Sauf notre derniere semaine a Varadero, nous seront dans un tout inclue. mon agente de voyage m'a recommandé Le Brisas del caribe a varadero J'ai lu...
Cubaboy · 23 avril 2007 à 2:45 · 2 participants · 1 308 affichages
Je désire partir la fin de semaine du 28 avril, et j'hésite beaucoup entre les deux hotels, soit le Barlovento ou le Playa caleta. Je n'arrive vraiment pas à me décider. Un facteur important pour moi: l'animation organise-t-elle des sorties dans les bars...
Nymic · 26 février 2007 à 23:19 · 3 participants · 1 985 affichages
On est amateur de plongée en apnée, est ce possible de faire de la plongée a partir de la plage, ou bien c'est seulement possible d'en faire par excursion? merci