Stephany · 11 mars 2007 à 22:48 · 2 participants · 1 326 affichages
J'aimerais aller dans le sud au début du mois de juillet (Cuba, République Dominicaine ou Mexique). Je suis pas mal débutante en ce qui concerne les voyages. Mon copain et moi, on ne veut pas dépenser plus de 1500$CAN pour un tout inclus par personne...
Vais partir avec mes 2 garcons et jaimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me renseigné sur cette hotel hotetur sunbeach varadero et quelque commentaire ou elle est situé car la, passé nous etions au mar del sur et nous avions bien un endroit...
Compte rendu Hotel Ocean Bavaro / Cana Beach Punta Cana Nous sommes de retour d'un voyage de 2 semaines (du 29 juillet au 12 août) à l'hôtel Ocean Cana Beach à Punta Cana. Tout d'abord il faut comprendre que le site contient 2 hôtels, le Ocean Bavaro...
Sidalls · 9 mars 2007 à 16:52 · 2 participants · 1 515 affichages
Ma future épouse et moi sommes à la recherche intensive d'une destination pour notre lune de miel (mars 2008). C'est temps-ci, je passe des journées à fouiller sur les forums pour récupérer le plus de commentaires possibles, positifs et négatifs, et je...
Line1 · 10 mars 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 613 affichages
Tous! Connaissez-vous les prix pour un massage à cet hôtel ainsi que les types de massages possibles? Quelle est la durée etc. Idem pour les soins de pédicure. Merci!
MarcoHardy · 6 février 2007 à 4:06 · 15 participants · 5 761 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps d'Écrire. Voila ma petite histoire. L'année dernière nous sommes allés moi et ma copine à Cuba plus précisément à Cayo Guillermo à l'hotêl ''Iberostar Daiquiri''. Nous avons aimer notre voyage mais nous...
FloFrance · 11 mars 2007 à 18:44 · 2 participants · 1 604 affichages
Nous revenons tout juste du Bahia Principe de San Juan. Nous y étions du 1er au 9 mars 2007. Nous sommes partis avec nos deux adolescents. Nous sommes ravis de notre séjour. Cet hotel est un superbe complexe.La restauration est de qualité surtout pour...
JuliaRafael · 4 mars 2007 à 14:32 · 2 participants · 1 575 affichages
Nous étions en famille au Viva Wyndham Dominicus Palace en janvier dernier. Nous aimerions nous refaire quelques uns de leurs bons petits drinks... Est-ce que quelqu'un aurait eu la brillante idée de prendre quelques unes de leurs recettes en note? Il...
Clementine02 · 9 mars 2007 à 18:50 · 2 participants · 907 affichages
Pour ceux qui ont visité le Mélia Las Dunas, j'aimerais savoir à quelle distance de marche est le lobby de la passerelle de la plage? Cela me donnerais une idée! J'arrive du Bahia Principe Punta Cana qui est grand aussi mais pas le même type de plan...
Nous sommes trois couples qui partirons pour le Club Kawama de Varadero le 16 Mars prochain. On aimerais avoir des commentaires sur l`hotel et aussi de savoir quelle chambres nous devrions essayer de se procurer. Je sais qu`il y a des bungalows et une...
Y a t'il quelqu'un qui est déjà aller au Club Ancon Cienfuegos en juillet?? La bouffe, la chambre et l'animation ca dit quoi?? Je ne m'attend pas à un 5 étoiles mais cela a l'air bien. La seul chose est que tout les commentaires que je trouve sont des...
Speedypuce · 4 février 2007 à 7:29 · 5 participants · 3 011 affichages
Je vais bientot partir pourla rép dom à l'hotel sunscape the beach et j'aurai aimé savoir si quelqu'un y est déjà allé et comment est il???? merci beaucoup.
Hola Amigos! Nous serons au Kawama de Varadero du 23 au 31 mars. Un petit peu de chaleur et de soleil dans cet hiver glacial...Il était temps! Le Kawama est un vieil hotel, en fait le tout premier de Varadero où la bande d'Al Capone a séjourné!!! Mais...
Nous partons deux familles ensemble avec une fille de 17 ans et un jeune garcons de 10 ans, il veulent savoir si d'autre jeune de leurs ages seront en voyage au meme date.Au plaisir de vous rencontrer la bas ha oui nous voyagerons avec cubana. bye bye...
Je pars le 11 mars à l'hotel ocean spa bavaro ancien H10, est ce que quelqu'un peu me donner un avis réçent sur l'hotel, on dit de demander une chambre au bloc 5 plus silencieux et chambres refaites est-ce vrai? sinon quel autre bloc et à qui s'adrésser...
Est-ce que l'un d'entre vous a déja été au Tropicoco (santa maria del mar)? quels sont vos commentaires, les choses a ne pas manquer, les attrappes a éviter, etc, etc, etc, merci de votre aide.
Comme je l'avais promis je tiens à vous faire le bilan des 15j passés au Lookéa /Casa Marina Bay.de Las Galeras. J'avais lu avant de partir tous les rapports faits sur cet hotel et pour ceux qui l'ont apprécié, je ne sais que dire sauf que je ne peux...
Ptitsouris · 5 février 2007 à 9:31 · 4 participants · 1 320 affichages
Je pars avec une amie le 13 mars à Varadero, à l'hôtel Kawama. Je voudrai savoir qui sera au même hôtel que nous pendant la même période comme ça on peut déjà commencer à faire connaissance hi hi hi Et si il y a des gens qui ont été récement à l'hôtel...
Iris30 · 21 novembre 2006 à 23:25 · 11 participants · 2 796 affichages
Je pars le 26 novembre pour 1 semaine au GPT et je suis un peu nerveuse car c'est mon tout premier voyage dans le sud et je voyage seule! J'espère de tout coeur aimer mon hotel et mon voyage malgré les pas trop bon commentaires sur le forum! S'il y a...
Tyrem · 7 mars 2007 à 3:16 · 2 participants · 1 322 affichages
Je veux aller en République à Noël prochain et j'aimerais savoir où aller en ''Décembre'' pour être certain de la météo. Quel est le meilleur rapport hôtel vs prix 1sem.? L'an passé nous étions à l'île Margarita puis-je trouver aussi bien?
Je pars du 9 au 23 mars a l'hotel Kawama à VARADERO. Je pars seul. C'etait un choix personnel evidemment. L'année derniere suis parti seul et des la sortie de l'avion j'ai rencontré des gens mais cette année j'ai peur. lol Oui, c'est peut etre etre bête...
Lucas07 · 9 février 2007 à 19:31 · 3 participants · 4 609 affichages
Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des...
Je part du 24 Avril au 2 Mai à puntacana à l'hotel IFA VILLA BAVARO Des personnes m'on dit qu'il y avait une excursion sur une ile superbe dont je ne connais pas le nom, où l'on part en bateau rapide et reviens en catamaran, il y aurait parait-il une...
Voici un compte-rendu de mon séjour à Puerto Plata hôtel Blue Bay getaway du 27 janvier au 4 février 07. J'ai adoré 'endroit...belle chambre, tres propre tant au niveau de l'intérieur que de l'extérieur...sécho... à cheveux, frigidaire, planche et fer...
Je part le 18 mars pour holguin au grand playa truquesa a y t'il quelqu'un qui part à cette date.Nous sommes 9 personnes 6 adultes et 2 enfants 5 et 10 ans et un jeune adulte de 17 ans qui part faire la fête. j'aimerais aussi savoir si quelqu'un connait...