Yes!!! HOLA!!! C est fait nous (mon Amour et moi) partirons pour Le Gran Paradise Bavaro le 5 mai pour une semaine (7 nuits) avec Zoom airlines de Montreal-Trudeau a 9h00 a.m arrivee a 13h30 a Punta Cana. Achat de Go Travel Direct. Retour le 12 mai a...
Fin Mars nous partons a l'hotel Azzurro club estrella, et je voulai des conseil a propo des excursion, car j'ai put apercevoir qu'il ne faut pas prendre dans les hotel car il sont assez chère.es-ce la vérité? Faut'il aller dans des compagnie touristique...
Azale · 15 mars 2007 à 20:02 · 4 participants · 1 838 affichages
Je veux partir a la République Dominicaine, mais j'hésite sur la région à choisir (nord, sud..) connaissez vous un superbe hotel, je compte partir à la mi-mai. j'ai une petite hésitation aussi concernant l'hotel: j'hésite entre un hôtel club ou le club...
Lfrp2001 · 6 février 2007 à 19:16 · 3 participants · 985 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont visités le Sol Sirenas à Varadero dernierement? J'ai entendu dire qu'ils avaient éffectué certains travaux dans les mois passés mais quand est-il maintenant? Est-ce vrai que c'est le genre de resort à ce...
Je pars en voyage au début du mois d'avril et j'hésite encore entre deux endroits pouvez-vous m'aider? 1er Playa Caleta (Varadero) 2ième Grand club (Santa Lucia) Mes critères sont: La bouffe, La propretée, Le service, La détente et une ou deux activités...
Loupie · 13 mars 2007 à 11:54 · 4 participants · 1 780 affichages
Je rentre d'une semaine à l'Iberostar Hacienda Dominicus et je tiens à confirmer tout le bien que l'on peut lire sur cet hôtel ; prestations irréprochables! Nous avons par ailleurs fait deux excursions: Saona avec Captain Pat mercredi dernier et Jungle...
appel à tous! sur les photos aériennes de cet hòtel, le fond de la mer semble plein d'algues, corail ou très courte distance pour se baigner sur fond de sable. Comment est la mer? assez profond pour nager dans zone sablonneuse? pour des enfants, est-ce...
A Punta Cana... Je regarde pour mon prochain voyages, et je suis pas decide encore??? J aimerais avoir des infos sur GRAND PARADISE BAVARO cet hotel est pres des hotels Gran Bahia Principe et du Riu Bambou sur la plage Bavaro Beach. GRAND PARADISE BAVARO:...
Marye · 2 mars 2007 à 18:41 · 3 participants · 2 035 affichages
Nous devons acheter notre forfait aujourd'hui ou en fin de semaines et nous hésitons entre les deux? Nourriture...elle doit être assez variée et bonne pour deux semaines!! Plage et piscine doivent être biens également. Chambres: sont-elles spatieuses...
Bettybooprsg · 14 mars 2007 à 22:05 · 3 participants · 943 affichages
Est-ce que quelqu'un pourais me dire si il y a au menu de la langouste? a-t-il un extra? combien? Avez-vous pu manger des fruits de mers c'était bon? Merci
Cheers · 15 mars 2007 à 15:02 · 2 participants · 1 440 affichages
Je pars pour Varadero le 14 avril au Iberostar Tainos, est-ce que quelqu'un à déjà visiter cet hotel?? Je sais qu'il n'est pas très populaire auprès des grossistes car seulement Voyages Signatures offre le forfait pour cet hotel, donc il risque de ne...
Mayda · 4 février 2007 à 7:00 · 3 participants · 950 affichages
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui sont allés au Blau Arenal (proche de La Havane) au sujet de la plage. Dans une discussion précédente, j'ai déjà lu que la plage était nulle (à cause des égouts). Est-ce qu'on pourrait m'en dire plus? Merci...
Je reviens tout juste de Cayo Largo avec mon copain et pour les gens qui veulent se reposer avec l'ètre cher et bien c'est vraiment la place!!!La plage étais a couper le souffle...le sable blanc comme de la farine, l'eau turquoise est magnifique...beaucou...
Je pars la semaine prochaine à punta cana avec look voyages, je crois que le nom de l'hotel est "playa arena gorda". Esc ce que quelqu'un connait cet hotel???? Si oui, j'aimerai bien avoir votre avis. Merci beaucousp à tous.
Bibes · 21 février 2007 à 16:39 · 17 participants · 4 537 affichages
Tout dabord j'ai décidé de mettre ce sujet dans le forum tout-inclus, pourquoi, parce que je ne parle que des plages devant les hotels et parce que je pense que les voyageurs ne faisant que du pays sont plus respectueux de la nature!!!! J'ai constaté...
Bene12 · 19 février 2007 à 10:20 · 1 participant · 4 797 affichages
Je prépare mon séjour en Martinique pour avril 2007 et je souhaite séjourner sur la presqu'ile de la caravelle dans un hôtel convivial (de préférence petite structure), j'hésite encore entre le Paradiles, Vanille de Isles, Le Manguier et La Caravelle...
Jeje05 · 12 mars 2007 à 16:44 · 3 participants · 1 159 affichages
Je suis aller il y a quelques annees au paradisus rio de oro a cuba avec marsans mais a ce jour il ne le vende plus, connaissez vous une agence qui vendrait cette hotel avec ou sans le vol car je ne trouve pas. Merci beaucoup.
Je viens de booker mon voyage...Je m'en vais à Varadéro au Mélia Las Amécicas...Je crois que c'est bien, du moins je l'espère...!Je voyagerai avec Sunquest, mon agente de voyage m'a dit que c'était correct comme compagnie aérienne, surtout que je suis...
Dan2 · 10 mars 2007 à 17:19 · 2 participants · 1 111 affichages
J'aimerais savoir s'il est préférable d'avoir une chambre dans l'hôtel principal ou dans un bloc secondaire? si oui, de quel côté. Est-ce que toutes les chambres ont été rénovées? merci
Nous serons à l'Hacienda dominicus dimanche soir pour deux semaines. Quel club de plongée vaut-il mieux choisir Casa daniel ou Dressels? Merci de votre réponse Boralagon
Pouvez-vous m'aider? Je veux retourner à Cuba (J'ai été à Cayo Guillermo). Je ne sais plus si je veux retourner là, ou aller à Holguin ou Varadero. J'aime beaucoup la plage et danser. Je veux un endroit où on danse avec le staff le soir et où ils sont...
Catou44 · 3 mars 2007 à 5:08 · 10 participants · 3 889 affichages
Je reviens tout juste du Mélia Las Dunas, hier soir. Si le paradis existe,, il ressemble à ça.. Je vous fais un petit résumé vite fait bien fait. Hotel 10 sur 10. un site merveilleux, une propreté parfaite, un hotel en rodage,, ça tout le monde le sait...
Ggmf · 26 janvier 2007 à 19:03 · 1 participant · 4 303 affichages
Nous partons en voyage de noces le 04/04/07 au carayou à l'hôtel du bout quelqu'un y a-t-il été récemment c'est à dire cette année 2007 ou toute fin 2006 j'ai lu pas mal de choses sur les forums et les avis sont très partagés Des avis récents m'aideraient...